CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Permis de travail non accordé en PL

5 participants

Aller en bas

Permis de travail non accordé en PL Empty Permis de travail non accordé en PL

Message par Nykola Dim 25 Sep - 18:14

Je ne sais pas si c est arrivé à quelqu'uns mais dans une partie (4e saison) en premier league lors du passage du 19 juin tout les joueurs étrangers se sont vu retirer leur permis de travail. Impossible de les faire jouer et si on refait une demande de permis il est toujours refusé. Situation un peu confuse, du coup obligé de vendre les étrangers pour reprendre des européens. Ça donne un petit challenge mais perdre des joueurs cadres style De la Cuesta et Ederson.
Ça donne un petit challenge supplémentaires
Nykola
Nykola
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Permis de travail non accordé en PL Empty Re: Permis de travail non accordé en PL

Message par Ottono Mar 27 Sep - 11:25

Les permis de travail ne sont que temporaires, peut-être que tes joueurs avaient la même date butoir et que du coup, tous se sont vu en fin de permis au même moment. Ce qui est curieux, c'est que généralement la difficulté réside dans le fait de les faire venir la première fois dans le championnat Anglais, surtout si ils sont jeunes. Je crois qu'ils faut qu'ils aient au moins 22 ans et parfois des sélections internationales (ou espoirs) pour se voir attribuer un permis aisément Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Permis de travail non accordé en PL Empty Re: Permis de travail non accordé en PL

Message par GaratonCayene Ven 24 Fév - 21:17

Tout dépend surtout du temps de jeu. Il me semble que si un étranger n'a pas joué 75% des matchs de son équipe en championnat (les absences pour blessures, suspensions et sélections nationales ne sont évidemment pas comptées) pour pouvoir prolonger son permis de travail lorsque le contrat est reconduit. Si le total n'est pas atteint, il se voit refuser son sésame. Ca m'arrivait avec Chelsea, à l'heure de prolonger Boy-Boy Mosai, qui n'avait jamais joué. Je n'ai pas pu lui offrir de nouveau contrat.

Après, je ne sais plus si seule la saison concernée lors de la prolongation proposée est prise en compte où si c'est sur l'intégralité de son séjour. La logique voudrait que la seconde option soit priorisée.

GaratonCayene
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis de travail non accordé en PL Empty Re: Permis de travail non accordé en PL

Message par dodocm Dim 26 Fév - 12:19

Oui les permis fonctionnent bizarrement. J'arrive à obtenir permis pour joueurs de 13/14 ans plus facilement que pour des joueurs de 18 ans ex: cuesta

dodocm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Permis de travail non accordé en PL Empty Re: Permis de travail non accordé en PL

Message par lamouette17 Jeu 24 Aoû - 18:12

GaratonCayene a écrit:Tout dépend surtout du temps de jeu. Il me semble que si un étranger n'a pas joué 75% des matchs de son équipe en championnat (les absences pour blessures, suspensions et sélections nationales ne sont évidemment pas comptées) pour pouvoir prolonger son permis de travail lorsque le contrat est reconduit. Si le total n'est pas atteint, il se voit refuser son sésame. Ca m'arrivait avec Chelsea, à l'heure de prolonger Boy-Boy Mosai, qui n'avait jamais joué. Je n'ai pas pu lui offrir de nouveau contrat.

Après, je ne sais plus si seule la saison concernée lors de la prolongation proposée est prise en compte où si c'est sur l'intégralité de son séjour. La logique voudrait que la seconde option soit priorisée.

Je confirme, étant un adorateur de ce championnat. Par exemple si tu signes un joueur 4 ans, et qu'au bout de 2 ans tu veux le prolonger, il faut qu'au moment où tu lui proposes un nouveau contrat, le joueur ait 75% de matches joués, dans le cas contraire, le contrat ne sera pas validé par les instances britanniques ^^
lamouette17
lamouette17
Titulaire
Titulaire

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Permis de travail non accordé en PL Empty Re: Permis de travail non accordé en PL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum