CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Erreur : Ig-:copy protection has failed

Aller en bas

Erreur :  Ig-:copy protection has failed Empty Erreur : Ig-:copy protection has failed

Message par EmileMpenza Jeu 27 Jan - 21:18

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre dévouement à ce jeu culte ! Ce forum est une pépite d'informations et de fans comme moi.
Etant dans une période nostalgique, j'avais très envie de reprendre une partie endiablé avec mon club de coeur et de mon petit village Walhain en Division 3 Belge.
Malheureusement j'ai honteusement égaré mon CD-rom (oui je mérite d'être fouetté) mais dans mon malheur, j'ai retrouvé avec bonheur ce site et tous les téléchargements utiles.
J'ai donc téléchargé le jeu via le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que les deux patchs et j'ai tout installé. Tout allait comme sur des roulettes et en lançant le jeu, je vois : "pas de cd détecté"
Après plusieurs tentatives, j'arrive à enlever ce message avec la touche "escape", j'arrive à lancer une partie et patatra durant la création (au moment de sélection), l'application se ferme avec le message d'erreur : Ig-:copy protection has failed
Je ne vous cache pas la déception et frustration.

Est-ce quelqu'un sait où se pose le problème ? J'ai donc bien télécharger les deux patchs et j'ai installé l'appli seulement en cliquant sur "setup.exe"
Je précise aussi que je suis sur Windows 10 Pro, que je suis nul en informatique et que j'ai essayé de lancer dans une autre comptabilité (windows 7,8,...)

Je me doute que le forum est plus trop actif mais si une âme bienveillante aurait l'amabilité de m'aider, ça ferait un heureux sur terre.

Merci d'avance,

Mpenza

EmileMpenza
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum