CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idées de défi ?

5 participants

Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Idées de défi ?

Message par kyliancj Ven 27 Juin - 9:05

Bonjour tout le monde !

Alors je vous explique, j'aimerais débuter un championnat, petit, pas interessant pour les joueurs, si vous le souhaitez je peux modifier l'equipe pour ajouter du piquant à mon défi, parce que ca fait 10 ans que je joue a ce jeu j'en ai fais le tour, et j'aimerais le retrouver
Cependant je ne sais pas quel championnat, quel club choisir pour ce petit défi
Si vous avez des idées a me proposer je me ferais une joie de relever le défi et de vous raconter mes aventures (ou mésaventure)


Pour information je joue sous la MAJ polonaise dorénavant donc BDD 2013/2014, sans CM Scout ou meme Diablo depuis le debut !

Donc voila je suis tout ouie !

kyliancj
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par Apeescap Dim 29 Juin - 2:12

D3 Belge est un bon défi bien de chez moi Very Happy
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par charneas Dim 29 Juin - 12:38

Y a les championnat européens semi pro genre l'Islande ou d'autres (me rapelle plus des championnats dispos pour ce jeu)

Et t'essais de le faire remonter dans le classement de l'UEFA ^^
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par kyliancj Lun 30 Juin - 9:31

D'accord je vais m'y mettre alors !

En attendant j'avais débuté le championnat Singapourien
Deuxième saison avec le club de Home United, petit club semi-professionel, 40 000 euros de budget, stade de 5000 places non extensibles puisque n'appartenant pas au club

J'ai commencé la saison en juin 2003, dates françaises, donc mi saison pour le championnat Singapourien. Je voulais le prendre en cours de route et le faire remonter au classement.

J'arrive, l'equipe est 5ème du championnat sur 13 équipe a la 20 eme journee sur 33 journee (Tres bizarre)

J'ai recruté des joueurs avec de la peine, personne n'ai interessé par ce championnat en je ne peux faire jouer que 4 extra communautaires.

J'ai donc recruté Aleksander Kristiansen, 13 ans au sparta fotbal pour 3000 euros
JR, 14 ans pour 2000 au spata fotbal
Renel Monpremier de l'as Capoise
Et Charles Alerte de je sais plus quel club a Haiti.
Et Valter Birsa (Y'en a deux avec la maj, celui de 2003/2004 et celui qu'ils ont recréé pour la maj a l'Inter)


J'ai titularisé JR auc cotés de Alerte en attaque et foutu Birsa en -17.
JR c'est 16 buts en 16 matchs et Alertes c'est a peu pres pareil. L'eauipe etait eliminee de la coupe Singapourienne. J'ai reussi a faire remonter l'equipe a la deuxieme place du championnat avant la fin a un point du champion.

Dexieme saison :
Je ne recrute personne, je reste sur la meme dynamique
Puis bon a Singapour personne n'accepte de venir ou presque (pas meme les singapouriens) puis mon budget est faible 75000 euros

Le championnat vient de se terminer.
Je suis champion de Singapour et j'ai fais le doublé Coupe Championnat.
JR est a plus d'un but par match avec une moyenne de 8.30 et Aler est a une trentaine de buts.
Kristiansen augmente bien et tourne autour des 8 de moyennes.
Renel Monpremier est devenu le meneur de jeu de mon milieu de terrain et les actions partent de lui.
Je suis actuellemt en 1/4 de final de la Ligue des champions asiatiques contre la redoutable 'equipe indienne des East Bengual
Je me suis incliné 2-1 au match allé mais je compte bien revenir en force au match retour.

Je vous partage des screens demain
Et débute une partie soit D3 Belge soit en Finlande quand j'aurais gagné la Ligue des champions asiatique !

kyliancj
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par Legendrax Lun 30 Juin - 9:40

Tente une saison en Inde avec "Indian Bank Sports and Recreation Club", tu vas t'amuser : Pas un centime pour recruter, même les joueurs libres veulent pas venir, et un effectif de branque' Very Happy

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par Tercio Lun 30 Juin - 9:49

Prendre la tête de la sélection Grecque et faire aussi bien que dans la réalité : le titre ! Et si tu es puriste : mêmes joueurs sélectionnés et même approche défensive  Very Happy 
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par kyliancj Lun 30 Juin - 9:58

Oui fort possible ! Mais au moins tu as un stade de 40 000 places toi :(

Moi mon club vient de passer pro et le centre d'entrainement vient d'Etre renové "structures de qualité" ehe


Eh Ouais Tercio c'est un sacré bon défi !
Je vais le tenter tiens

kyliancj
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Idées de défi ?  Empty Re: Idées de défi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum