CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

+2
om13
Ottono
6 participants

Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Ottono Mer 22 Sep - 20:32

Un autre bon joueur très jeune, ailier droit de préférence. Je le prends assez souvent, car il est peu courtisé au départ alors qu'il est super bon dès son plus jeune âge à l'aile. Par-contre, il évolue mieux dans une tactique offensive où il donne le plein potentiel de ses capacités. Wink

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Zemarioorigine > Ses stats de départ peuvent évoluer selon les parties lancées (notamment celle des centres, dribble et finition).

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Zemario15ans
> Il ne joue qu'un match sur deux dans mon équipe actuel, mais je pense qu'il pourrait aisément exploser les notes moyennes à l'année (et aussi les records d'hommes du match), si il joué encore plus souvent. Le souci, c'est qu'il se fatigue assez rapidement avec une tactique tournée vers l'attaque et est souvent la cible de tacles des joueurs adverses, ce qui fait que je suis régulièrement obligé de le sortir avant la fin des matchs. Ceci dit, dans le même registre, il est pour moi supérieur à vieirinha, qui porte trop le ballon à mon goût et qui est plus perso.

Je dois avoir ses stats un peu plus vieux (24-25 ans) dans une autre partie, je le mettrais à l'occase ! Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par om13 Dim 26 Sep - 8:47

J'avoue qu'a 13 ans il est deja prometteur . C'est vrai si tu as sa serai pas mal de nous montrer sa progression Smile
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Ottono Dim 26 Sep - 13:06

Voilà un screen de ses 21ans >

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Zemario21ans

Vu qu'il est encore jeune, je pense qu'il peut devenir très bon.
Le fait est, qu'en plus, il est très régulier, que ce soit de 13 à +. Il a toujours des notes très bonnes. Dans ma partie actuelle, il tourne à près de 9 de moyenne Very Happy (certes, en ligue 2), mais dans une autre, celle où j'avais Monaco (le screen en question), il restait relativement bon et ce quelque-soit la compétition. Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Ottono Lun 27 Sep - 8:22

Je viens de m'apercevoir en parcourant plusieurs sauvegardes, que ce joueur n'était pas toujours dans le même club au départ. :suspect:
Sur quatre parties, il commence dans trois clubs différents > Porto, Sporting, et autre plus modeste mais toujours des clubs Portugais (pour le moment).
Mais bon, c'est pas ça qui change quoi que ce soit à son évolution... Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par john69 Lun 27 Sep - 19:05

on peut le faire jouer des ses 16ans ou pas?
john69
john69
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par om13 Lun 27 Sep - 19:25

Oui si je me souvient des 14 ans ils peuvent jouer
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Ottono Lun 27 Sep - 20:28

Jouer où ?
Perso, que ce soit Irfan ou Zé Mario, dans ma partie actuelle, ils jouent dès le départ, donc à 13 ans ! Wink

Et juste histoire de vous faire voir son potentiel, dans cette partie, il est devenu international espoir à 15 ans dans une sélection Portugaise, ce qui n'est pas rien, quand-même ! Very Happy

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Zemarioespoir15ans
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Ottono Dim 6 Fév - 10:56

Comme vous l'aurait sûrement compris depuis un certain temps, j'adore ce joueur.
M'étant fixé une partie à handicaps, avec entre-autre, limite d'âge, je poste l'historique du temps passé dans mon club depuis que je l'ai recruté à ses 13 ans.
Vraiment, pour moi, un joueur exceptionnel et super-régulier! :cyclops:
> Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Zemariohistfin
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par om13 Lun 7 Fév - 12:12

Dans mes parties il n'a jamais perçées :|
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Ottono Lun 7 Fév - 17:36

Ce qui a avec ce joueur, c'est qu'il ne s'épanouit que dans une tactique très offensive.
Un 4-4-2 à plat, par ex., ne donnera rien du tout, voir il sera très mauvais. Je l'avais testé avec la Juve, et en Italie, c'est une misère pour lui !
Par-contre, en ultra-offensif sur l'aile, il est très bon ! Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par matt95340 Lun 7 Fév - 17:41

Plus de 8 de moyenne général, très bon ça

Et une très belle plus-value sur le joueur ^^
matt95340
matt95340
Titulaire
Titulaire

Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Chlip Mar 5 Mar - 13:37

Il a l'air de pouvoir devenir vraiment enorme (de toute façon il a 13 ans au début du jeu et des stats vraiment pas mal pour son poste donc son avenir est deja tout tracé)

Si on est pas en BBD large il faut selectionner le champ portugais pour l'avoir par contre !

J'espere qu'il progressera en physique mine de rien parce que je veux en faire le successeur de toledo (il a deja la technique il lui faut juste le physique)
Vraiment interessant ce petit jeune !

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par stephan789 Ven 15 Déc - 16:11

Il progresse effectivement plus facilement dans un schéma très offensif mais est moins performant que son "ainé" Fabio Paim.

Par contre, très bon choix au départ, il est pas cher et peut être prit dans un petit club (mon ailier droit à Cherbourg en National) alors qu'il n'a que 13 ans.
stephan789
stephan789
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD Empty Re: Zé mario, contrat non-protégé (13 ans) , MOD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum