CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout au début...

2 participants

Aller en bas

Tout au début... Empty Tout au début...

Message par natanalpha Mer 22 Mar - 18:54

Bonjour, j'ai la version 4.0.1 installée sur le pc mais qui finit toujours par planter.
J'essaie de lancer les patchs 4.1.4 et après 4.1.5 mais ça ne fonctionne pas, il me dit qu'il ne sait pas lire un fichier...

Pouvez-vous m'aider ?
Quel est le répertoire où il faut lancer le patch peut-être ?

Merci d'avance.

natanalpha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout au début... Empty Re: Tout au début...

Message par natanalpha Jeu 10 Aoû - 13:09

Bon, pas de réponse...

Une question plus simple et plus basique pour être certain que j'ai bien compris et que je ne mélange pas tout dans les différentes versions du jeu :
L'entraîneur 4 c'est bien la saison 2002 - 2003 ? Donc le forum est bien pour le suivant ?
Et quand on parle de championship manager, cela ne change rien, les années sont les même ?

natanalpha
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tout au début... Empty Re: Tout au début...

Message par jimiyves Jeu 10 Aoû - 15:20

natanalpha a écrit:Bon, pas de réponse...

Une question plus simple et plus basique pour être certain que j'ai bien compris et que je ne mélange pas tout dans les différentes versions du jeu :
L'entraîneur 4 c'est bien la saison 2002 - 2003 ? Donc le forum est bien pour le suivant ?
Et quand on parle de championship manager, cela ne change rien, les années sont les même ?

Oui :

Entraineur 4 : 2002-2003
Championship Manager 03-04: 2003-2004 (le jeu concerné par le forum)

Championship Manager c'est entre 1993 et 2004, à partir de 2005 tu as une scission, entre d'un côté les développeurs qui sont partis pour faire Football Manager 2005 (et suivants, jusqu'à aujourd'hui), et de l'autre Eidos, l'éditeur, qui a continué à sortir le jeu Championship Manager avec de nouveaux développeurs, jusqu'à la version 2010, avant d'arrêter.

Les fans de Championship Manager considèrent que la véritable suite de CM 03-04 c'est Football Manager 2005. Cela dit le jeu a quand même changé avec FM 2005 et les suivants, c'est pour ça que je préfère CM 03-04, qui est le jeu le plus abouti avant ces changements.

jimiyves
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 43
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tout au début... Empty Re: Tout au début...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum