CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

3 participants

Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par YnohtnA Mar 16 Mai - 3:46

Bonjour à tous.

Je me relance sur ce magnifique jeu et je souhaite me lancer de nouveaux défis en prenant des petites équipes dans des championnats inhabituels et donc je vais sans doute avoir besoin de quelques perles du jeu pour m'aider à mener ces équipes sur le toit du monde.

Mon souci, c'est que malgré une BDD large, pas mal de joueurs sont absents du jeu (alors qu'ils sont bien dans la BDD dans l'éditeur).

J'ai un doute sur le fait que je joue en 4.1.5 alors que si je me souviens bien, je jouais en 4.1.4 au moment où j'ai arrêté il y a très longtemps Smile

Ce qui m'embete le plus dans le fait de ne pas trouver les joueurs que je veux (Reyad, Braathen, Pehkonen, Panahi, etc...)  c'est surtout que je ne peux pas prendre mon chouchou à savoir Orri Freyr Oskarsson, pour les autres j'aurais très bien pu trouver des alternatives, mais lui je ne veux pas m'en passer... Embarassed

Je précise que j'ai essayé pas mal de choses, à savoir mettre tous les pays et toutes les divisions (oui le lancement de la partie fut très très très long Mad ), j'ai réinstallé des backup de BDD que j'avais gardé, bref je n'ai pas trouvé de solution...

Pourtant quand je lance l'éditeur tous les joueurs sont bien présents... Je n'y comprend vraiment rien... Shocked

Please, help me!!! Rolling Eyes Smile Smile


Dernière édition par YnohtnA le Mer 17 Mai - 9:12, édité 1 fois
YnohtnA
YnohtnA
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Re: Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par charneas Mar 16 Mai - 18:15

Bizarre je trouvais Oskarsson en commençant de n'importe où quand je jouais moi confused
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Re: Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par YnohtnA Mer 17 Mai - 9:11

J'ai trouvé la solution, enfin je pense que cela venait de ça car j'ai retrouvé Oskarsson!!! Very Happy

En fait dans les différents backup que j'utilisais avant d'arreter, j'avais installé (je ne m'en souvenais plus) l'update "CMEurope Update 2004-2005" et donc pas mal de changements dans la BDD.

Bref j'ai retrouvé une BDD d'origine. Il me manque toujours Wael Reyad, mais je crois que c'est le seul et j'ai souvent eu ce souci sur beaucoup de mes parties et je joue très très rarement avec donc c'est pas grave.

Pour éviter tout souci à l'avenir, je garde cette partie en référence, où j'ai sélectionné toutes les nations et divisions, au moins je suis tranquille Razz
YnohtnA
YnohtnA
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Re: Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par Adé Jeu 18 Mai - 1:48

Le sujet a été classé résolu, mais je porte moi aussi ma petite contribution Wink .

Fais attention au système d'exploitation sous lequel tu tournes, parce qu'il arrive que la BDD bugue quand même.

Par exemple, il y a quelques temps j'avais installé une update que j'avais créée, et même en la supprimant elle continuait à marcher Shocked . J'ai supprimé manuellement tous les fichiers de CM mais même là la BDD modifiée revenait automatiquement. Jusqu'à ce que je ne sais plus combien de tentatives la BDD de base revienne d'elle-même.
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Re: Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par YnohtnA Jeu 18 Mai - 9:26

Merci pour ta contribution et ton aide Adé, en effet j'ai moi même pris la liberté de mettre le sujet "résolu" car la solution à mon problème avait été trouvée.

Cependant tu as raison de préciser que l'OS peut parfois être la cause d'une BDD capricieuse.
Je vais surveiller ça sur les prochaines parties que je lance, mais dès que je commence, la première chose que je fais est "recherche rapide" -> "orri freyr" pour justement voir si tout va bien... Very Happy
YnohtnA
YnohtnA
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Re: Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par Adé Mar 23 Mai - 2:30

YnohtnA a écrit:Cependant tu as raison de préciser que l'OS peut parfois être la cause d'une BDD capricieuse.

Win 7/8/10... :bombe:
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu] Empty Re: Absence de nombreux joueurs malgré une BDD large [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum