CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Max37 Jeu 8 Sep - 12:23

Samedi 31.1.2004

Cher Journal ,

Je possède en ce moment là , la réponse a mon concours d’entraîneur , je vais l'ouvrir avec toi en direct : 당신은 환영

Yesssssssss , trop bonnn enfin , a 34 ans j'ai enfin réussi quelque chose dans ma vie (oui car en effet comme tu le sais cher journal , c'est un rêve pour moi de devenir entraîneur Smile ) ah , mais tu ne sais peut être pas parler Coréen toi 당신은 환영 = Vous êtes reçus !!

Oui car je suis en Corée du Sud pour passer mon diplôme , j'avais envie de changer d'air , mais surtout le niveau est moins élevée ici ^^

Allez je termine ma lettre et te fais part du reste .... (/quelques minutes plus tard)

당신이 200에 3을 완료 Hum 3ème sur 200 pas mal du tout Smile
Et bien mon petit Journal , voilà qui me fais bien plaisir , je n'ai plus qu'a trouver un club dans la région en attendant le Real Madrid ^^

(Coup de téléphone) ... MAGNIFIQUE je j'ai .. je.. waou... ce concours !! Les meilleurs sont sélectionnés pour diriger l'équipe Nationale , arrivant 3ème de ce concours je ne suis pas privilégié , mais les deux premiers a ma grande joie partent a l'étranger , héhé je peux donc diriger l'équipe de Corée Smile

Bien sur je serais en test un certains temps avant que ce ne soit officiel , allez cher journal , je te laisse et m'empresse de regarder les joueurs que je vais pouvoir sélectionnés pour le prochain match dans 11 jours contre la Nouvelle-Zélande (après ce match j'en saurais plus sur mon avenir ) et pourquoi pas , un club me proposera peut être un poste dans un avenir proche ^^



Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Re: Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Max37 Jeu 8 Sep - 14:21

11.3.2004

Voilà , la journée vient de se finir , j'ai fais mon match , le poste ne sera finalement pas pour moi , les dirigeants Coréen on décidé de ne pas me garder finalement au vu du résultat face a la Nouvelle-Zélande

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Corenewzelande



Je dois donc me retirer de la sélection demain , seulement , certains joueurs se sont réjouis de mon arrivée , les entraînements étant assez surprenants et super réjouissants , hum cela fais plaisir a entendre , ils ont donc convaincus de me garder encore 2 semaines .
27.3.2004

Les Coréens n'ont toujours pas trouver d’entraîneur , je dois donc garantir le match amical ce soir en Pologne , malheureusement le dernier pour moi , j'espère au moins trouver un club prochainement ...

A ma grande surprise !!

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Coredusud



Après ce match les dirigeants étaient tout heureux d'avoir gagner avec un tel avantage contre une équipe qui s'est tout de même qualifié pour l'euro
... avec d'ailleurs quelques surprises Smile


Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Polocore




Finalement , les joueurs m'auront largement aider dans ce coup là , et me permettent de garder le poste , un contrat signé , une joie retrouver Smile


Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Re: Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Max37 Jeu 8 Sep - 17:26

Et me voilà donc en Chine , la Coupe d'Asie débute demain , j'ai emmener les joueurs visiter la Muraille de Chine , un peu de détente cela ne fais pas de mal Wink

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Biensimpa





Mes joueurs décontractés sont enfin près pour les matchs ...



Bon oui d'accord moi aussi j'ai droit a un peu de détente , c'est une première en Chine , j'ai ramené un petit souvenir Smile

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Excellentyg




Allez maintenant dodo , cher journal , a demain Wink
Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Re: Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Max37 Jeu 8 Sep - 21:14


Grosse journée en perspective !!

1er match de la Coupe d'Asie

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Core1ermatch




Plutôt un bon départ Smile


Je ne devrai pas avoir de soucis pour le prochain match , tranquille ...



Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Core2ermatch






Ce n'est pas ce que j'avais envisagé , 1ère leçon , un match n'est jamais gagné d'avance , ils m'ont posé quelques problèmes ...

Les fans me remettent a l'ordre !!

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Fancore








Voilà mon dernier match


Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Core3ermatch



Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Re: Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Max37 Jeu 8 Sep - 21:23

Une qualification , allez Quart de Finale contre ...

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Corequartdefinale



Me voilà en Demi Finale contre le pays hôte de cette coupe !!

Ce qui annonce une chaude ambiance ...

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Loluze








Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Coredemimatch



Pouaaaaaaa !!!!!!!!!!!

On est en Finale , on est en Finale , On est on est on est en FINAAAALE !!!





Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Re: Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Max37 Jeu 8 Sep - 21:34

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Staded




Ce soir le pays tenant du titre m'attend : Le Japon !!

Les supporters arrivés en retard auront loupés quelques buts Smile



Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Corefinalematch





Me voilà Champion d'ASie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Stadecorefinalegagn



Waou quel début !!




Prochain défi ... coupe des confédérations !! Smile
Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ] Empty Re: Un novice a la recherche de la célébrité [Story Corée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum