CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur attaquant du jeu ?

+33
Zak2017
natanalpha
romainfoot1010
JINS3103
sebinho888
Biquet
Eirik
dodocm
Ragnar76
bigflow
Met0d
tegarnurfaiji
robinho0212
Lordfrancky38
DD
Nykola
Redphoenix
Dax
BiBi94310
hidalgo18
lamouette17
linou95
dent_de_sabre
Ottono
g10vanni
charneas
luciobello
om13
Legendrax
Max37
Tercio
Apeescap
koiko
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le meilleur attaquant du jeu ?

Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap3%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap8%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap53%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 32 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap13%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_lcap17%Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Le meilleur attaquant du jeu ? - Page 2 Empty Re: Le meilleur attaquant du jeu ?

Message par antaris Mer 14 Sep - 21:31

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le sujet est vieux ou pas mais je vais apporter mon sentiment Razz

todorov monstrueux, seulement moi je joue quasiment tout le temps avec Yeovil en 3ième division anglaise, donc impossible a recruter, par contre il y a Jamie Donnelly qui me suis jusqu'a la monté en Première ligue et la ligue des champions, Supat rungratsamee

mais sinon pour moi sans contest c'est Nathan Ellington, il peu venir pour pas cher en début de jeu (en 3ième division tu oublie mais après oui) et est très efficace en finition en passe et surtout se bat de 0 a 90min, petit match comme gros match... bref pour moi le meilleur attaquant avec lequel j'ai joué

et dans les joueurs que je n'ai quasiment jamais eu (sauf petite partie rapide avec Arsenal MU et Newcastl) Thierry henry (pour moi le meilleur dans le jeu) et Ameobi

antaris
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum