CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nos "Dream Team" !!!

3 participants

Aller en bas

Nos "Dream Team" !!! Empty Nos "Dream Team" !!!

Message par Ottono Lun 22 Aoû - 19:10

Je suis tombé sur de vieux screens de plusieurs de mes parties, et je me suis rendu compte notamment, que finalement, quel que soit l'équipe et le championnat ou même les restrictions que l'on se donne (hormis peut-être la liste d'or ^^), on se retrouve souvent avec la même équipe et les mêmes joueurs au départ, de parties en parties. Enfin, c'est mon cas toujours ^^.
Du coup, je dirais que c'est finalement devenu mon équipe type de rêve en somme  Smile.
Pas besoin de screen je pense, tous sont très connus.
Donc voilà mon équipe idéale, je dirais (dans la limite des budgets imposés ou autres restrictions des parties).

                                                       Anatoly Todorov                         Fernando Cavenaghi
                                                               (B)                                             (B)


                                                                            Orri Freyr Oskarsson
                                                                           Diego Ribas Da Cunha
                                                                                   Ederson
                                                                                    (MOC)
                 Evandro Roncatto                                                                                                     Alessandro Faiolhe Amantino (Mancini)  
                  Krasen Trifonov                                                                                                            Adelino Freitas (Vieirinha)
                         (MG)                                                                                                                      Toledo Robson (Toledo)
                                                                                                                                             José Mario Pinto Dos Santos (Zé Mario)
                                                                                                                                                                  (MD)

                                                                                Matteo Brighi
                                                                             Javier Mascherano
                                                                                Manuele Blasi
                                                                                Freddy Guarin
                                                                                    (MDEF)

José Julian De La Cuesta                               Lucio                             Michael Dawson                                        Daniel
    James McEveley                                   Aidan Collins                     Nathan D'Laryea                                   Simone Padoin
           (DG)                                                 (DC)                                  (DC)                                                  (DD)

                                                                             Peter Schmeichel
                                                                            Libis Andres Arenas
                                                                               Igor Akinfeev
                                                                                    (GB)

Voilà les joueurs que je prends le plus régulièrement  Wink !!!

Et vous, c'est quoi votre "dream team" typique ?
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Nos "Dream Team" !!! Empty Re: Nos "Dream Team" !!!

Message par Apeescap Lun 22 Aoû - 20:21

G: Cejas ; Schmeichel ; Lobont
DD: Nelson ; Francis(aussi en DC) ; Padoin
DG: De la cuesta ; Zonneveld ; Vaughan
DC: Kah ; Vagner Leonardelli
MDC/MC: Guarin ; Arteta ; Montolivo
MoD: Freidheim Holm ; Vieirhina
AG: Braathen ; Trifonov
Bu: Hazurov ; Pazzini ; Janssen
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos "Dream Team" !!! Empty Re: Nos "Dream Team" !!!

Message par jdsa Lun 29 Aoû - 0:57

GB: Kasper Schmeichel; Yury Tsigalko
DG: José Julián de la Cuesta; James McEveley
DC: Artur Faranczuk; Philippe Mexès; Tieme Klompe; Joleon Lescott
DD: Ryan Hodgskin; Kewullay Conteh
MDEF: Fredy William Thompson; Freddy Guarín
MG: Pablo Niño; Aleksander Kristiansen
MC: Andrés Iniesta; Oskitz Estefanía
MD: Fábio Paim; Manuel Antonio Longo
B: Evandro Roncatto; Yuri Rodríguez; Anatoli Todorov; Javi Rodríguez

jdsa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos "Dream Team" !!! Empty Re: Nos "Dream Team" !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum