CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

+2
Noctaxylis
Tercio
6 participants

Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Noctaxylis Dim 7 Déc - 18:47

Morecambe va devenir un haut lieu du football britannique si çà continue.

Le 5-2-3 perturbe souvent les équipes, un peu comme le 4-1-2-1-2. J'espère que Morecambe va rester au sommet de la cinquième division anglaise pour aller botter les fesses à Leeds, Bolton ou même les cadors comme Chelsea, Liverpool et les Manchester dans l'avenir.


Dernière édition par Noctaxylis le Mar 9 Déc - 9:06, édité 1 fois

Noctaxylis
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 34
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Tercio Lun 8 Déc - 8:47

Noctaxylis a écrit: comme le 4-1-2-1. .

Tu m'étonnes que le 4-1-2-1 perturbe : débuter volontairement à 9 a de quoi déstabiliser ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Noctaxylis Mar 9 Déc - 9:05

Oups désolé, erreur de ma part ^^ Au moins c'est plus crédible que certaines formations que j'entends sur les médias comme le 4-4-3 ! Very Happy Very Happy Very Happy

Noctaxylis
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 34
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Adé Jeu 18 Déc - 4:01

Tercio a écrit:
Voici mes 3 recrues du début de saison pour le budget morobolant de... 0. Rougier est un des joueurs-clés de l'équipe. Ses statistiques à mi-chemin sont excellentes. Quant à Beresford et Heeroo, ils sont de parfaits remplçants : fiables !

T'as réussi à avoir un Mauricien sans permis de travail ? Respect :champ: .

charneas a écrit:Bah ouais mais t'es admin

QUOI  !!!Shocked Shocked Shocked MOI JE SUIS ADMIN  ???Surprised Surprised Surprised MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CE FORUM .Laughing

Et pourquoi pas Leg' pendant qu'on y est  ? Twisted Evil


Dernière édition par Adé le Jeu 18 Déc - 4:02, édité 1 fois (Raison : Je suis admin j'ai pas à me justifier.)
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Noctaxylis Sam 27 Déc - 17:29

En tant que citoyen de Trinité (ou plutôt de Trinidad et Tobago), qui est une ancienne colonie anglaise qui conserve de forts liens avec son ancienne colonisatrice, Rougier doit avoir plus de facilités pour aller en Angleterre.

Alors, sinon, où çà en est pour Morecambe ? Wink (je fais mon c....r pour en savoir plus ^^)

Noctaxylis
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 34
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Adé Mer 31 Déc - 5:54

Noctaxylis a écrit:En tant que citoyen de Trinité (ou plutôt de Trinidad et Tobago), qui est une ancienne colonie anglaise qui conserve de forts liens avec son ancienne colonisatrice, Rougier doit avoir plus de facilités pour aller en Angleterre.

Ben oui, mais l'Ile Maurice c'est dans l'Océan Indien et Trinité dans les Caraïbes, donc c'est pas possible.

Noctaxylis a écrit:Alors, sinon, où çà en est pour Morecambe ? Wink (je fais mon c....r pour en savoir plus ^^)

Ton Cristiano Ronaldo Smile ?
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

La crevette Morecambienne (Conf Anglaise) - Page 2 Empty Re: La crevette Morecambienne (Conf Anglaise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum