CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salut à tous

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message par Fredo83 Ven 7 Aoû - 16:28

Salut à toutes et à tous.

Je m'appelle Fred, (Fredo83) j'ai 41 ans et suis très heureux d'avoir découvert ce forum dédié à ce jeux que j'aime particulièrement.

J'e l'ai découvert par hasard, après avoir ré-installé  cm03-04 pendant le confinement. Je cherchais la tactique wings et suis tombé par hasard sur vous. Bien des années que je n'y avait plus touché.

Je possède sur ce PC ou un plus ancien : CM 97/98, CM 00/01, CM 01/02, CM03/04, FM 09-10-11-12-14-17-18-19 (je sais,  ça fait un peu beaucoup). J'eu possédé CM 06 ET 07 ET LMA Manager 99/00 et 03/04 sur playstation si je me rappelle bien mais comme ça fait un bail j'ai un léger doute sur les années.

Je suis dingue de CM01/02, CM 03/04 et FM12, ce sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps. Je ne préciserai pas combien de temps en tout,  c'est honteux tellement j'ai passé d'heures dessus. Mention à FM 17 qui est le dernier que j'ai vraiment aimé. Tellement détesté FM 18 ET FM 19 que j'ai lâché l'affaire  pour les versions suivantes.

Depuis ces dernières semaines j'ai donc ressorti ce jeux et tente d'y jouer sans la Diablo. Je suis obsédé parle le 343 de Van Gaal époque Ajax mais j'ai du mal à le recréer sur cette version sans faire une sorte de Scramjet donc j'ai abandonné. Mon 4321 inspiré d'Ancelotti fonctionne pas mal donc ça me va.

J'ai vu que vous cherchiez la tactique pb-toon, elle est dispo sur le web ici :

https://fm-base.co.uk/threads/pb-toon-a-442-from-paul-buxton.159535/

J'ai vécu presque 20 ans au Royaume-Uni, donc on va dire que le foot qui me parle plus est le foot anglais.

Voilou voilou.

Fredo83
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum