CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque)

+2
IssamDude
Dax
6 participants

Aller en bas

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque) Empty Rapid Bratislava (2ème division Slovaque)

Message par Dax Lun 23 Mai - 16:39

Bonjour chers camarades de jeu,

J'entame une petite reprise du jeu avec une nouvelle partie et un challenge inédit pour moi.

J'ai sélectionné les deux divisions slovaques. Je débute avec le Rapid Bratislava, cela me permet d'avoir un nom qui en jette, dans la capitale slovaque, mais avec un club très petit, au palmarès vierge.

Voici un petit coup d’œil sur le club (budget : zéro... !), les recrues etc... :

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque) Effect10

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque) Object10

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque) Palmar10

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque) Stade10

J'ai donc dû recruter des joueurs libres et inconnus au bataillon. Seul Rincon (Sao Paulo), qui était libre, je ne sais pas pourquoi, a bien voulu venir. Tous les autres sont donc des joueurs relativement médiocres, mais qui devraient faire l'affaire pour la seconde division slovaque.

Rapid Bratislava (2ème division Slovaque) Recrue10

Si l'objectif du club est de se maintenir, mon objectif personnel est bien sûr la montée. Cela risque d'être laborieux car seul le champion monte ! C'est assez difficile. Mais une fois en première, c'est simple de se maintenir du coup...

Après quatre journées, j'affiche quatre victoires et deux points d'avance, mais je ne m'enflamme pas. La route est longue, et ma défense très fébrile.