CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Joueurs en cours de test

3 participants

Aller en bas

Joueurs en cours de test Empty Joueurs en cours de test

Message par Apeescap Ven 17 Mar - 2:39

Je vais poster par ici les joueurs susceptible d'être de futur crack, découverte, avis et conclusion à venir.
Je viens de démarrer une partie avec Courtrai (D3A Belge) avec un budget de 90k (+160k sur vente du gardien fétiche mais vieillissant du club)
Voici les joueurs à observer (je ne parlerais pas des joueurs déjà connu tel que Ederson, Ka'bi, Zelaya, Dikoumeh ou encore Pavlovic et Oskarsson pour ne citer qu'eux)

Nom, Club, Prix d'achat:

Pavel Chesnovskiy, BATE, 18k.
Spoiler:

Odacir Antonio Buelvas, Libre.
Spoiler:

Victor Cartagena, Libre.
Spoiler:

Mario Efrain Gomez, Libre.
Spoiler:

Fernandinho, Libre.
Spoiler:

Dmytro Miklashevych, Libre.
Spoiler:

Jose Luis Ortiz, Libre.
Spoiler:

Esteban Solari, Libre.
Spoiler:

Evelio Hernandez, Libre.
Spoiler:

Stalin Motta, Libre.
Spoiler:

Robert Stessl, Spittal, 0k +%revente.
Spoiler:

Sergio Armando Ceja, Veracruz Sporting, 2k.
Spoiler:

Jason Mey, PE Tech, 3k.
Spoiler:

Warren Reid, FCK-UPE, 0k+%revente.
Spoiler:

Martin Sondergard, Aalborg Freja, 2k.
Spoiler:

Sebastjan Kotar, Factor, 3k.
Spoiler:

Anze Hribar, Factor, 2k.
Spoiler:

Sigurour Donys Sigurosson, Einherji (C'est la ville où y'a l'antenne radio), 1k.
Spoiler:

à Bientot (J'espère) Wink
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs en cours de test Empty Re: Joueurs en cours de test

Message par Apeescap Mar 21 Mar - 16:19

Première saison terminer, je termine premier et accède à la D2. J'ai également gagné la coupe de Belgique en affrontant aucune grosse cylindré sur mon parcours, même la finale, gagné 4-0 contre La Louvière (10e D1). En septembre, avec la difficulté en défense qui se faisait très ressentir, j'ai recruté de l'experience gratuite en masse tel que Oparaku Mobi DC, Nigerian 27 ans -> Peu utiliser, blesser puis remplacent. 9 matchs, 1 but et 2 passes à son actif. Note de 6,73.
Ahmed Kadim DG, Irakien 27 ans -> Pilier à gauche ! Titulaire indiscutable qui m'a beaucoup plu sur le terrain. 20 matchs, note de 7,33.
Lakos Pas DC Hongrois 30 ans -> Ancien international qui a des hauts et des bas. 15 matchs, note de 6,80.
Noudjeu Nicolas Alain DD/DG Camerounais 27 ans -> Très bon latéral avec possibilité de le faire jouer au milieu. 19 matchs, 2 buts, note de 7.40.
Mazinho DC Brésilien 25 ans -> Une bonne pioche, régulier. 15 matchs notes de 7.12
Le Bris Régis DD/DG Français 28 ans -> Pas utiliser N/C
Pour les joueurs poster au post précédent:
A la hauteur (les dépassant même) de Dikoumeh (16 matchs 17 buts) et de Ederson (21 matchs 18 buts), Buelvas m'a conquis ! 21 buts en 20 matchs, avec une belle note de 7.54 ! Chesnovskiy a été titulaire toute la saison, il a été très régulier, très bon. Cartagena a été titulaire au début de saison avant de laisser place à Ahmed Kadim au back gauche, 12 matchs tout de même et une note de 6,70, malgré ces stats qui ne paye pas de mine il tient bon. Presque pareil à droite, Ceja très bon jouait un match sur deux avec Noudjeu, même constat, le mexicain tenait bien malgré ces stats, 19 matchs 6,63 de note. Fernandinho a répondu présent quand je le demandais, dur de se faire une place contre Pavlovic et Ka'bi mais il preste 10 matchs pour une note correct de 7,17. Miklaveshevych, inutilisé pour cause de mauvaise prestation quand il a été appeler. Stessl, 4 titulaires, 4 entrée, 2 buts, 2 passes.. il est passé innaperçu devant comparer au 3 monstres, du potentiel pourtant je pense. Sondergard, je sais pas trop quoi en penser, il a été bon partout où je l'ai positionné, que ça soit en AG, en MOG, en MOD, en MCG, en MC. Il a toujours tenu son poste, sans étinceler mais sans décourager. Il est bon, un vrai potentiel pour moi à venir. 10 matchs 2 buts, 1 passes et une bonne note de 7.06. Et enfin pour la fin, un ovni venu d'Afrique du Sud, le ATG attitré (ceux qui me connaisse savent que dans ma tactique il est important ce poste), c'est ma découverte de cette partie avec Buelvas. Jason Mey, 20 ans est très polyvalant avec son poste de MO/A DGC. Il m'a tout fait, des débouler, des passes en profondeurs, .. et une grosse blessure au début de la saison m'a fait passé un peu à coté de celui-ci. 17 matchs, 10 buts et 7 passes dec. une note de 6.63 qui ne reflète pas son talent (deux notes de 5 pour sortir sur blessure dans les premières minutes de jeu plombe surement sa note.) Je l'apprécie beaucoup et compte sur lui pour la saison qui arrive, très bonne évolution, un des seul qui a vraiment évoluer niveau stats.
Pour les joueurs non-cité, c'est surement car ils n'ont pas été utilisé et on été placé en équipe reserve car jeune et poste en trop grand nombre.
Nhésiter pas à demander si vous avez des questions sur l'un ou autre joueur Wink

Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs en cours de test Empty Re: Joueurs en cours de test

Message par jimiyves Mer 22 Mar - 9:52

Très intéressant, merci beaucoup !

jimiyves
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs en cours de test Empty Re: Joueurs en cours de test

Message par imperator59 Ven 30 Juin - 4:18

Merci beaucoup Apeescap , joueurs peu connus mais interessants !!
imperator59
imperator59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs en cours de test Empty Re: Joueurs en cours de test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum