CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Update 2017

2 participants

Aller en bas

Update 2017 Empty Update 2017

Message par sebinho888 Sam 13 Mai - 14:49

Bonjour à tous,
Je joue avec la version 2013-2014, la mise à jour commence à se faire vieille, avec une liste de joueurs édités qui commence à être bien longue ! Rien que pour le championnat de France (celui sur lequel j'aime le plus jouer), Nice, Monaco, Lyon, et l'OM, une trentaine de joueurs, au minimum (à la volée, Kanté, Lemar, Cyprien, Koziello, Seri, Bernardo Silva, Mbappé, Martial, Jemerson, Tolisso, Dalbert, Lopez, Vainqueur, Batshuayi, et j'en oublie ) ! Du coup, la partie est sans doute un peu faussée même si j'essaie d'être le plus objectif possible dans la création des joueurs.
Et vu que la fin de saison pointe le bout de son nez, avec encore de nouveaux joueurs à créer, notament Tielemans, les envies de nouvelle partie reviennent Cool
J'aimerai du coup trouver une mise à jour plus récente. Comment est-ce que je peux la trouver ?
Merci d'avance a vous la communauté cheers
sebinho888
sebinho888
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Update 2017 Empty Re: Update 2017

Message par JINS3103 Dim 21 Mai - 12:54

Up Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JINS3103
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum