CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mariano Gonzalez, MD 15M€

+5
calfat
DD
Max37
hidalgo18
Vavas
9 participants

Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Vavas Jeu 28 Nov - 17:43

Salut,

Comme j'ai vu que dans vos équipes de rêves en milieu droit le gars récurent était CR et que vous ne connaissiez pas Mariano Gonzalez j'ai décidé de vous le montrer Smile

Il est absolument énorme, titulaire en équipe d'Argentine dès qu'il vient en Europe !

Ailier de classe mondiale absolue.

Voilà un screen dans son club original, là il a pas l'air terrible, mais je vous jure.

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Sans_t10
Vavas
Vavas
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par hidalgo18 Jeu 28 Nov - 22:10

Même si tu dis qu'il a pas l'air top, j'aime énormément ces notes en centre et en physique, Intuition, détermination et collectif.
Il a tout pour devenir un grand joueur dans tous les parties.

A t-il percer en équipe d'argentine dans le monde réel ?

15M€ pour l'achat ou il a une close ?
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Vavas Ven 29 Nov - 0:39

Environ 15M€ pas de clauses.

9 Sélections IRL il a joué à Palerme et à Porto.

Je dis qu'il a pas l'air top sur le screen car je sais à quoi il ressemble quand il est en pleine bourre.
Vavas
Vavas
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Max37 Ven 29 Nov - 11:44


J'arrivais souvent à le choper en prêt avec une option d'achat de 3m5 ou 4m, que je levais dés qu'il était chez moi Wink
Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Vavas Ven 29 Nov - 16:24

Tu joues en bdd limitée ou en partie partie rapide non ?
Vavas
Vavas
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par DD Lun 16 Déc - 21:28

Il est monstrueux, il a encore mis un quadruplé pas plus tard qu'hier ^^
DD
DD
Titulaire
Titulaire

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par calfat Dim 17 Mai - 23:56

un joueur ENORME , excellent ailier droit, seul défaut, chère à l'achat pour les petits clubs et vaut 20-30 millions deux ou trois années plus tard ... donc très dur à avoir.

calfat
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Redphoenix Dim 11 Sep - 22:15

Découvert également sur cette partie, jamais repere avant.
Ces Stats sont geniallissimes, je pensais enfin avoir trouver le remplaçant de Toledo afin de rompre son monopole à ce poste.
Ce qui m'a le plus fait baver c'est sa note de collectif. Je voyais donc en lui une gazelle comme Toledo, bon dribbler et centreur également MAIS avec un esprit collectif. Bref ce qui manque à notre brésilien.
Une saison et demie plus tard, bilan mitigé. Il a toujours des Stats de Terminator, ses prestations sont bonnes... Mais il lui manque un grain de folie à la Toledo. Et dans les grands matchs européen, il devient trop lisse... Trop scolaire...trop propre... Bref il réalise de bon match mais il ne pese pas sur le jeu comme je l'espérais.

Bref très bon joueur qui sera un titulaire indiscutable dans la plupart des équipes. Mais au vu de son prix et de là difficultés relative pour l'avoir il est moins intéressant qu'un Toledo...
Redphoenix
Redphoenix
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par luciobello Dim 11 Sep - 23:51

Tu préfères toledo à gonzalez car il est moins cher ?
C comme si tu disais que tu préfères une audi à une ferrari, car C vachement - cher..
gonzalez est vachement + fort et complet, ya pas comparaison... donc C pas le même prix, normal.
et dans les grands matchs, il a un mental d'acier, un physique hors normes, donc il fait la diff sans soucis.
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Redphoenix Lun 12 Sep - 0:16

Non je prefere Toledo a Gonzalez car il déverrouille des games.. Quand au prix, je dis que Toledo a cet avantage d'être accessible.
Si la plupart de nous jouons encore à ce jeu 13 ans après ce n'est sûrement pas pour jouer des grosses cylindrés avec une main dans le slip. Ce n'est donc pas tout le monde qui peut sortir 15m pour se l'offrir, encore moins en début de partie. Moi perso il m'a fallu 2 saisons...
Ces 2 points étaient dans mon post, ne prend pas des raccourcis. À rouler en Ferrari tu as l'air de lire un peu vite lol
Au final ce sont tout les 2 des joueurs hors pairs, Gonzalez a le plus beau cv mais sur le terrain Gonzalez n'apparaît  pas clairement au dessus. Je ne critique pas Gonzalez qui est très bon, je dirais plutôt que c'est Toledo qui joue mieux que ces Stats.
Mais je le garde encore 2 ou 3 saisons. S'il me fait changer d'avis ne t'inquiète pas je reviendrais ici appuyer ton avis avec mon mea culpa.


Dernière édition par Redphoenix le Lun 12 Sep - 0:24, édité 1 fois
Redphoenix
Redphoenix
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Dax Lun 12 Sep - 0:20

TOLEDO !

Sérieusement, Toledo est un dieu sur ce jeu. Monstrueux en ailier droit, très bon en milieu offensif centre ou centre droit, immense en attaquant droit dans une triplette... Bref, le mec qui te rend une partie facile à tous les coups.

Gonzalez à côté, c'est juste un ailier droit. Il a beau être très fort, il ne pourrait pas vraiment jouer chez moi dans la mesure où j'ai opté depuis quelques années pour un 4-3-3 ultra offensif.

Du coup Luciobello je ne pense pas que la comparaison audi/ferrrari soit pertinente.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Redphoenix Lun 12 Sep - 0:33

Par contre Toledo en attaquant droit... Chez moi il dépanne mais son 11 en finition...mon dieu qu'il vendange...
Après c'est la Magie des bons dribbleurs très rapides. Dans ce jeu, un mec rapide va tellement souvent laisser sur place les défenseurs adverses qu'il va automatiquement se créer beaucoup d'occasion. Alors quand tu as 10 occasions en match même avec une finition de m*rde tu finis par planter. C'est ce qui permet à des attaquants comme agahowa,  eliakwu, onwachi, bellion, etc de marquer sans être un renard des surfaces.
Arriver un temps où je n'achetais aucun joueur en dessous de 18 d'accélération/vitesse. Et bien qu'importe le reste des Stats, la puissance offensive était bonne (limite pour l'Europe mais largement suffisante pour le reste)


Dernière édition par Redphoenix le Lun 12 Sep - 18:17, édité 1 fois
Redphoenix
Redphoenix
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Dax Lun 12 Sep - 0:37

Tout à fait. Idem pour la stat de ''saut''. Qui est bonne chez Toledo aussi.

Un mec avec de vieilles notes en finition, passe et tête peut tout déchirer dans le domaine aérien s'il a une excellente note de saut. Il prendra tellement le dessus qu'il offrira beaucoup de passes décisives en déviation.

J'avoue que je regarde beaucoup les notes de vitesse, accélération et saut pour quasi tous les postes. Quand on joue en attitude ultra offensive avec pressing constant, c'est essentiel.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Ottono Lun 12 Sep - 17:57

Dax a écrit:J'avoue que je regarde beaucoup les notes de vitesse, accélération et saut pour quasi tous les postes. Quand on joue en attitude ultra offensive avec pressing constant, c'est essentiel.

Je recrute exactement sur ces bases là car ma tactique est très offensive aussi. Et en effet, des buteurs dit "explosifs" sont ma priorité de recrutement, même si ce ne seront jamais des prodiges, je m'en fou, il planteront à coup sûr des buts à la pelle et ce même si leur stats en finition est en deçà de 13, tout comme les ailiers qui déborderont systématiquement les défenseurs adverses et adresseront des centres à la pelle Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mariano Gonzalez, MD 15M€ Empty Re: Mariano Gonzalez, MD 15M€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum