CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse

3 participants

Aller en bas

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse Empty Maxim Tsigalko le buteur biélorusse

Message par Vavas Ven 1 Fév - 4:54

Maxim Tsigalko le buteur bien connu de la série Championish Manager n'a pas eu le même succès que ce qu'il aurait pu espérer dans notre chère simulation.

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse Tsigal10

Maxim Tsigalko (ou Tsygalko) est un footballeur biélorusse né le 27 mai 1983 à Minsk, évoluant actuellement dans le club de Banants Erevan en Arménie après avoir joué au FK Dynamo Minsk et au Naftan Novopolotsk au Bélarus et au FC Kaisar Kyzylorda au Kazakhstan. Il a quelques sélections en équipe nationale de Biélorussie.

Spoiler:

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse 4

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse Maximtsigalko2


Il est aujourd'hui et depuis quelques années à la retraite, ce depuis l'âge de 29 ans ! Dommage Max "le cyborg" comme l’appelaient les développeurs.
Vavas
Vavas
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse Empty Re: Maxim Tsigalko le buteur biélorusse

Message par BiggY Ven 18 Aoû - 7:21

J'en ai tellement entendu parler de ce joueur mais je ne l'ai jamais pris dans aucune de mes parties. Il est si bon que ça ? Meilleur que Cerci ou Roncatto ?

BiggY
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse Empty Re: Maxim Tsigalko le buteur biélorusse

Message par Pires57 Jeu 19 Oct - 19:10

Tsigalko est le Tsubasa / Olivier Atton de CM01/02 ( To Madeira étant un joueur complètement fictif je le mets hors concours)mais je crois qu'il n'est pas si bon dans 03/04


d'ailleurs j'ai lu sur un site que ses stats cheatés étaient dues qu'il avait des stats de malade en équipe de jeune, un grand espoir du Dinamo Minsk donc l'observateur pour la Biélorussie l'avait noté en conséquence


Pires57
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maxim Tsigalko le buteur biélorusse Empty Re: Maxim Tsigalko le buteur biélorusse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum