CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C)

3 participants

Aller en bas

Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C) Empty Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C)

Message par Apeescap Dim 30 Jan - 13:53

Tom Huddlestone Defenseur/Milieu(Centre). Je savais pas entre le mettre en defenseur ou milieu, moi je le fais plus joué au milieu.Donc anglais, 16 ans, il devient un monstre !
Vraiment de très bonne qualité.
❤
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C) Empty Re: Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C)

Message par Ottono Dim 30 Jan - 14:08

Croisé souvent dans ma partie avec Cannes, il ne s'est pas vraiment révélé dans ma sélection Anglaise.
Mais bon, y-a du potentiel !
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C) Empty Re: Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C)

Message par Chlip Mar 5 Mar - 13:39

Malheureusement pour lui il a pas mal de stats aléatoires qui peuvent le rendre dingue comme très vite limité

Perso je le forme en MDC en plus de son poste de DC parce qu'il a l'air pas mal mais je suis pas emballé

J'essayerai de poster un screen dans plusieures saison
L'avantage c'est qu'il est disponible dès le début (vu qu'il est en contrat non protégé) avec un petit salaire (mais une indemnité proche de 650k quand meme donc faut bien reflechir avant de le prendre)

Chlip
Titulaire
Titulaire

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C) Empty Re: Tom Huddlestone, Contrat-non proteger(Derby) , D/M (C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum