CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II - Page 2 Empty Re: [RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II

Message par Adé Jeu 28 Déc - 2:03

Retour de ma story :


Bon étant donné que je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé depuis la dernière fois que j'ai posté, je vous mets les 2 derniers mois d'un coup Very Happy .

[RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II - Page 2 942503Calendrierfin06

Comme vous pouvez le voir, ça s'est pas trop mal passé.
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

[RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II - Page 2 Empty Re: [RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II

Message par Adé Jeu 4 Jan - 1:56

Décembre 2006 :

Mercato :

Départs :

Deux nouveaux départs ce mois-ci, ceux de Jin Xing mon ARG remplaçant et de Yue Wuenjie un BC joker. Ils nous quitteront dans quelques temps en fin de contrat. Mais personnellement je n'attendrai pas leur départ, ils finiront la saison avec la réserve.

Ce ne sont pas de grosses pertes, mais elles tombent au mauvais moment. Alors que je suis toujours dans un objectif de réduction salariale, je n'ai pas recruté au niveau des MC et BC ces derniers temps. Du coup, je me retrouve à sec en attaque vu que Lai Siu Wai mon A/GC prometteur est toujours blessé. On va attaquer la Coupe de la Ligue avec 2 joueurs en attaque, sachant que l'un d'entre eux fait banquette et n'a pas souvent touché le ballon -cette phrase est sponsorisée par Brandão- Very Happy .

Championnat/Coupe :

Gros coup de chance, ces imprévus n'ont pas d'impact sur nos résultats.

[RdP] Hong-Kong : objectif Coupe du Monde - version II - Page 2 158315Decembre06

Je dirais même que mes deux derniers attaquants ont montré une certaine complémentarité, avec un finisseur et un semeur de trouble dans la surface adverse. Finalement, on passe le premier tour tranquille et on s'offre de beaux matchs en championnat pour conclure l'année. Une belle surprise.
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum