CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ligue des Champions asiatique ?

2 participants

Aller en bas

Ligue des Champions asiatique ? Empty Ligue des Champions asiatique ?

Message par Adé Jeu 18 Mai - 2:01

Je suis pas sûr que quelqu'un puisse me répondre, mais on ne sait jamais.

Quelles sont les conditions pour disputer la Ligue des Champions asiatique ? Dans ma partie avec Nancheng, j'ai fini deux fois champion et remporté par deux fois des coupes nationales différentes, mais à aucun moment je n'ai été retenu pour la disputer. La première année, deux clubs ont été retenus : celui qui a gagné la Coupe Senior (il me semble) et le club qui a fini second du championnat.

La seconde année, c'est le club qui a gagné l'une des coupes nationales (je ne sais plus laquelle), le deuxième club ayant été choisi après un match de barrage, match qui n'avait pas été disputé l'année d'avant Surprised .

Après avoir fait des recherches (en gros, j'ai été sur Wikipédia) j'ai lu qu'il fallait réunir plusieurs critères pour y participer -outre les résultats en saison- dont notamment obtenir le statut de club professionnel. Du coup j'ai pensé que ça venait de ça (Nancheng n'a pas ce statut), mais il se trouve que l'un des clubs qui a disputé la Ligue des Champions asiatique est semi-professionnel.

Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions asiatique ? Empty Re: Ligue des Champions asiatique ?

Message par YnohtnA Jeu 18 Mai - 9:51

J'ai trouvé sur le site de l'AFC un document expliquant les conditions d'entrée pour la compétition, par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait la réponse pour le championnat chinois précisément.

Je n'ai pas trop le temps de m'y attarder pour trouver si la réponse est bien dedans donc je met le lien, peut etre que quelqu'un pourra nous le dire Wink

-> lien conditions d'entrée compétitions de l'AFC

Sinon la réponse doit être quelque part dans tous ces règlements mais honnêtement je ne suis pas assez bon en anglais pour trouver la réponse  Rolling Eyes

-> règlements AFC

Autre soucis qui peut se poser, les règlements ont sans doute changé depuis la saison 2003/2004 donc la réponse n'est peut être plus la bonne.
YnohtnA
YnohtnA
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions asiatique ? Empty Re: Ligue des Champions asiatique ?

Message par Adé Mar 23 Mai - 2:26

Je vais y jeter un coup d'oeil (20 pages en Anglais Mad ), mais c'est vrai que depuis 2003/2004 ça a peut-être changé. Il me reste plus qu'à gagner toutes les coupes pour voir ce que ça donne cheers .
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions asiatique ? Empty Re: Ligue des Champions asiatique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum