CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Россия взять себя

Aller en bas

Россия взять себя Empty Россия взять себя

Message par WorldofFM Lun 16 Avr - 14:30

"Je suis là pour gagner, pour que la Russie devienne une puissance du football, pas pour que des équipes comme le Saint-Marin nous prennent la vedette, la Russie est une belle nation, et elle a une belle équipe, et je suis là pour qu'elle aie le succès qu'elle mérite ! certes, ma carrière n'était pas celle d'un grand joueur, mais cela ne veut rien dire, ma formation d'entraîneur au CSKA Moscou m'as montré la voie et dores et déjà, je suis prêt à relever le défi de l'Euro 2012 !!!!"

Vassili Rodzakov, conférence de presse du 22 février 2012, au siège de la Féderation Russe de football.

"Dans la vie, on doit faire des choix pour sa nation, je n'ai pris aucun risque, je suis devenu sélectionneur national"

Vassili Rodzakov, conférence de presse du 22 février 2012, au siège de la Féderation Russe de football.

Jeudi 23 février 2012, 9h45: À bord de ma petite Fiat, je me rend au Klinskiy Stadion, un petit stade de 180 places à côté du Luzhniki, pour mon premier entraînement avec les Russes. Ils s'entraînent avec moi aujourd'hui car dans 5 jours, nous avons un match contre l'Estonie, j'en profiterai pour expérimenter. 10h: Début des entraînements, il m'est difficile de gérer un entraînement pour 16 défenseurs, 14 milieux et 10 attaquants(les 5 gardiens s'entraînent avec l'entraîneur des gardiens), donc je demande de l'aide à Alexandr Borodyuk, mon entraîneur adjoint. Je fais cette journée d'entraînement avec tout les joueurs car je dois annoncer la liste des sélectionnés pour le match contre l'Estonie.

"- On commence par des étirements les gars, allez, commencez par des étirements des jambes, ensuite, faites des étirements des bras..."(Et la séance continue)

11h40: Fin des séances matinales, je revoit les joueurs ce soir, pour un briefing tactique.

WorldofFM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Россия взять себя Empty Re: Россия взять себя

Message par WorldofFM Lun 16 Avr - 20:16

Durant l'entraînement matinal, j'ai remarqué un jeune en regardant vers les gardiens, Alexey Karashevisch,il a 22 ans, et joue au Lokomotiv Moscou. J'ai décidé de lui donner une chance en équipe nationale, je le sélectionne donc. Pour les deux autres gardiens, je sélectionne deux habitués de la sélection, Igor Akinfeev et Vyacheslav Malafeev.

12h40: Je suis de retour chez moi, et je commence à écrire ma sélection, je réfléchis longuement, et j'ai choisis pour moi, la meilleure sélection...

"- Pour les gardiens, c'est bon, pour les défenseurs, je vais appeler les Berezutski et Ignashevisch, peut-être Anyukov, ou Kolodin, il me faut un vieux pour diriger les jeunes, j'appelle les deux, ce sera mieux...Dzagoev au milieu, avec Torbinski, ça va être d'enfer !!! Pavlyuchenko, Sytchev et Kerzakhov en attaque..."

16h35: Je termine ma sélection, et je la poste avant de repartir pour le Klinskiy Stadion, pour le briefing tactique avec tout les joueurs présent ce matin, je leur annoncerait ma sélection, certain seront déçu, d'autres seront les plus joyeux du monde.
Ma sélection:
Gardiens: Igor Akinfeev, Vyacheslav Malafeev, Alexey Karasevich
Défenseurs: Alexey Berezutski, Vassili Berezutski, Sergey Ignashevich, Denis Kolodin, Yuri Zhirkov, Alexandr Anyukov, Roman Shishkin, Roman Parshivlyuk.
Milieux: Andrey Arshavin, Denis Glushakov, Igor Denisov, Igor Semshov, Alan Dzagoev, Alan Kasaev, Diniyar Bilyaletdinov.
Attaquants: Alexandr Bukharov, Alexandr Kerzhakov, Dimitry Sytchev, Pavel Pogrebnyak, Roman Pavlyuchenko.

16h50: Le briefing commence, je leur explique ma vision du monde tactique et tout le tralala...

18h00: Fin du briefing, je me suis un peu fais chier vers la fin, mais bon, c'est ça mon métier.

20h00: Je vais me coucher, je suis tellement fatigué, j'espère que demain sera un meilleur jour...

WorldofFM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Россия взять себя Empty Re: Россия взять себя

Message par WorldofFM Mar 17 Avr - 9:19

8h00: Mon réveil sonne, j'ai un entraînement cette après-midi avec l'équipe.

8h04: Mon téléphone sonne, je vais décrocher, c'est un membre de la Fédé !
"-Bonjour Monsieur Rodzakov
- Bonjour
- J'ai une mauvaise nouvelle, vous devrez vous passer de votre joueur Berezutsky...
- Lequel ?
- Alexey Berezutsky
- Oh MER** !!!
- Ne soyez pas si impoli au téléphone !
- Mais pourquoi ?! Il s'est blessé ?
- Non, son entraîneur veut le préserver.
- Donc je dois appeler un remplaçant ?
- Oui monsieur Rodzakov.
- Bien... Merci, aurevoir...
- Aurevoir monsieur Rodzakov..."


8h05: je commence à réfléchir, je regarde la liste des sélectionnables. Aucun joueur intéressant. Ah si !! Renat Yanbaev, il m'as l'air parfait pour remplacer Berezutsky, mais vraiment, les entraîneurs de clubs sont chiant parfois !! En tous cas, je lance un coup de fil à Renat, et il me réponds oui, car il avait vraiment envie de retrouver la sélection.

10h20: Je vais au Klinskiy Stadion, pour une conférence de presse. Je suis un peu sur les nerfs, suite à la demande de l'entraîneur du CSKA de me retirer Alexey.

10h40: Fin de la conférence, lors de laquelle j'ai confirmé Arshavin en tant que capitaine et exprimé mon mécontantement suite à la décision du CSKA.

WorldofFM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Россия взять себя Empty Re: Россия взять себя

Message par WorldofFM Mar 17 Avr - 9:30

Mardi 28 février 2012:
12h00: Demain, on joue contre l'Estonie, Ignashevich et Arshavin sont confiant, Anyukov à peur des Estoniens. On m'as demandé de confirmer le capitaine et le vice-capitaine, sans aucun doute, mon capitaine sera Arshavin, et le vice sera Shirokov. pour ma part, je suis confiant.

13h30: J'apprends que nos espoirs vont se frotter aux espoirs espagnols, là, je suis un peu moins confiant. Tandis que les U19 se battront sans soucis contre la Belgique U19.

17h45: Fin des deux matchs, et comble de désespoir, les espoirs perdent 1-3 contre les espoirs espagnols, tandis que les U19 sont sans défense et s'inclinent 0-2 face aux Belges. J'espère que ça va mieux se passer contre l'Estonie.

WorldofFM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Россия взять себя Empty Re: Россия взять себя

Message par WorldofFM Mar 17 Avr - 9:46

Mercredi 29 février 2012:
17h50: Avec l'équipe, je me rends au Luzhniki pour le match à 19h00. Nous rentrons dans les vestiaires, et j'annonce ma sélection aux joueurs. quand ils ont finis de se préparer, nous allons sur le terrain nous échauffer.

18h50: Fin des échauffements, nous rentrons dans les vestiaires. Petit briefing tactique et nous voilà prêt, nous nous préparons à entrer sur le terrain.

19h00: Les deux équipes, côte à côte, pénètrent sur le terrain, et se positionnent.

19h01: Le coup d'envoi retentit, la partie commence.

WorldofFM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Россия взять себя Empty Re: Россия взять себя

Message par WorldofFM Mar 17 Avr - 10:12

Resumé d'après-match:

Russie 3-0 Estonie
Score à la mi-temps: 2-0
Buteurs RUS: Pavlyuchenko (21ème, 34ème) et V. Berezutsky (87ème)
Buteurs EST: ---
Stade: Luzhniki
Arbitre: Mauro Tonoli
Blessés RUS: ---
Blessés EST: Voskoboinikov et Stepanov
Avertissements RUS: Yanbaev et Denisov
Avertissements EST: Lindpere
Température: 2°C

WorldofFM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Россия взять себя Empty Re: Россия взять себя

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum