CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

+3
luciobello
Apeescap
Tercio
7 participants

Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Tercio Jeu 30 Juin - 15:49

Comme vous l'avez peut-être lu dans le topic >>>défi partagé<<<, l'ASOA Valence évoluera en 2004/2005 en Ligue 1 après une première saison réalisée à zéro transfert. Quitte à avoir lancé cette partie, maintenant que le "défi" est terminé pour moi, j'ai envie de faire évoluer cette équipe en la dotant des meilleurs atouts pour affronter la L1. Même si habituellement, je m'en remets aux recruteurs et à mes constats personnels, j'ai là envie d'un peu de fun, alors au diable le réalisme !

Parmi mes chantiers, celui qui m'intéresse ici est de doter l'équipe de 2 MO/A, un côté gauche, l'autre côté droit, de profils similaires :

Appelés à être les fers de lance de ma formation (le 433 présenté >>>ici<<<, décliné désormais en 2 versions : pointe à gauche  /pointe à droite), voici mon cahier des charges : grosse activité requise, excellent en dribble et centres, bref un ailier de folie capable d'enquiller les passes décisives !

Doté d'un budget de 700k€, mais ayant d'autres chantiers à mener, qui pourriez-vous me recommander pour un budget de 200k€ l'un ?
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Apeescap Jeu 30 Juin - 19:10

Djamba Shango, Trifonov, Van Leeuwen, Braathen, Ben Arfa, Porhallsson (coéquipier d'oskarsson donc l'orthgraphe merci xD), Bibo (Egyptien Al-Ahly), Daniel Noriega, Onyekachi Nwoha, Pablo Nino(souvent libre/fin de contrat) et Arteaga(Pareil que Pablo Nino). Voila une liste de tête xD Vu que ma tactique repose aussi pas mal sur l'AtG je te mache le travail haha. Un gros pouce levé pour Djamba Shango qu'on achète pour rien alors qu'il a un gros potentiel !
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Tercio Ven 1 Juil - 9:22

Apeescap a écrit:Djamba Shango, Trifonov, Van Leeuwen, Braathen, Ben Arfa, Porhallsson (coéquipier d'oskarsson donc l'orthgraphe merci xD), Bibo (Egyptien Al-Ahly), Daniel Noriega, Onyekachi Nwoha, Pablo Nino(souvent libre/fin de contrat) et Arteaga(Pareil que Pablo Nino). Voila une liste de tête xD Vu que ma tactique repose aussi pas mal sur l'AtG je te mache le travail haha. Un gros pouce levé pour Djamba Shango qu'on achète pour rien alors qu'il a un gros potentiel !

Voilà des souvenirs bien denses ! affraid

Merci ! Cool
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Apeescap Ven 1 Juil - 19:20

J'avais pas vu, pour la droite y'a Bruno Gama, Vieirinha (le coéquipier de Barbosa à Porto), Aaron Lennon..
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par luciobello Sam 2 Juil - 16:50

Jason MEY ou Benoit LESOIMIER Milieu qui jouent à tous les postes du milieu Smile
MD FR : Branco S - Roudet S - EU : Oskarsson - Gama - Savolainen - Zijler - WO : Galvan
MG EU : HANSSEN A - WO : Rodriguez JL - Tiago (campo grande)
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Tercio Lun 4 Juil - 9:35

Bon j'ai craqué sur Roncatto pour officier en AG... il y est bon, mais je pense le remplacer car pas assez bon en dribble. Il performe vraiment sur les phases de contre ou quand il permute avec l'AC.

En MO/AD, j'ai misé sur Colin et Campbell. A voir comment ils vont se développer la saison prochaine car si Colin est très prometteur, Campbell est pour l'instant plutôt décevant.

J'ai fait l'erreur de débuter ma partie en base "minimale" et le seul championnat Français car ne pensant pas poursuivre, donc la plupart de vos noms ne me sont pas accessibles, ou déjà trop chers en 2005-2006...
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par luciobello Jeu 22 Sep - 0:02

ha moi j'avais capté que tu cherchais des milieux offensifs.. pas des attaquants Smile
en plus de la liste des M-DG, ya Figueiredo et Helder Barbosa AMG portugais qui coutent "rien" et signent "partout" Smile
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Ottono Jeu 22 Sep - 21:02

luciobello a écrit:ya Figueiredo et Helder Barbosa AMG portugais qui coutent "rien" et signent "partout" Smile

Helder Barbosa et Vieirinha ont souvent été mes ailiers de prédilection lorsque je prenais de petits clubs. Toujours disponible à des prix attractif et potentiel offensif très intéressant Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Redphoenix Sam 24 Sep - 21:31

Pas le jeu sous la main donc je ferais de mémoire et sans certitude qu'ils entrent dans le budget mais ils ne doivent pas en être loin:

Absalonsen (en prêt), pedersen (en prêt), thorrington, fofana de millwall...
Redphoenix
Redphoenix
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par charneas Sam 24 Sep - 23:25

Y a Pavlovic même si il est pas MO normalement il se débrouille très bien et ne coute rien Wink
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Anthony83250 Mar 18 Oct - 14:45

Absolensen MoD et Fabio Paim en MoG , gros potentiel !!

Anthony83250
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€ Empty Re: Je cherche des MO/A Gauche et Droite à moins de 200k€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum