CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand CM débloque...

+11
julienlehardi
Legendrax
DD
Rifl3
Köldin
hidalgo18
matt95340
charneas
Apeescap
om13
Ottono
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand CM débloque... - Page 2 Empty Re: Quand CM débloque...

Message par Ottono Ven 9 Sep - 20:17

Je pense avoir trouvé le fond de mon problème.
En fait, je suis reparti sur une sauvegarde où j'étais encore en positif, j'ai joué un peu et je me suis aperçu que mes finances (qui sont en augmentations constantes) sont passées d'abord de "prospères" à "ok" (déjà là, je trouve ça pas très logique, vu que j'ai techniquement plus d'argent que lorsqu'elles étaient prospères...), et ensuite, elles sont passées de "ok" à "endetté" au moment où j'ai eu fini la saison et engrangé les primes liées au classement final du club et autres coupes. Donc en fait, je pense que CM doit avoir un budget en positif butoir à ne pas dépassé sous peine de se voir basculer en négatif (sûrement une histoire de fair-play financiers ^^). Comme quoi, CM était précurseur sur ça à l'époque Wink
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quand CM débloque... - Page 2 Empty Re: Quand CM débloque...

Message par Apeescap Ven 9 Sep - 20:20

Avec une partie j'ai dépassé le Billion, donc tu étais largement au dessus ?
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand CM débloque... - Page 2 Empty Re: Quand CM débloque...

Message par Ottono Sam 10 Sep - 14:16

Oui Ape, largement ^^.
J'ai fait quelques screens pour illustrer tout ça Wink
Le budget transfert et la balance (du surréaliste !!!) > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 196234cfpxbudgbal2034" />
Les infos club > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 928694cfpxinf2034" />
On voit là que mes fiances sont juste "ok" alors que j'ai plus de 3B de positif confused
Les dépenses et recettes > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 756260recettesdepenses203334" />
Les salaires > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 894265salaires2034" />
Mon équipe A > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 218979teama2034" />
Mes équipes réserves et -18 > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 164904teamreset182034" />
On voit bien que je fonctionne avec peu de joueurs (en comparaison avec des équipes dites de réputation mondiale ou même continentale) et que ma masse salariale n'est pas énorme. Ce qui me permet de faire constamment des profits de dizaine ou centaine de millions chaque saison.
La seconde partie des screens illustre ma façon de recruter (comme toi Ape, j'aime recruter jeune et vendre à maturité).
D'abord, un des joueurs acheté assez cher en comparaison au prix auquel je les prends habituellement (c'était sa clause libératoire, et je n'avais pas envie de négocier, j'avais besoin de ce joueur ^^). > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 136642achatjoueur2034" />
Au bout de quelques années, ce même joueur > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 162344valeurjoueuroffres2034" />
On voit que le bénéfice substantiel à ce faire est déjà énorme !
Une des offres que je reçois régulièrement > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 632952offrejoueur2034" />
Une précision pour indiquer évidemment que je n'ai pas fait moi-même cette offre via une quelconque "triche" > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 521733offrejoueur2034preci" />
On voit bien que c'est une offre faite par l'IA et non par moi à ce moment là Wink
A contrario maintenant, mon recrutement cette saison > Quand CM débloque... - Page 2 <a href=Quand CM débloque... - Page 2 691546signecfpx2034" />
Ce n'est qu'un exemple pris sur cette saison là. Mais le fait est que j'ai fait énormément de bénef au cours de mes saisons à fonctionner comme ça Wink
Pour en revenir au plafond, je pense qu'il doit être de 3B250M à peu près.
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quand CM débloque... - Page 2 Empty Re: Quand CM débloque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum