CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

+2
charneas
Coach Sédigno
6 participants

Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par Coach Sédigno Mer 15 Aoû - 13:10

De nombreux français sont partis tenter leur chance à l'etranger à l'image des D.Bellion,F.S.Pongolle,A.le Tallec. Gauthier Diafutua en fait parti en allant tenter sa chance à Watford club de 1ère division anglaise à tout juste 15 ans.
Mais les saisons se suivent et il estime ne pas avoir assez de temps de jeu du coup durant la saison 2004-2005 il décide de revenir en france aux girondins de bordeaux où l'entraineur lui promet de jouer d'avantage.Durant cette saison il réalise 16 matchs et marque 15 buts et 4 passes décisives avec une note moyenne de 7,34.Cela s'annonce très prometteur pour un jeune joueur de 18 ans.
Pendant la saison 2005-2006, les girondins perdent leur buteur favoris A.Todorov bléssés aux ligaments et indisponible pendant 8 mois.
Du coup l'entraineur des girondins décide d'accorder plus de temps de jeu a G.Diafutua et celui-ci explose au plus haut niveau et qualifie même les girondins de bordeaux au 2ème tour de la ligue des champions en rentrant à la 90ème minutes et en marquant dans la foulée.

Screen de depart:
Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Diafut10

Screen de son évolution :
Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Diafut11
Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Diafut12
Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Diafut13
Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Diafut14
Coach Sédigno
Coach Sédigno
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par charneas Mer 15 Aoû - 13:29

WTF?! C'est quoi cette progression?! Surprised
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par Coach Sédigno Mer 15 Aoû - 13:49

Ben le talent d'un entraîneur à tirer le meilleur de ses joueurs je dirais lol !!!! Ou peut être bien le all training et le fait de le faire jouer !!!
Coach Sédigno
Coach Sédigno
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par Apeescap Mer 15 Aoû - 13:53

Oui il est très fort mais comme je l'ai jamais fais joué j'ai jamais remarqué s'il était bon sur le terrain. Mais je me faisais pas mal de fric avec Embarassed
Forte progression et je pense, l'avenir de l'équipe de France en attaque Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par hidalgo18 Mer 15 Aoû - 16:02

Tu joues en ALL Training mais as tu aussi la diablo ???
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par Coach Sédigno Mer 15 Aoû - 16:35

Oui avec le all training et en tactique en 4-4-2 avec un millieu la flèche en avant et un millieu avec la flèche en arrière.
Coach Sédigno
Coach Sédigno
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par darkdudu Dim 14 Déc - 21:38

Je l'avais sous surveillence et on me la proposé à 11millions (j'avais les sous) donc je l'ai pris et il me donne satisfaction. Pas assez de recul pour donner des stats.

darkdudu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 46
Localisation : LORRAINE M&M

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par Redphoenix Jeu 3 Aoû - 2:33

Une énigme pour moi ce joueur...
Il a de bonnes Stats d'attaque (tant mieux pour un joueur offensif) ..... mais dans ma partie il roxe du poney en Stats de defense.
ayant un probleme pour trouver un deuxieme DC constant dans ces performances, il m ai venu l idée folle de l enrôler...pour le modeler à ce poste... (suite à un pari plus que réussi avec Thomas qui s'éclate en MO G et non en attaquant pur mais ca c est une autre histoire  Wink )
Le club me l a vendu pour 2,7M€, une misère mais MÔssieur faisait sa sucrée pour revenir en France et en a profiter pour m arracher un salaire mirobolant de 75K€. au final je l'ai récemment achete, fait en sorte de l entraîner en tant que DC, et ne le fait jouer que pour les match de coupes pour ne pas trop subir un revers suite à mon idée farfelue d aller contre nature... dans l attente de plusieurs matchs pour pouvoir juger, j'avoue que je reste perplexe sur ce joueur.
mais il n'est pas assez rapide et explosif à mon goût pour concurrencer mes attaquants chouchous actuels et n'a encore rien prouvé de son talent inné de défenseur.... un joueur qui risque de végéter chez moi contre un gros salaire car il n arrivera à se faire une place aucun des postes... dommage....

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! 777147Diafutua10012009
Redphoenix
Redphoenix
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!! Empty Re: Diafutua, 220k€, BC. De l'ombre à la lumière !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum