CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

+21
Legendrax
bonifqce
batistuta
Chlip
Shogun
barrylyndon
Ju
Max37
carah
jibsjibs
wamain
Dash212
Dex22
Apeescap
om13
DD
beganskiy
ami-philosophe
M.Wilkerson
Ottono
charneas
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par Shogun Lun 21 Jan - 11:09

dans ma partie il est monter a 42.5 millions ! qui dit mieux ?

Shogun
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 47
Localisation : p

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par Chlip Mar 5 Mar - 13:47

Dans ma partie il est en concurence avec Todorov pour epauler pauleta en attaque, vu que todorov a mis une bonne dizaine de match/quinzaine a se lancer

Malheureusement il a pas assez marqué avant le reveil de Todorov qui depuis enchaine les pions comme les perles Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 364988687

Par contre c'est clair qu'il est intestable dans les airs c'est assez enorme, et puis il a l'air de bien progresser dans l'avenir, donc il remplacera surement pauleta d'ici 1 ou 2 saisons !

Surement une des meilleures affaires du jeu avec Braathen, et Ederson en terme de rapport qualité/prix dès le début du jeu

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par batistuta Lun 23 Jan - 17:35

C'est un très bon joueur pour les petites divisions. Gros physique. Un enrhumeur de défense.

batistuta
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par DD Mar 24 Jan - 3:29

Même en ligue 1 il fait largement le boulot ^^
DD
DD
Titulaire
Titulaire

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 38
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par bonifqce Dim 28 Mai - 11:49

Malgré ma BDD large et une partie à plusieurs pays sélectionnés (dont la Norvège, la Belgique, l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal et les Pays-Bas) impossible de le trouver !

Je ne le connaissais pas avant de vous découvrir, mais pensez-vous que (comme signalé dans un autre topic), ma mise à jour 2006-2007 sur ma BDD pourrait être à l'origine de son absence ? Ça me semblerait étrange mais je ne vois que ça...

Je vais changer la BDD dès que je rentre chez moi pour remettre l'originale mais je voulais avoir votre avis sur la question, savoir si le problème viendrait de là ou d'un autre point (je pensais notamment à un souci de compatibilité entre CM et Windows 10, bien que ce soit pour le moment le seul joueur que je ne trouve pas).
bonifqce
bonifqce
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par charneas Dim 28 Mai - 14:50

Il y a des chances que ce soit ça oui Smile
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par Legendrax Dim 28 Mai - 21:59

bonifqce a écrit:Malgré ma BDD large et une partie à plusieurs pays sélectionnés (dont la Norvège, la Belgique, l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal et les Pays-Bas) impossible de le trouver !

Je ne le connaissais pas avant de vous découvrir, mais pensez-vous que (comme signalé dans un autre topic), ma mise à jour 2006-2007 sur ma BDD pourrait être à l'origine de son absence ? Ça me semblerait étrange mais je ne vois que ça...

Je vais changer la BDD dès que je rentre chez moi pour remettre l'originale mais je voulais avoir votre avis sur la question, savoir si le problème viendrait de là ou d'un autre point (je pensais  notamment à un souci de compatibilité entre CM et Windows 10, bien que ce soit pour le moment le seul joueur que je ne trouve pas).

En général, les 'perles' sont les premiers joueurs à sauter dans les màj.
La fidélité à la réalité généralement souhaitée par ceux qui font les mises à jours prenant souvent le pas sur les petites folies des développeurs de l'époque vis à vis de certains joueurs dopés Smile (bordel que cette phrase est longue.)

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par bonifqce Dim 28 Mai - 22:06

En effet, étant donné que depuis que j'ai téléchargé la BDD originale, je le trouve !

Très sympathique comme joueur d'ailleurs. Cool
bonifqce
bonifqce
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par azerty75 Mer 9 Aoû - 19:57

Pas encore tester, mais au vue de vos commentaires, je me dois de le tester !

azerty75
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par Zak2017 Jeu 31 Aoû - 16:46

Magnifique !!

Zak2017
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par skycham Dim 3 Sep - 10:32

Pour avoir saigné le jeu pendant des lustres, il n' y a pas un joueur plus efficace que lui peu importe le club entrainé. J'ai le souvenir de saison a plus de 70 buts et 30 PD!!!!

skycham
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 37
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par depfra Lun 22 Mar - 21:58

très bon joueur
depfra
depfra
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C) - Page 2 Empty Re: Orri Freyr Oskarsson, 40k€ , M/AT (D/C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum