CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

3 participants

Aller en bas

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7 Empty [en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

Message par karimus76 Mer 8 Fév - 15:48

Bonjour j'ai voulu installer le jeu sous windows 7 64bits,l'installation s'est bien déroulé mais le jeu ne se lance pas.J'ai modifié les paramètres de compatibilité windows mais rien ne marche.De même j'ai exécuté le programme en tant qu'administrateur,toujours rien.il marchait bien sur xp mais là non.
J'ai installé des patchs et crack mais rien.
Comment faire ????

je vous donne les caractéristiques de mon Pc.Il a 10 mois.

Ordinateur portable avec écran 15,6" - Processeur Intel® Celeron® 925 - Mémoire 2048 Mo - 320 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M - Graveur DVD - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11b/g/n - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale premium 64-bit -



karimus76
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7 Empty Re: [en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

Message par charneas Mer 8 Fév - 16:37

Le réinstaller peut-être... Sinon t'as essayé sur d'autres ordinateurs que le tiens? Si ca se trouve ça vient de ton cd, parce que je savais qu'il était lent à se lancer ce jeu mais il a toujours bine marché sur 7 chez moi
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7 Empty Re: [en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

Message par Fcsm772 Jeu 9 Fév - 14:37

Bonjour,
j'ai le même probleme que toi... il y a 2 jour avant que je change de tour le jeux marchais impec sous windows 7.. j'ai changer de tour toujours sous windows 7 mais maintenant le jeux ne se lance pas c'est bizarre... pourtant hier le jeux fonctionnais et aujourd'hui plus rien .... si quelqu'un a une solutions .. merci


karimus76 a écrit:Bonjour j'ai voulu installer le jeu sous windows 7 64bits,l'installation s'est bien déroulé mais le jeu ne se lance pas.J'ai modifié les paramètres de compatibilité windows mais rien ne marche.De même j'ai exécuté le programme en tant qu'administrateur,toujours rien.il marchait bien sur xp mais là non.
J'ai installé des patchs et crack mais rien.
Comment faire ????

je vous donne les caractéristiques de mon Pc.Il a 10 mois.

Ordinateur portable avec écran 15,6" - Processeur Intel® Celeron® 925 - Mémoire 2048 Mo - 320 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M - Graveur DVD - Lecteur cartes 2 en 1 - Wifi 802.11b/g/n - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale premium 64-bit -



Fcsm772
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7 Empty Re: [en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

Message par charneas Jeu 9 Fév - 15:44

Peut être une mise à jour de Windows? Ca fait un moment que j'ai pas joué donc je peux pas vous dire mais il y a des chances que ca en soit la cause
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7 Empty Re: [en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

Message par Fcsm772 Jeu 9 Fév - 15:49

Peut etre je sais pas Sad

Fcsm772
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] Problème installation du jeu sous windows 7 Empty Re: [en cours] Problème installation du jeu sous windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum