CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carlos Daniel Hidalgo, il a manqué le déclic

Aller en bas

Carlos Daniel Hidalgo, il a manqué le déclic  Empty Carlos Daniel Hidalgo, il a manqué le déclic

Message par Legendrax Dim 29 Juin - 18:54

Carlos Daniel Hidalgo


Dans le jeu


Carlos Daniel Hidalgo est un attaquant bien connu des CMistes, - de la trempe des Roncatto, Soto et compagnie - âgé de 17 printemps, le jeune Colombien peut évoluer sur tous les fronts de l'attaque. Vous pouvez le débaucher à Pasto pour un peu plus d'1M€. Une broutille tant cet attaquant vous rendra service.

Carlos Daniel Hidalgo, il a manqué le déclic  100710020616592603

IRL (In real life) :
Carlos évolue au Deportivo Pasto, club de sa ville de naissance participant à la première division Colombienne de 2002 à 2004 (3 buts en 41 matchs) avant d'être prêté au Deportes Quindo. Une première expérience hors du cocon qui est plutôt positive (6 buts en 29 matchs), mais ce n'est pas encore assez pour Pasto qui le prête à nouveau, au Santa Fé Bogota cette fois-ci. Le prêt est un échec cuisant, et Carlos revient à Pasto après six mois sans avoir marqué un seul but. Il ne marquera pas non plus sur la deuxième partie de saison : L'exercice 2006 est à oublier au plus vite.

Il décide de rester à Pasto contre toute attente, en 2007, et bien lui en a pris. Il inscrit 19 buts en 38 matchs (Soit deux fois plus en une saison que sur ses 5 saisons précédentes). On pense alors que le vrai Hidalgo montre enfin son visage. Il s'envole pour le Vieux Continent, à Gijon (D2 Espagnole) mais ne parvient pas à convaincre son entraîneur. Il ne joue que 7 matchs, pour 1 but.

Il retourne alors dans son pays natal, à l'été 2008 après une année loupée, loin de ses terres. Il signe à l'Independiente Medellin et retrouve quelques couleurs en inscrivant 5 buts en 24 matchs. La saison suivante, en 2010, il signe à Santa Fé, club dans lequel il avait échoué 4 ans plus tôt. Malheureusement pour lui, les saisons se suivent et se ressemble pour Carlos qui n'inscrit pas un seul but en 10 rencontres.

C'est à ce moment que le Deportivo Pasto (re)vient au secours de son petit protégé en lui proposant un contrat. Carlos Daniel Hidalgo revit et inscrit 13 bus en 34 matchs (en deux saisons).

L'attaquant tente alors une seconde expérience à l'étranger, à Guarani, au Paraguay, en 2012. Il inscrit 4 buts en 22 matchs avant de revenir une nouvelle fois au pays.

Il est depuis 2013 un élément important du CA Bucaramanga en deuxième division Colombienne et vise la montée. Petite anecdote, un de ses coéquipier a été contrôlé positif pour dopage.

Éternel espoir, feu de paille, il aura manqué un petit quelque chose pour que la carrière d'Hidalgo explose réellement, même s'il semblerait que ses années de galères soient derrières lui. 
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum