CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]

2 participants

Aller en bas

À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Empty À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]

Message par Kaiji Mer 7 Fév - 20:22

Comme indiqué dans mon post de présentation, j’ai créé le club Clairefontaine avec des joueurs nés entre 1983 et 1987, que j’ai placés en Nationale !

Pourquoi ? Parce que je suis moi-même de cette génération en termes d'âge, pas en niveau, c’est certain. J'ai deux pieds gauches, et je suis droitier ! Very Happy

Mais déjà à l’époque de la sortie de cet opus de CM, j’adorais chercher des petites perles et faire monter des clubs, plutôt que de prendre des grosses écuries bien établies. Étant un grand nostalgique de ces moments-là, j’ai voulu recréer cette ambiance, où je croyais encore en mes capacités à un jour fouler les terrains de Ligue 1. Smile

Puis, il y a eu ce fameux reportage « À la Clairefontaine » qui nous a tous fait rêver. Nous voulions tous être à leur place, alors pourquoi ne pas revivre cette expérience et les emmener vers les sommets ! À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   584705154

Mes premières difficultés ont été de retrouver les différents effectifs de l’INF Clairefontaine. Mais après plusieurs recherches, j’ai réussi à constituer une équipe presque complète.
Kaiji
Kaiji
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Fredo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Empty Re: À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]

Message par Kaiji Mer 7 Fév - 20:26

Deux arrivées Yohan Gourcuff et Bouilloux
À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Capture-d-e-cran-2024-02-05-a-10-54-45
À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Capture-d-e-cran-2024-02-05-a-10-54-55
Kaiji
Kaiji
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Fredo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Empty Re: À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]

Message par Fredo83 Ven 23 Fév - 18:31

La suite, la suite !

Fredo83
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Empty Re: À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]

Message par Kaiji Mar 27 Fév - 18:54

Ahaha je pensais qu'il y aurait personne qui la suivrait, je poste la suite ce week-end Smile
Kaiji
Kaiji
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]   Empty Re: À la claire fontaine [ INF Clairefontaine ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum