CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

A quelle date ?

2 participants

Aller en bas

A quelle date ? Empty A quelle date ?

Message par Lostapa Lun 21 Juil - 19:08

Salut,

A quelle date apparaissent de nouveaux joueurs/managers ?

Cela dépend du pays où l'on joue ?

Cela dépend de la nationnalité ?

Qu'est-ce qu'un regen ?

Comment anticiper l'apparition d'un regen ?

Apa

Lostapa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

A quelle date ? Empty Re: A quelle date ?

Message par Apeescap Mar 22 Juil - 14:09

Les regens sont des joueurs créé par le jeu. Je ne sais pas exactement sur quoi se base le jeu, on parle des dates de naissance qui correspondent entre les joueurs qui partent en retraite et les regens. Bien souvent les regens apparaissent surtout dans les pays séléctionnés de la partie mais il peut y avoir des joueurs random qui viennent de pays totalement aléatoirement comme un joueur du burkinabé. Pour les dates, avec l’expérience que j'ai avec le jeu, je regarde le 1 juillet pour: Angleterre, Italie, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne. 1er Aout pour l'Espagne, Portugal. Fevrier/Mars pour l'Argentine, Brésil.
Je peux passé plusieurs jours à chercher des jeunes, c'est mon business, l'équipe est une entreprise qui forme les jeunes et les revends Razz
Pour les managers je regarde les stars, c'est surtout pour leur nom de prestige que je les prends vu que le All-Training me fais le boulot.
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum