CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Equipe trop agressive!

3 participants

Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Equipe trop agressive!

Message par barrylyndon Jeu 6 Sep - 12:41

Depuis le début de la saison, je prends énormément de jaunes (entre 3-4 minimum systématiquement à chaque match!) alors me je ne demande pas d'appuyer les tacles par exemple. J'utilise une tactique en 4-1-3-2 capable de se projeter vite vers l'avant. Dans des parties précédentes, cette tactique ne me causait pas autant de désagrément (même dans les mieux classés au niveau des jaunes et rouges) Et cette saison, c'est la débandade! Même des joueurs avec une mentalité fair play ou professionnelle se prennent 3 jaunes en 4/5 matchs... Je ne comprends pas!
Surtout que ce n'est pas nécessairement le cas pour mes adversaires! Je sens que je vais bientôt un joueur qui va s'en plaindre et demander son départ... la loose quoi! Shocked

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par charneas Jeu 6 Sep - 13:04

Ton effectif est peut être un peu plus lent que les saisons précédentes ou moins mature, en vieillissant je trouve que les joueurs prennent moins de carton en général
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par barrylyndon Lun 1 Oct - 21:05

Je pensais que c'était le manque d'expérience mais au bout de la troisième saison ça continue et c'est à la limite d'empirer!
Ce qui m'énerve le plus, c'est que je me prends un jaune toute les deux fautes en moyenne (il arrive régulièrement que les fautes soient "relativement discutables") et que mes adversaires blessent souvent un de mes joueurs durant le match sans rien prendre!
Bon, pour les coups de poing et les trois matchs fermes qui accompagnent, je ne dis rien... bien que ce soit rageant que ça arrive régulièrement!
Que faire, encore une fois?

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par hidalgo18 Mar 2 Oct - 13:41

Met sur le bans de touche TOUS tes joueurs, fait jouer tes réservistes ou doublures 5-6 matchs d'affiler et refait jouer ton équipe type.

Sinon, quand ils ont un rouge, tu leurs met des amandes ???

Je pratique de la manière suivante :
2 jaunes de suite dans le match : 1 semaines
1 rouge : 2 semaines

Le joueur dit quelque chose : 2 semaines (Pas a tous les coups, seulement s'il commence a me faire chi..).

Certain demanderons leur transfert ou te détesterons, mais faut bien se faire respecter.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par barrylyndon Mar 2 Oct - 15:10

Dans le genre "se faire respecter", c'est pas mal! Very Happy
Je mets des avertissements sur les rouges, du coup ils ne s'en prennent plus (du moins pas en frappant l'adversaire!) mais les jaunes continuent à pleuvoir! Par ailleurs, certains ne m'apprécient déjà pas! Ce que je ne comprends pas c'est la fréquence, et la disproportion avec l'adversaire.
Je ne peux pas vraiment mettre l'équipe réserve car il y a des trous énorme (la défense réserve est tout aussi hargneuse et est moins bonne de surcroît!) Même un joueur avec peu d'agressivité et de personnalité "fair play" se prend jaune sur jaune...
Qui plus est, je suis en fin de saison avec des échéances (demi finale CL et finale coupe de France), c'est compliqué de faire tourner à fond. Mais ça marche ça comme technique t'as testé?

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par hidalgo18 Mar 2 Oct - 17:07

Tu parles de quel technique ???

Sinon critiques les joueurs pour mauvaise performance, mets des avertissements au comportement.
Après, il te reste toujours a changer de tactic pour qu'elle convienne a tous tes joueurs.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par barrylyndon Mar 2 Oct - 17:23

Je parlais de mettre la réserve à la place de l'équipe première.
Tactiquement, j'ai déjà fait pas mal de modifs mais rien n'y fait...
Je vais tester en sanctionnant davantage le comportement, il ne me reste pas vraiment d'autres solutions...
Merci en tout cas Wink

barrylyndon
Titulaire
Titulaire

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par hidalgo18 Mar 2 Oct - 19:24

Je l'ais déjà fait.
Sa change ... Après avoir fait 10 matchs de suite sans jouer, il râle du manque de jeu, et après il y a moins de souci, enfin je trouve.
Ou sinon, je revends les joueurs posant problème.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipe trop agressive! Empty Re: Equipe trop agressive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum