CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par Dax Dim 19 Aoû - 13:57

Bonjour camarades !

J'ai démarré une partie avec un ami et nous voilà bien embêtés.

Lorsque je lance un match, je me retrouve avec deux versions différentes. Explications : Souvent lorsque je marque mon premier but, pas de soucis, il apparait bien. Mais ensuite, les commentaires et ce qui apparait dans l'écran de match (buts, statistiques de joueurs...) sont différents.

Par exemple, je peux marqué 6 buts en commentaires et me retrouver à n'en avoir marqué que 4 (ou plus) dans l'affichage. Les buts dans l'écran de matchs apparaissent donc indépendamment des commentaires et ce sont des buteurs différents souvent.

On a pourtant pris la peine de ne pas faire de retour à windows et de suivre nos matchs sans interruption.

Avez-vous déjà eu ce soucis ?

(nos matchs amicaux tout comme notre affrontement amical n'ont pas connu de bug deux jours avant)

Merci de me lire.


Dernière édition par Dax le Lun 20 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty Re: [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par charneas Dim 19 Aoû - 14:01

Ca m'est arrivés lors de matchs isolés mais je ne sais pas à quoi c'est dû
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty Re: [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par Dax Dim 19 Aoû - 15:12

Matchs isolés ? En réseaux ou solo ?

C'est pénible car hier nous n'avons eu aucun soucis et là ça le fait tout le temps. Il faut dire aussi que sur hamachi, un logo panneau attention indique qu'il y aurait un soucis de tunnel/RPV...
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty Re: [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par charneas Dim 19 Aoû - 16:13

J'ai eu ca en solo lors d'un match de coupe du monde ^^
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty Re: [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par Max37 Lun 20 Aoû - 17:26


Jamais eu ce genre de problème pour ma part, désolé ..
Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty Re: [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par Dax Lun 20 Aoû - 17:31

Je réussi à jouer malgré tout. En fait il me suffit de ne pas prendre en compte l'écran du score principal mais uniquement les commentaires. Dans ''autres résultats'', le score de mon match est le bon.

Drôle de bug mais ça ne gêne pas le match finalement.

Merci quand même de m'avoir lu !
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match) Empty Re: [Résolu] Problème partie réseau à 2 (déroulement match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum