CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le marché parallèle

4 participants

Aller en bas

Le marché parallèle Empty Le marché parallèle

Message par Apeescap Mer 27 Aoû - 18:36

Non Adé, je ne parle pas de prostitution ici donc va remettre ce slip sale que tu traines depuis 3 mois Very Happy Laughing

Après cette intro des plus non approprié au possible parlons du sujet. Depuis quelques années, en amassant pour le plaisir des joueurs connues en fin de carrière, j'ai remarqué que c'est un bon moyen de se faire quelques tunes sans qu'on n'ai rien à faire ou presque. Comme j'ai dit, pour un petit délire j'ai commencé à collecter des joueurs de 32, 33, 34 ans voir plus avec des noms célèbres. Il s'avère qu'on ne les achete vraiment pas cher. Entre 0 et 500k généralement et pourtant, même s'ils sont pas excellent en note, des clubs se les arrachent je ne sais pas pourquoi. J'ai ici un screen montrant la vente de préparateur et de kiné vers des postes d'entraineur d'autres clubs. Il y en a pas mal d'autre comme Zidane, Makélélé, Karembeu, Lizarazu ect pour ne cité que quelques fançais qui vous dises peut-être quelques choses.. Actuellement j'ai un staff bien rempli (27 préparateurs et 10 kinés) avec des noms plus ou moins connu du grand public (Giuly, Desailly, Bergstrom, Fadiga, Dugarry, Grosso, Oskarsson, Sergio Conceiçao, Ambrosini, Deco, Kristiansen, Ibrahimovic, Kleberson, Ghioane, Pizarro et j'en passe) et qui attendent leur tour d'entrainer des équipes et surtout me rapporter quelques écus à compléter ma banque déjà bien remplis ( balance de 1.2B ).

Ce marché est plutot lucratif, achat comme dit plus haut entre 0-500k pour une vente de 500k à 3M. Et ça sans se préoccupé d'attendre des offres. Ils partent parfois sans que vous le remarquiez.

Le marché parallèle 140827065856508724
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché parallèle Empty Re: Le marché parallèle

Message par dent_de_sabre Jeu 4 Sep - 19:48

whaou un staff de 37 personnes sans même compter l'entraineur et les recruteurs... Ca laisse rêveur !!!! Smile

C'est marrant parce que j'ai un peu le même principe : recruter d'anciennes gloires pour intégrer mon staff. Bon à moindre échelle. Et malgré de bonnes stats et une excellente réputation, c'est assez rare qu'ils partent.

Par contre ce post me donne envie d'en poser une autre : quelle est la composition de votre staff. Moi j'ai un ou deux adjoints, trois/quatre préparateurs, deux/trois kinés et souvent deux recruteurs.
dent_de_sabre
dent_de_sabre
Titulaire
Titulaire

Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le marché parallèle Empty Re: Le marché parallèle

Message par Legendrax Mar 21 Juin - 21:20

J'avais pas vu ce post, je me permets un petit up. (Puis m*rde, c'est moi le chef après tout Very Happy)

C'est toujours classe d'avoir une ancienne gloire du football dans son staff (bon, de là à en avoir 37...).

Ton "business" peut être intéressant, mais si tu as les moyens de payer une quarantaine de staffs, que valent quelques 10-15M€ sur ta balance au final ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le marché parallèle Empty Re: Le marché parallèle

Message par haevre Lun 29 Aoû - 8:08

y'a t il une taille de staff conseillé?

haevre
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le marché parallèle Empty Re: Le marché parallèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum