CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les clubs en situation de banqueroute

+3
calfat
Apeescap
Tercio
7 participants

Aller en bas

Les clubs en situation de banqueroute Empty Les clubs en situation de banqueroute

Message par Tercio Lun 24 Oct - 15:57

Je débute actuellement une partie à la tête de Wimbledon. Or ce club est dès ma nomination en situation de banqueroute : 20millions d'€ de déficit, soit plus que la valeur de tous les joueurs réunis ! Pas de transfert possible hormis quelques prêts, les reconductions de contrats relèvent de la gageure, et pire : dès qu'un joueur émerge, le mandataire judiciaire vous en impose la vente à prix bradé ! Avec un club qui joue d'emblée la relégation, c'est un véritable défi que de garder la tête hors de l'eau, mais ça tombe bien, c'est ce que j'aime !!! Cool

Quels sont les autres clubs qui débutent dans cette situation de banqueroute ?
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les clubs en situation de banqueroute Empty Re: Les clubs en situation de banqueroute

Message par Apeescap Mar 25 Oct - 15:31

Leeds est proche de la faillite en début de jeu aussi je pense, sinon à Wimbledon y'a de très bons joueurs de base, si t'arrive à les garder tu peux vite faire grimper leur valeur Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les clubs en situation de banqueroute Empty Re: Les clubs en situation de banqueroute

Message par Tercio Mar 25 Oct - 17:00