CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques petites questions.

+2
GaratonCayene
jimiyves
6 participants

Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Quelques petites questions.

Message par GaratonCayene Ven 24 Fév - 21:36

Bonjour, ou bonsoir, coachs et managers.

Voilà, j'aurais quelques questions à vous poser.

1) J'aime parfois recourir à une petite partie rapide pour ne pas avoir à attendre la création d'une nouvelle partie. J'aimerais savoir s'il est possible de créer des parties rapides personnalisées (ne pas y trouver les Pays-Bas mais l'Ecosse, par exemple, par défaut me gêne assez).

2) En ce qui concerne la création des regens, elle est aléatoire ou dépend d'un paramètre précis ? J'ai déjà réussi l'exploit de passer trois saisons à l'OM sans qu'aucun jeune n'intègre mes U18. Ce qui est problématique, car je préférerais compter sur mon propre centre de formation que de devoir piocher dans les écoles d'autres clubs.

3) Quand je possède plusieurs adjoints (j'en ai toujours au moins deux, à savoir celui déjà au club puis celui de mon choix), est-il possible d'en choisir un parmi eux pour être l'adjoint principal (celui qui dispose de la mention 'entraîneur-adjoint' lorsque je choisis un coach pour la réserve, par exemple) ou est-ce forcément un de ceux déjà sur place à mon arrivée ?

4) Au niveau des kinés, un seul représentant d'un très bon niveau suffit-il ou vaut-il mieux en avoir deux ou trois afin de mieux gérer un effectif quantitatif ?

En vous remerciant d'avance.

GaratonCayene
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par jimiyves Sam 25 Fév - 8:47

Salut,

Je vais essayer de te répondre, mais ce serait bien que quelqu'un d'autre passe derrière pour confirmer mes dires.

1) Je ne pense pas que tu puisses trouver d'autres parties rapides. Petite astuce : tu crées une partie, tu la sauvegardes dès la partie créée "Ecosse", puis tout de suite après tu fais "sauvegarder sous" et là tu rentres un autre nom. Les prochaines fois tu pourras commencer directement avec ta partie Ecosse, mais en faisant à chaque fois "sauvegarder sous" et en rentrant un autre nom tout de suite après.

2) Il faut que tu libères de la place dans ton équipe. Si tu as très peu de joueurs dans ton effectif, tu as beaucoup plus de chances d'avoir des regens. Et si tu as un très bon centre de formation, tu auras plus de chances d'avoir de bons regens. Je te conseille de ne jamais garder les jeunes qui ne sont pas bons.

3) Je ne pense pas que tu puisses choisir un adjoint principal. Il vaut mieux, si ça ne coûte pas trop cher, virer l'adjoint déjà en place puis recruter celui que tu veux.

4) Il vaut mieux avoir plusieurs kinés.

jimiyves
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par GaratonCayene Lun 27 Fév - 4:58

Déjà, merci de tes réponses Quelques petites questions. 584705154

1) Tu me dira, je me suis compliqué la vie pour rien. Les parties rapides n'étant rien de plus que des games comportant exactement les mêmes choses au chargement, une nouvelle partie sauvegardée aura les mêmes intérêts. Tu marques un point.

2) Ca, par contre, je l'ignorais. J'ai tendance à laisser la gestion des prolongations de contrat de l'équipe espoir à mon adjoint (ce qui fait qu'il prolonge ou signe pro des branques, souvent). J'essayerais en faisant un bon ménage dans mes classes réserves et espoirs.

3) Ce n'est pas dramatique en soi, mais je n'aime pas qu'un de ces tocards sans qualités soit désigné comme mon adjoint Very Happy En règle générale, même le Real ou Barcelone me disent que ça coûterait trop cher de les virer. Du coup, soit ils ont un an de contrat et je les vire à la fin de la saison, soit ils ont deux à quatre ans et je leur propose une prolongation allant jusqu'à la fin de l'exercice en cours afin de les lourder. Donc, quoi qu'il arrive, une saison à attendre.

4) Je te fais confiance sur ce point.

GaratonCayene
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par gabs53230 Lun 13 Mar - 13:36

Bonjour,
Concernant les régens, est-ce qu'il y'a une date précise de sortie comme dans les nouveaux FM ?

gabs53230
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par jimiyves Lun 13 Mar - 18:52

gabs53230 a écrit:Bonjour,
Concernant les régens, est-ce qu'il y'a une date précise de sortie comme dans les nouveaux FM ?

Je n'ai jamais trop fait attention, mais il me semble que c'est au début de la nouvelle saison. Quand je prends un club français, les regens arrivent dans mon équipe lorsque débute une nouvelle saison, je pense que c'est partout pareil, sauf que la date de début de saison varie selon les pays.

jimiyves
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par gabs53230 Mar 14 Mar - 18:00

Très bien, je verrais ça une fois en jeux Wink

gabs53230
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 27
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par Legendrax Mar 14 Mar - 19:46

jimiyves a écrit:
gabs53230 a écrit:Bonjour,
Concernant les régens, est-ce qu'il y'a une date précise de sortie comme dans les nouveaux FM ?

Je n'ai jamais trop fait attention, mais il me semble que c'est au début de la nouvelle saison. Quand je prends un club français, les regens arrivent dans mon équipe lorsque débute une nouvelle saison, je pense que c'est partout pareil, sauf que la date de début de saison varie selon les pays.

En effet, ils arrivent au premier jour d'une nouvelle saison.
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par marseille13013 Jeu 16 Mar - 20:30

Bonsoir je profite de ce sujet pour vous posez une question. Voila au moment de la création de la partie le fait de cocher ou de décocher la case détails ça change quoi ?

marseille13013
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par Apeescap Ven 17 Mar - 2:00

Les détails c'est ce que tu vas recevoir comme information sur le(s) championnat(s).
Exemple: Tu selectionnes France, Italie et Espagne. Coche les details pour France. Tu n'auras que les infos transferts/Rumeurs des championnats français. Si un joueur est mécontent de son entraineur ou inversement, si un joueur important d'une équipe du championnat se blesse, ect (Du moins, c'est ce que j'ai pu constaté, y'a surement plus)
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par marseille13013 Ven 17 Mar - 9:08

D'accord je te remercie Apeescap pour ta réponse cheers

marseille13013
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions. Empty Re: Quelques petites questions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum