CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie

3 participants

Aller en bas

Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie Empty Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie

Message par th56z Dim 2 Aoû - 13:50

Salut à tous.

Alors depuis peu, je ne peux plus commencer de nouvelles parties. Lorsque j’essaie le jeu bloque au début du chargement (juste après la sélection des ligues) et affiche "cm a cessé de fonctionner".

Au départ je pensais que ça venait de ma bdd que j'avais un peu bidouillé donc j'ai remis l'originale et même résultat. J'ai aussi essayé avec celle qui est dispo dans la rubrique téléchargement du forum. Enfin j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (qui avait gardé mes réglages et mes sauvegardes, donc coup de bol je peux au moins jouer avec parties déjà crées) mais ça bloque toujours à la création de nouvelles. J'ai aussi réinstallé les patch mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème où a une idée d'où ça peut venir?

Merci d'avance


th56z
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie Empty Re: Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie

Message par charneas Dim 2 Aoû - 16:44

Juste attendre ? Ce jeu n'a jamais été réputé pour sa vitesse Wink
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie Empty Re: Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie

Message par th56z Lun 3 Aoû - 2:46

J'y ai pensé^^, sauf que le jeu coupe à partir du moment où le message "a cessé de fonctionner" apparaît.

En fait c'est bon, il suffisait de désinstaller et réinstaller le jeu dans un emplacement différent.

th56z
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 32
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie Empty Re: Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie

Message par haxo Lun 1 Aoû - 20:02

J'ai le même problème

haxo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie Empty Re: Bloqué lors de la création d'une nouvelle partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum