CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas assez de cartons rouges

5 participants

Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Pas assez de cartons rouges

Message par alonzo2309 Lun 24 Oct - 20:57

S'il y aun truc pas tres réaliste, c'est bien le nombre de cartons rouges sortis, surtout lorsqu'on voit les stats de cette année en L1. Y a t'il un patch pour qu'il y en ait plus ? (sans esces bien sur .... juste histoire d'etre un peu plus réaliste).
merci

alonzo2309
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Re: Pas assez de cartons rouges

Message par Ottono Mar 25 Oct - 13:53

Hum... j'aurais dû faire plus de screens de certaines de mes parties pour te montrer que CM sait faire preuve d’opulence dans ce domaine quand il s'y met. Je me souviens d'une saison particulière où un de mes joueurs (défenseur central argentin sanguin) avait pris 6 cartons rouges directs sur la saison et bon nombre de jaunes. Je pensais même qu'il serait le numéro 1 au classement saison des cartons, même pas, il était derrière 3 autres joueurs plus teigneux que lui Shocked
Même si cela reste un cas isolé sur cette saison-là, je trouve que sur mes autres saisons jouées, les proportions en cartons jaunes et rouges alloués ont été plutôt réalistes en ligue 1. Peut-être que tes joueurs sont moins tendus que les miens ou que les consignes collectives font qu'ils prennent moins de cartons. Idem pour les équipes adverses que tu rencontres Wink
Après, si tu aimes que ça cartonne à tout va, je t'enjoins à faire un tour côté sud et nord-Amérique, tu verras, ça biscotte sévère là-bas ^^
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Re: Pas assez de cartons rouges

Message par Tercio Mer 26 Oct - 8:55

Sur ma partie en cours, j'ai vécu un superbe match avec 3 expulsions contre mon équipe... non, c'est l'IA est assez généreuse en cartons, aucun souci Razz
Mais c'est vrai que je joue avec des milieux assez" volontaires" (hum...)
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Re: Pas assez de cartons rouges

Message par alonzo2309 Mer 26 Oct - 9:47

Je récolte maxi 3 rouges par saison, pas plus. Ca me parait peu. Mais pourquoi pas apres tout. Autant je n'aime pas les cartons rouges dans les "vrais" matchs, autant je trouve ça sympathique dans CM, car ça peut chambouler une logique annoncée (avec un Metz au fond du trou, j'ai par exemple battu le PSG au parc, large leader, vite réduit à 10 apres l'exclusion de Thiago Silva). Apres, faut pas non plus que ça pulule trop car c'est dans la rareté qu'il y a du charme.

alonzo2309
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Re: Pas assez de cartons rouges

Message par Shadworx Mer 26 Oct - 22:54

Ah bah si tu cherches des cartons, recherche des joueurs avec 20 en agressivité pas forcément bon en tacles, consignes pressing toujours et tacles dur, tu auras surement des résultats Very Happy
Moi je trouve que ça va. J'en prend rarement, mais les adversaires souvent.
Shadworx
Shadworx
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Re: Pas assez de cartons rouges

Message par Adé Jeu 22 Déc - 2:07

Ottono a écrit:Hum... j'aurais dû faire plus de screens de certaines de mes parties pour te montrer que CM sait faire preuve d’opulence dans ce domaine quand il s'y met. Je me souviens d'une saison particulière où un de mes joueurs (défenseur central argentin sanguin) avait pris 6 cartons rouges directs sur la saison et bon nombre de jaunes. Je pensais même qu'il serait le numéro 1 au classement saison des cartons, même pas, il était derrière 3 autres joueurs plus teigneux que lui Shocked
Même si cela reste un cas isolé sur cette saison-là, je trouve que sur mes autres saisons jouées, les proportions en cartons jaunes et rouges alloués ont été plutôt réalistes en ligue 1. Peut-être que tes joueurs sont moins tendus que les miens ou que les consignes collectives font qu'ils prennent moins de cartons. Idem pour les équipes adverses que tu rencontres Wink
Après, si tu aimes que ça cartonne à tout va, je t'enjoins à faire un tour côté sud et nord-Amérique, tu verras, ça biscotte sévère là-bas ^^

WTF Shocked Shocked Shocked ??? Ottono de retour affraid affraid affraid

Et j'ai manqué ça Laughing .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de cartons rouges Empty Re: Pas assez de cartons rouges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum