CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ballon d'or

+11
Legendrax
Sigma_Sagittarii
Dax
kyliancj
om13
Apeescap
Chlip
Coach Sédigno
monacoman9
charneas
julienlehardi
15 participants

Aller en bas

Ballon d'or Empty Ballon d'or

Message par julienlehardi Ven 3 Aoû - 11:11

Ici c'est plus sa place.

Alors avez vous déjà eu le ballon d'or? Enfin un de vos joueurs bien sur.

julienlehardi
Titulaire
Titulaire

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par charneas Ven 3 Aoû - 11:14

Oui dans une partie avec Hoffenheim je l'ai fait avoir a Lahm et Ederson.

Tu aurais pu attendre qu'on déplace ton sujet au lieu d'en créer un nouveau Wink
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par julienlehardi Ven 3 Aoû - 11:19

Je pensais que vous alliez le supprimer tout simplement.


Désolé.

En tout cas moi je ne l'ai eu qu'une fois et le reste du temps ce sont des joueurs totalement inconnus qui gagnent.

julienlehardi
Titulaire
Titulaire

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par charneas Ven 3 Aoû - 11:36

Evite les double post Wink

Il faut qu'ils soient excellents, une réputation mondiale, internationaux, qu'ils raflent tout, et je sais que sur FM par exemple si ton joueur a moins de 15 de Style il n'aura jamais de ballon d'or Wink
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par monacoman9 Sam 4 Aoû - 22:28

Effectivement, les nominations sont un peu n'importe quoi !

monacoman9
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 39
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Coach Sédigno Mer 6 Mar - 12:54

Salut je voulais savoir pour les nominations pour avoir le ballon d'or ou joueur européen de l'année et pour qu'ils passent joueurs de classe mondiale, les joueurs doivent ils jouer beaucoup de match (50 par ex). Moi je suis plus un entraineur qui fait tourner en faisant jouer les titulaires une trentaine quarantaine de match.
Coach Sédigno
Coach Sédigno
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Mer 6 Mar - 13:08

Les recompenses c'est quand meme une grosse blague dans ce jeu

Je finis le championnat français avec très peu de buts encaissés, des joueurs qui ont detruit tout pendant toute l'année et après tu te retrouve avec des Revault meilleur gardien, El karkouri meilleur defenseur


Enfin bref a part mes attaquants qui finissent meilleurs buteurs les recompenses sont raflées par des joueurs assez inconnus de clubs qui finissent dans les dernieres places Ballon d'or 277638789

Premier ballon d'or du jeu pour Frings chez moi en tout cas !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Coach Sédigno Mer 6 Mar - 14:12

C'est clair que c'est pas très réalistes regardez mes ballon d'or en étant en 2010 2011
2004 -> Cafu
2005-> Gary Neville
2006-> k.hofland
2007-> J.Oshea
2008->A.Necati
2009->G.Zambrotta
2010->M.Hedman

Certes ce sont des bons joueurs mais bon étant donné que j'ai gagné toutes les compétitions majeures je me demande comment ils se basent pour les choisi.
Coach Sédigno
Coach Sédigno
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Apeescap Mer 6 Mar - 17:34

Oui c'est totalement buguer à ce niveau là ! xD
Genre un gardien qui se prends 80 buts saisons devient meilleur gardien de L1 alors que le mien se prends 20 buts dans la saison et quepouic x'D
Les seules récompenses que j'ai c'est: Entraineur de l'année et parfois meilleurs buteur, les autres récompenses sont incompréhensible ou alors c'est moi qui débloque totalement ! Laughing
Ballon d'or dans ma partie avec Bordeaux(2012)
Kahn ; Geovanni ; Moreira ; A.Cole ; Hübschman ; Trezeguet (LOL) ; A.Cole ; Servet ; Prutton

Attaquant de l'année a été Niculae du Sporting.. 20 matchs.. 17 buts ok pas mal.. mais quand cette année la j'ai un Simonetta avec 32 matchs et 57 buts avec Championnat/Coupe Fr./Coupe Ligue/LDC/Coupe Inter./Super Coupe... y'a pas photo ??
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Mer 6 Mar - 19:16

Je suis en train de regarder dans l'editeur pour voir un peu

Il semblerait (a prendre avec des pincettes) que beaucoup des recompenses aient un mauvais "scope"

Par exemple pour le meilleur jouer etranger de L1, le scope est "no voting" alors qu'il y a de disponibles différent type de managers normalement

En gros il n'y a pas de votes ce qui fait que peut etre CM fait ça au hasard, en couplant certaines stats (genre est ce qu'il a joué et tout)

De meme que c'est "run by the médias" alors qu'on a comme choix "football association" ou "the players"

D'un autre coté le "European footballer of the year" a comme scope "Nation managers in world" ce qui voudrait dire que ce seraient les managers des pays qui voteraient pour elire le meilleur joueur d'europe

Par contre dans la catégorie "run by" il n'y a rien de selectionné



Bref je me demande si en tentant certains trucs, en bidouillant un peu ces options on pourrait pas reussir a rendre les awards des grandes compétitions plus realistes

D'ailleurs en regardant un peu j'ai comprit pourquoi le jeu reussit a faire realiste pour meilleur buteur et manager de la saison : pour le buteur il n'y a pas de vote et le type de recompense est explicite "best scorer" (donc pour cm c'est facile on reproduit la liste des buteurs)

Pour manager c'est aussi en fonction des resultats sur une saison, et en france il y en a un qui demande un vote et un autre
Bref ce sont des types de recompenses facile a matcher avec la realité du jeu (meilleur manager = celui qui fait les meilleurs resultats de la saison / meilleurs buteurs = celui qui marque le plus de la saison)


Alors que les autres recompenses sont plus complexes et on un systeme de vote bizarre apparement (bien entendu quand Cm parle de vote c'est un vote simulé je pense)



Bref je vais essayer de m'y pencher parce que ça pourrait etre un super truc a rajouter a la base de donnée pour le plaisir de jeu si on reussissait a ameliorer les recompenses !! (dans ma partie j'approche de la fin 2004 donc je vais faire des tests sur le ballons d'or et les autres recompenses européennes quand j'y serais, genre savoir si c'est aléatoire et si en sauvegardant la veille de la recompense on peut avoir un vainqueur différent a chaque nouveau chargement ..)


Bref souhaitez moi bonne chance et desolé pour le roman !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Apeescap Mer 6 Mar - 19:27

Good Job !
C'est vrai que ça pourrait être cool, mais le mieu à trouver c'est les restrictions dans les championnats pour les joueurs hors UE. Si tu trouves comment changer ça tu es le dieu CM je pense Razz
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Mer 6 Mar - 21:20

Ca, j'en avais discuté avec Charneas mais je crois que c'est impossible a faire.. :(

En fait faudrait creer des nouvelles compétitions voire des nouveaux pays mais j'arrive pas ni avec l'editeur ni avec l'autre outil qu'on a..

Du coup bah impossible de faire quoi que ce soit

Après a part sur les limitations d'etrangers et sur le nombre de remplacements (et le temps qu'on met avant d'etre naturalisé) ya pas grand chose a faire non ?

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Coach Sédigno Jeu 7 Mar - 10:21

J'ai penser le faire avec l'éditeur en temps réel mais on peut pas en fait donc il faut recommencer une partie pour faire les changements donc je sais pas si je le ferais.
Coach Sédigno
Coach Sédigno
Titulaire
Titulaire

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Jeu 7 Mar - 15:20

J'ai fait des modifications et j'ai fait pas mal de petits changement et de tests au niveau des recompenses européennes (donc qui sont attribuées le premier janvier)


Premier point : on ne peut pas creer de nouvelles recompenses donc il faut en modifier des existantes pour cela
D'ou le fait que j'ai supprimé le Footballer de l'année (vu qu'il y a deja le joueur fifa de l'année et le ballon d'or c'est un peu inutile) et je l'ai remplacé par le Manager de l'année
J'ai aussi remplacé un truc asiatique un peu bidon et paumé par "l'Equipe type de l'année"

J'ai bidouillé pas mal les recompenses pour ballon d'or et compagnie et ensuite j'ai fait plusieurs tests

Deja j'ai remarqué qu'il y avait une grosse différence entre les parties si on charge ou non des championnats (dans un soucis de rapidité mes premiers tests étaient en italie uniquement et j'ai pas eu les memes resultats en chargeant par la suite angleterre, france, espagne et allemagne)

Bref je conseille de charger plusieurs championnats je pense que le jeu prend de meilleures decisions grace a ça


Sur mon dernier test j'ai eu (l'odre des joueurs est l'ordre Gagnant - Second - Troisieme)

B.O. : Pirlo - Cannavaro - Koller
Joueur Fifa : Roberto Carlos - Crespo -Zambrotta
GK : Casillas - Toldo - Cavallero
Def : Ferdinand - Zauri - Nesta
Mil : Rosicky - Gattuso - Beckham
Att : Van Nistelrooy - Vieri - Ronaldo
Coach : Wenger - Lippi - Capello
Equipe type : Casillas, R.Carlos, Cannavaro, Ferdinand, Zambrotta, Zauri, Rosicky, Pirlo, Gattuso, Crespo, Koller avec en remplaçants : Toldo, Nesta, Pires, Scholes, Van Nistelrooy



Voila ça m'a semblé plutot pas mal, après j'ai pas non plus cherché a regarder a fond les stats de tout le monde. Pour pirlo il est vainqueur de la supercoupe d'italie, supercoupe d'europe, supercoupe intercontinentale et fait une très belle saison donc ça m'a pas choqué

Il n'y a pas trop de nom farfelu, ou de joueurs bidesque (a part le troisieme gardien) donc ça a l'air bien mais faut aussi tester a long terme.. En plus c'est celui de la premiere année qui est en fait une demie année de jeu donc c'est compliqué aussi.

Dites moi ce que vous en pensez





Sinon, deuxieme point : je vais refaire un peu les recompenses des grands championnats (france, angleterre, italie, espagne, hollande, portugal, allemagne) au moins et je voulais savoir votre experience sur les recompenses de ces pays

Par exemple j'ai fait l'experience qu'en france c'est le bordel total, certains trucs n'ont aucun sens et tout

Mais dans les autres pays ça va ou il vaut mieux modifier aussi ?






Troisieme point : j'ai deja commencé a modifier pour la France qui possède enormement de recompenses en doublant (deux fois meilleur coach, meilleur gardien, meilleur joueur donc bon..). En plus beaucoup sont des recompenses a l'année ou a la compétition et non a la saison ce qui est plus interessant

Du coup j'ai modifié les recompenses existantes pour arriver a :

-Meilleur coach de la saison
-Meilleur joueur de la saison
-Meilleur gardien de la saison
-Meilleur defenseur
-Meilleur milieu
-Meilleur attaquant
-Meilleur buteur
-Meilleur passeur
-Meilleur jeune/revelation
-Meilleur etranger


Par contre dans d'autres championnats comme l'angleterre il y a enormement moins de recompenses en fin de saison, donc je ne sais pas encore si je vais en "creer" (ce qui implique d'utiliser d'autres recompenses du jeu qui sont très peu souvent utilisées et de les modifier) ou si je vais juste m'occuper de les améliorer


Bref dites moi ce que vous pensez de ça et surtout donnez moi votre avis sur les recompenses de fin de saison dans les grands championnats ! C'est plus facile pour moi si vous me parlez de votre experience de jeu, par exemple avec ma saison a paris j'ai été choqué de voir letizi, gardien du mans 16 eme de L1 meilleur gardien tandis que d'autre auraient merité mieux
Plus facile de juger quand on a vecu la saison que quand on est parti en vacance pour aller plus vite !



Voila desolé pour le pavé et en ce qui me concerne je pars tester sur une saison complete mes modifications pour la france et pour les recompenses européennes

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par charneas Jeu 7 Mar - 23:33

Moi je trouve ça pas mal du tout mais ça doit prendre du temps quoi surtout à intégrer a toutes les BDD confused
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Jeu 7 Mar - 23:55

Bah la j'ai quasiment finit ce que je voulais faire


J'ai modifié les recompenses européennes une nouvelle fois et celles des 7 "grands" championnats européens (uniquement leur D1 par contre)

Donc j'ai uniformisé les recompenses (ya des pays ou t'as deux trophées et d'autre ou t'en a 10 c'est un peu relou)
Dans chaque pays vous trouverez donc a la fin de saison :


-Meilleur buteur
-Meilleur passeur (trèèèèès relou a mettre en place j'espere que ça va marcher)
-Meilleur joueur
-Meilleur gardien
-Meilleur defenseur
-Meilleur milieu
-Meilleur attaquant
-Meilleur espoir
-Meilleur joueur étranger
-Meilleur coach
-Equipe type de la saison



Voila pour les grands championnats
Pour l'Europe il y a :

-Ballon d'Or
-Joueur FIFA
-Meilleur Gardien
-Meilleur defenseur
-Meilleur milieu
-Meilleur attaquant
-Meilleur coach
-Equipe type
-Soulier d'Or (en fin de saison)
-Golden Boy (ballon d'or pour les joueurs ayant maximum 21 ans)



Voila pour ça j'ai supprimé toutes les recompenses d'arbitres dans tous les pays, toutes les recompenses de MLS vu qu'il me semble qu'on ne peut pas la jouer.. Et pas mal de recompenses d'Australie
J'ai essayé de toucher des endroits que personne ne fait en partie classique (surtout quand on veut rejouer au jeu après si longtemps..)


Ah et quelques derniers trucs cool :

-J'ai renommé les Championnats par leur vrai nom (Bundesliga, Ligue 1, Premier League, Liga ZON sagres, Eredivise, Serie A, Liga BBVA) et je l'ai accordé avec les recompenses
-Je teste actuellement ça dans mon enieme recommencement de partie avec paris Ballon d'or 364988687
-Si ça se passe "bien" je veux bien mettre en ligne ma BDD qui est celle des Légendes + Jeune joueurs (messi and co) + Awards améliorées et nom des vrais championnats !

Voili voilou dites moi ce que vous en pensez pendant que je m'auto-test !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par om13 Ven 8 Mar - 0:00

C'est franchement génial ce que tu fais !
Je te tires mon chapeau !

Tiens nous au courant de ce que cela donne Smile .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Ven 8 Mar - 0:21

Merci pour les encouragements, ça prend du temps mais c'est surtout a cause des tests en fait !

Partie lancée, effectif viré sauf Heinze et Pauleta, perles recrutées, staff amélioré, tactique bien en place, pret pour une nouvelle saison Ballon d'or 364988687

J'ai hate de voir ce que ça va donner, j'ai oublié de dire que j'ai modifié les reputations des recompenses

Meilleur joueur, gardien (ou def ou mil), entraineur, espoir, etranger donne une reputation moyenne/bonne (sauf en angleterre ou j'ai laissé comme c'était, beaucoup plus fort)
Meilleur buteur, passeur et equipe type de l'année donne un peu de reputation, c'est toujours mieux que rien mais c'est pas grand chose

Pour les recompenses européennes j'ai laissé quasiment a fond comme c'était, golden boy donne pas mal mais pas autant que le reste, de meme que Soulier d'Or



En gros les recompenses donnent un boost sympa de reputation mais pas non plus de quoi devenir une star mondiale (realiste en quelque sorte, on est toujours remarqué quand on finit meilleur attaquant d'un des grands championnat, mais la consécration ultime reste ballon d'or)


Hate de voir comment ça va se passer, surtout voir si je vais encore rager d'avoir aucun joueur gagnant en fin de saison (a part meilleur buteur et passeur..)

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Ven 8 Mar - 16:17

Bon, voila la premiere fournée de resultat des trophées

Je suis qu'en janvier 2004 donc j'ai que les recompenses européennes :


BO : Henry - O'Shea (apparement United fait une saison de folie et il a l'air enorme) - Aimar
Joueur fifa : Crespo - Cafu - R.Carlos
Golden BOy : Van der Vaart - Kotev - Tuncay
GK : Kahn - Given - Pletikosa
Def : A.Cole - Gallas - Kovac
Mil : Ballack - Petrov - Beckham
Att : Makaay - Sheva - Raul
Coach : Moi (19V, 1N, 1D, 68 B.P, 13 B.C.), Augenthales, Paco Flores
Equipe type : Kahn, R.Carlos, O'Shea, Gallas, Cafu, Kemal, Aimar, Ballack, Beckham, Crespo, Henry Sub : Given, Pazin, Petrov, Rosicky, Makaay



Bon j'ai aussi verifié pour pas mal de joueurs ça se tient meme si a premiere vue c'est bizarre (genre O'Shea est en fait a 8.36 de moyenne en championnat avec United invaincu et premier), mais c'est seulement pour des gens qu'on connait pas trop du style Kemal, Pazin, Pletikosa, Petrov que c'est un peu bizarre

En faisant un tour dans les stats des grands championnat j'ai quand meme remarqué que les gros clubs et les grands joueurs sont pas trop au rendez vous cette saison, surtout en espagne, donc finalement les recompenses sont plutot dans la logique du jeu


A part au niveau des coach ou je suis gagnant mais ou surtout les deux derriere moi sont des mecs de Leverkusen et de Saragosse donc bon (Saragosse 12eme, Leverkusen 2eme) faudra voir l'année prochaine si ça reprend un cours normal ou pas



Bref je suis plutot satisfait de cette premiere tournée, qu'en pensez vous mes amis ?

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Apeescap Ven 8 Mar - 17:37

Bien joué ! Quel boulot bravo ^^
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Sam 9 Mar - 19:46

Merci, je continue la partie en meme temps que je reflechis a d'autre amélioration


Sinon pour les resultats des recompenses, c'est plutot pas mal
Mais il y a un probleme avec les gardiens, jsuis pas sur que ça soit le top mais bon, un meilleur attaquant douteux
Sinon j'ai tout raflé quasiment en terme de recompenses vu que j'ai gagné le championnat haut la main donc ça va
Dans les autres championnat ça a l'air d'aller plutot bien, j'ai malheureusement l'impression qu'il reste quand meme toujours ce facteur aléatoire qui fait que parfois des mecs qui font pas une saison enorme gagnent mais bon je peux pas faire grand chose

Voila, ya plus qu'a continuer la partie, et continuer la base de donnée et ça ira je pense




J'ai bien entendu oublié de faire les recompenses de la ligue des champions et de l'europa league (au passage que je vais renommer europa league)

Peut etre quelques recompenses en plus dans les compétitions internationales, et quelques autres championnats (Russe, Grec, Turque, Ecosse, Belgique ?)

D'autres renommages de championnats pour améliorer un peu le réalisme, et aussi la création d'autres médias parce qu'en fait en regardant un peu ya rien a part pour les anglais !

La dessus je compte pas faire trop compliqué, c'est très rapide me faut juste le nom de pas mal de journaux/magazine/médias français, italien, espagnols, portugais, allemand, hollandais dans un premier temps
Du style L'equipe, France Football, Marca, La Gazzetta etc..
Je sais pas vraiment ce que ça apporte mais ça peut toujours etre agreable a voir, surtout que c'est très simple et rapide a ajouter !


Voila après ces modifs je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre au jeu vu qu'il est impossible de toucher aux compétitions (enfin a leurs regles internes) ni aux nations
A part ajouter des pays a l'U.E. pour la mettre à jour, rajouter quelques doubles nationalités a des joueurs qui en possède, je devrais m'arreter la Ballon d'or 364988687

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par kyliancj Jeu 29 Jan - 9:55

Je sais pas vous mais moi je joue avec la BDD 2013/2014 et c'est toujours des joueurs du CM Buducnost ou un truc comme ca qui sont ballons d'or, meilleurs joueurs du monde ..
Résultat ? En 2010 ce club a une réputation Mondiale

La classe pour un petit club de pays de l'est

kyliancj
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Dax Dim 22 Fév - 17:18

Une partie riche en ballon d'or, puisque j'en ai obtenus 5, dont 3 pour Galvez :

Ballon d'or Ballon10
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Sigma_Sagittarii Lun 20 Avr - 17:24

Bonjour Chlip,
Tu as finalement opté pour quel run ? Media, Football Association, Joueurs ?

Merci de ton aide

Sigma_Sagittarii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Mer 24 Juin - 10:24

Oula je viens de retomber sur ce topic et c'est dingue le boulot que j'avais fait !
Malheureusement depuis le temps j'ai changé de PC et j'ai du perdre toutes mes modifs Sad

Je vais peut etre en recommencer certains (si je me souviens de comment j'avais fait) pour juste modifier le nom des compétitions + attributions des récompenses dans les plus grands championnats
Si la création de journaux est facile j'en mettrai aussi


Et si ça se passe plutot bien je mettrais ça en ligne en utilisant la base de donnée normale du jeu, et proposerai que ça soit mis sur le site pour que chacun puisse l'utiliser lors de la création de sa partie !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par charneas Mer 24 Juin - 10:55

Un revenant Surprised

Clair que tu avais fait un beau boulot Smile
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Mer 24 Juin - 11:45

Si je le (re)fait je ne l'intègre qu'à la base de donnée originale du jeu (patch 4.1.5)

De façon à le proposer comme un outil pour améliorer l'expérience de jeu sans trop le contenu

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Legendrax Mer 24 Juin - 11:52

Chlip a écrit:Si je le (re)fait je ne l'intègre qu'à la base de donnée originale du jeu (patch 4.1.5)

Je pense que c'est le mieux à faire  cheers
Bon boulot en tout cas ! Sinon niveau médias Français, tu peux mettre CM-Forever  Very Happy


Edit : Quelques journaux français :
Allez l'OM - Afrique Football Magazine - Atantique Foot - Auxerre Football
But Paris- But Lyon - But Metz - But Lens - But Spécial Marseille - But Spécial Saint-Etienne - Buts Spécial Transferts
Cahiers du Football - 100% PSG - Droit au But
FIFA Magazine - Foot Africa - Foot Revue - Foot Star - Foot Transferts - France Football - Kop Football
Le Foot - Le Foot Lens - Le Foot Lille / Nord - Le Foot Marseille - Le Foot Spécial PSG - Le Foot Spécial Transferts
Le Foot Saint Etienne - Le Journal du Football - Marseille Foot - OM Plus - Onze Mondial - Paris Foot - Planète Foot
So Foot - Super Foot Mag - Télé Foot - Top Foot - XL Foot - L'Equipe

Anglaise :
BBC Sport, Telegraph.co.uk, The Sun, Daily Mail, Daily Mirror, The Times, Megastar, Channel 4, Daily Express.

Espagnole :
Marca, AS, El Mundo deportivo, Sport, Met

Allemande :
Kicker Sportmagazine, Bravo Sport, K-Club, Sport Bild

Italienne :
TuttoSport, La Gazetta dello Sport, Tuttomercato


Bon, y'en a d'autre, surtout à l'étranger. Wink


Dernière édition par Legendrax le Mer 24 Juin - 12:22, édité 1 fois
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Chlip Mer 24 Juin - 12:13

Hahaha oui je vais essayer de m'y remettre dans les jours à venir !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Legendrax Mer 24 Juin - 12:22

J'ai édité mon message précédent en y ajoutant quelques journaux européens Smile
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par matoy Ven 15 Juil - 16:35

je ne sais pas quel sont les criteres pour l'avoir

matoy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par haevre Lun 29 Aoû - 8:05

Je ne l'ai jamais eu et pourtant mes joueurs sont bien notés

haevre
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Ottono Ven 2 Sep - 21:03

Je ne savais pas trop où mettre ça, en insolite (cas assez rare quand-même) ou nouveau post et j'ai vu ce post. Du coup, je fais un up ^^.
Dans mes parties, j'ai rarement eu l'occasion d'avoir un ballon d'or, la faute à mon système de jeu qui me fait jamais utiliser les mêmes joueurs sur 2 matchs de rang (2 teams différentes à chaque fois avec 2 tactiques différentes en fait).
J'ai plus ou moins gardé cette habitude, mais en gardant sur cette partie là 3 joueurs "clé" qui font quasi tout les matchs. Et là, grosse année pour le club ^^.
Attaquant européen de l'année, milieu de terrain européen de l'année, joueur européen de l'année, joueur fifa de l'année et ballon d'or  Ballon d'or 2704252971
Ballon d'or <a href=Ballon d'or 525932atteurope2033" />
Ballon d'or <a href=Ballon d'or 677620milieueurope2033" />
Ballon d'or <a href=Ballon d'or 480740joueuranne2033" />
Ballon d'or <a href=Ballon d'or 410670joueurfifa2033" />
Ballon d'or <a href=Ballon d'or 282468ballondor2033" />
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par lamouette17 Sam 10 Sep - 16:39

Chlip a écrit:Ca, j'en avais discuté avec Charneas mais je crois que c'est impossible a faire.. :(

En fait faudrait creer des nouvelles compétitions voire des nouveaux pays mais j'arrive pas ni avec l'editeur ni avec l'autre outil qu'on a..

Du coup bah impossible de faire quoi que ce soit

Après a part sur les limitations d'etrangers et sur le nombre de remplacements (et le temps qu'on met avant d'etre naturalisé) ya pas grand chose a faire non ?

Salut Clip, je ne sais pas si tu es toujours là, ou si quelqu'un a repris son boulot, mais comment peut-on modifier le nombre de remplacements, le temps avant d'être naturalisé, ou la limitation d'étrangers? es-tu bien sur CM03-04?
Je suis en train de refaire ma BDD, j'ai créé tous les joueurs d'Olive & Tom les plus importants, je reprends toutes mes équipes une a une, pour ne pas tout recommencer en recréant mes regens (25 équipes..c'est long lol) du coup, ça m'intéresserait de pouvoir modifier les récompenses et ce dont tu parlais ^^
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par lamouette17 Dim 9 Oct - 1:34

Après plusieurs essais, cela ne semble pas fonctionner.
Je créé effectivement les awards, mais ils n'apparaissent pas lorsque je lance ma partie, quelqu'un a-t-il essayé de modifier cela?
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par lamouette17 Mar 11 Oct - 1:06

J'ai réussi à inclure le "top goalscorer" au championnat d'Argentine, mais le reste ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas vraiment de supposition à faire si ce n'est que seules les récompenses de championnats jouables sont modifiables et permettent de rajouter ce que l'on veut (meilleur passeur etc..) mais les awards des chpts tels que USA, Biélorussie etc..non jouables) elles, ne permettent pas ces modifs.
Je réfléchis, mais c'est pas évident à comprendre...dommage que Chlip ne puisse pas m'aiguiller.
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or Empty Re: Ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum