CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

3 participants

Aller en bas

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Empty Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

Message par bonifqce Mer 24 Mai - 19:11

Surpris de ne pas voir de fiche pour le Tigre !

On le trouve aisément dans les équipes réserves de River Plate et il est alors âgé de 17 ans. Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il atteigne un bon niveau (je multiplie souvent les prêts d'abords en Amérique du Sud puis en Europe jusqu'à ses 22/23 ans).

Pour autant il est important de préciser que, de mon avis, il n'atteint jamais dans CM le niveau qui est vraiment le sien aujourd'hui (du moins qu'il a récupéré, en partie).

Mais il dépanne et se retrouve également souvent libre au bout de deux trois ans, libéré par River.

Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc impossible de mettre un screen pour le moment, je vous fais ça au plus vite !
bonifqce
bonifqce
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Empty Re: Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

Message par Legendrax Dim 28 Mai - 22:05

bonifqce a écrit:
Pour autant il est important de préciser que, de mon avis, il n'atteint jamais dans CM le niveau qui est vraiment le sien aujourd'hui (du moins qu'il a récupéré, en partie).


On va pas être copain... Twisted Evil

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Empty Re: Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

Message par bonifqce Dim 28 Mai - 22:13

Haha, j'aime le Tigre. Je le dis avant toute chose. Ça méritait et mérite toujours d'être dit.

Mais.

Sa saison 2016-2017 est superbe puisqu'il a réussi à prouver que, malgré deux années blanches, il pouvait planter ses trente buts dans la saison et être un joueur majeur pour son équipe. Ce titre, on le lui doit et le voir soulever l'Hexagoal brassard au bras, c'était superbe.

Pour autant, il n'est jamais vraiment redevenu ce joueur qu'il était du temps de Porto ou de l'Atlético. Son jeu a changé (c'est là toute son intelligence car il a su s'adapter pour joueur autrement) et, s'il est toujours aussi efficace, il n'y a plus ou trop peu cette vista qui faisait sa marque de fabrique combinée à son sens inné du but.

Du coup dans CM, on peut dire qu'il devient aussi fort que le Radamel actuel. Mais... Very Happy
bonifqce
bonifqce
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Empty Re: Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

Message par bonifqce Lun 29 Mai - 18:58

Comme prévu, le screen de son profil en début de partie.

Il a déjà d'énormes qualités mentales et physiques (normal, Soner Ertek n'existait pas encore Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M 584705154 ) pour seulement 17 ans. Par contre, River se montre globalement assez dur en affaire.

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Falcao10
bonifqce
bonifqce
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Empty Re: Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

Message par Mattauw Lun 13 Nov - 22:20

Quelqu’un a réussi à un faire un titulaire indiscutable ? Personnellement je l’ai en 1er remplaçant, ses stats sont corrects mais dés que je l’aligne en tant que titu, c’est une cata...

Mattauw
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M Empty Re: Radamel Falcao Garcia, River Plate, 0.800M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum