CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Est-ce qu'il y a encore du monde ?

2 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il  y a encore du monde ? Empty Est-ce qu'il y a encore du monde ?

Message par Kaiji Dim 21 Jan - 15:32

Pseudo : Kaiji
Prénom : Embarassed
Age : Ça se demande plus à mon age Razz
Quels sont les jeux que tu possèdes ? :
Comment as tu découvert le forum ? : via des recherches google
Un mot pour la fin ? : JJe veux créer un club Clairfontaine générations 87/87 s'il y a des intéressées.
Kaiji
Kaiji
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il  y a encore du monde ? Empty Re: Est-ce qu'il y a encore du monde ?

Message par Adé Mar 23 Jan - 0:09

Bienvenue Kaiji Wink .

Effectivement il y a encore du monde, même si on est plus très nombreux à passer ici.

Tu peux en dire un peu plus sur ton projet Clairefontaine 87 ? Tu veux créer juste un club ou mettre tous les clubs avec les jeunes prometteurs de cette génération ?

Au fait sympa ton avatar j'imagine que t'es du 42 Very Happy ?

_________________
Est-ce qu'il  y a encore du monde ? Img-nabil-fekir-un-maillot-trop-grand-pour-lui-1509925719_580_380_center_articles-449861
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Kaiji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il  y a encore du monde ? Empty Re: Est-ce qu'il y a encore du monde ?

Message par Kaiji Mer 24 Jan - 16:02

J'ai poster ce message tel une bouteille à la mer et j'ai reçu un mail comme quoi il y avait une réponse. Ravi Smile

L'idée, ce serait de crée le club Clairefontaine avec tous ses anciens joueurs, dans la fourchette 86-87, les mettre en nationale voir plus bas si c'est possible, et de les faire remonter tout doucement avec une limitation d'achats de joueurs formés en France voir qu'au sein du club.

J'ai cru comprendre que ce n'était pas très compliqué, et vue que je suis un gros kiffeur de cette période, je pense qu'il y à vraiment moyen de se faire plaisir !

Sinon..Le 42 mais ça va pas ou QUOI ? Pure lyonnais avec des petites odeur de couscous Razz

D'ailleurs il y à des anciens du forum frenchtouch ?
Kaiji
Kaiji
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il  y a encore du monde ? Empty Re: Est-ce qu'il y a encore du monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum