CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5

3 participants

Aller en bas

Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5 Empty Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5

Message par jusjus Jeu 2 Juil - 13:17

Salut à la commmunauté après avoir interompu ma partie car dégouté de la balance négative sachant que je réalise des benef chaque saison je suis donc de retour car je suis peut être en phase d'avoir trouvé la solution, en effet je passe de la version 4.1.1rf (version initiale) au patch 4.1.5 (en installant d'abord le 4.1.4), puis j'ouvre ma partie( qui a été sauvegardé sous le 4.1.1rf) hélas disparition complète de tous mes informations(dans l'onglet information quand je clique sur mon nom d'entraineur), en gros le nombre de matchs joué, gagné, perdu, nombre de joeurs acheté, etc.... nombre de victoires, de défaite, etc.. je vais donc voir les infos d'autres entraineurs d'autres clubs là aussi dispartion totale, pareille pour les staffs.

Ma question est donc de savoir si ça vous a fait ça en installant le patch 4.1.5(pour ceux qui on ce patch 4.1.5) et donc si c'est normale ?

et comment y rémerdier, faut til supprimer ou ajouter un fichier (je sais pas) dans le
dossier mère de CM ou quelle action fait pour récupérer mes infos, car le jeu tourne qd même autour de l'entraineur et si tout ce que on a fait est effacé d'1 coup comme ça... quelle intérêt, et pourquoi faire des patch qui crée des erreurs ou qui déplace des problèmes, car là au final j'ai l'impression que je passe d'un problème a un autre. Ttes les astuces pour ceux qui ont la solution sont les bienvenues.

jusjus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5 Empty Re: Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5

Message par Apeescap Jeu 2 Juil - 15:39

Déjà je trouve que tu as un beau miracle de pouvoir encore ouvrir une sauvegarde de 4.1.1 en 4.1.5 Shocked
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5 Empty Re: Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5

Message par dent_de_sabre Jeu 2 Juil - 21:43

Je rejoins Apeescap, je croyais qu'il était pas possible de conserver ses parties et donc données en changeant de version !

Perso je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais installer de patch, j'ai toujours joué avec la version originale du jeu
dent_de_sabre
dent_de_sabre
Titulaire
Titulaire

Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5 Empty Re: Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5

Message par jusjus Ven 3 Juil - 1:06

OUI moi aussi j'ai tjrs joué avec la version originale du jeu mais il y a eu un gros bug qui fait que depuis je suis en banqueroute or j'avais assez voire abondamment d'agent (la preuve c'est que malgré la banqueroute chaque saison je réalisais qd même un résultat financier positif dc benef positiv) dc je peux plus décidé de quoi que ce soit j'ai avancé ds la partie de plusieur saison en pensant que le bug s'autocorrigera, mais nada et dc j'ai trouvé une soluce avec l'editeur live (qui marche qu'avec la version 4.1.5) ainsi il me suffisait de supprimer le signe - pour mettre un plus devant la balance ds mes finance. Donc tout marchait nikel mais ça pas duré car entre temps les infos des coachs a été réini dc y a forcement un fichier system qui a été effacé


dc je voulais savoir (même ds la version originale du jeu) à quelle fichier les infos(nmb de matchs joués, but encaissé, nmb de coupes, etc..) liés aux coachs est rattaché (car y a aucun doute que le patch 4.15 le reinitiale ou le supprime, dc j'aimerai tenté des choses avant d'abdiquer Smile , dans le cas contraire nul autre choix.... Rolling Eyes

jusjus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5 Empty Re: Effacement des informations des managers PATCH 4.1.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum