CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

+4
Köldin
om13
Apeescap
Ottono
8 participants

Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Ottono Mer 20 Avr - 11:40

Souvent dans nos parties, nous faisons face à des choix, voulus ou calculés sur l'instant pour palier des blessures, des cartons ou une tactique peu efficace...
Il arrive aussi que certains matchs deviennent fou, que des actions de jeu nous rendent perplexe ou, à contrario, admiratif, ou encore, que sur un "coup de poker", la victoire soit nôtre ou la défaite.
L'intérêt ici est donc de savoir comment chacun de nous réagit à un moment précis sur une action particulière. Cela permettra à chacun de nous, de mieux cerner la façon que tous ont de "manager" leur(s) équipe(s) et leur faculté à s'adapter avec leurs moyens aux situations diverses rencontrées.
Bien sûr, il n'est pas question de faire une synthèse de chaque match joué, sinon, on va vite être débordé. Seule les faits de jeu "exceptionnels" (selon nous) sont à décortiquer.
Il n'est pas non-plus forcé que ces faits de jeu soit constitués uniquement de victoire. Certaines défaites, même si cela reste une défaite, sont parfois de belles défaites. Je me rappelle par ex. sur une vieille partie avec l'AS Monaco, que j'avais passé les demi-finales de ligue des champions en finissant par une défaite, mais le match en lui-même était complètement fou avec 7 ou 8 buts, où j'étais tantôt qualifié, tantôt disqualifié, et comme ça jusque dans les arrêts de jeu, où un pénalty raté par les adversaires, m'a permis de passer le tour.
Bref, vous avez compris l'idée ! Very Happy

Je commence donc avec trois actions de jeu, deux en équipe nationale et l'autre, avec mon club actuel.

La première, un classique, un remplacement qui porte ses fruits dans les secondes qui suivent et qui offres une victoire importante, qui permet de prendre la tête du groupe de qualif pour la coupe du Monde.

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Athirsonopportuniste

La seconde, une finale qui joue sur les nerfs...
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Histdepeno

La dernière, donc en club, est plus complexe dans son cheminement, c'est pourquoi j'ai fait plusieurs screens explicatifs.
Tout d'abord, commençons par le début, ma tactique originale > Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Tacorig
Ayant pas mal de jeunes joueurs, je fais tourner un peu l'effectif vers la 70/75e.
Mes choix se portent vers mon milieu défensif qui se fatigue vite (âge) et faire mon ailier droit qui d'une, est aussi à moins de 75% et légèrement blessé, et de deux, à un carton jaune et n'est pas le plus fair-play sur un terrain.
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Cptrenduremp

A ce moment-là, Dotsenko est passé à droite, et Reyes a pris sa place. Gomez est rentré poste pour poste en milieu def. Et il ne tarde pas à se faire remarquer...
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Cptrenduexpgomez

Du coup, ça met un boxon royal, vu que je n'est plus de milieu def en réserve.:pale: Je tente donc une pirouette pour éviter la taulé.
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Refontetac

Les flèches indique le déplacement du joueur par rapport à sa position d'origine. Et je m'en sort assez bien, dans un match important vu que j'étais un peu à la rue en début de championnat.

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Cptrendubutvic

Ce n'est pas la première fois que je me retrouve à 10 vs 11, du coup, je commence à connaître quelques ficelles. Surtout que souvent, l'IA adverse fait l'erreur de se placer en 4-2-4, pensant pouvoir remporter le coup. Mal leur en pris, vu que De Paula marque le but de la victoire finale, 2-1 ! :cheers:
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Apeescap Mer 20 Avr - 13:43

Moi je vais vous parler d'un match ou j'ai failli faire l'exploit et d'un match qui aurait pu faire que je ne gagne pas l'UEFA.
Le premier c'est au tout début, face à Galatasaray, match aller je me déplace chez les turcs et je perds 3 - 0. Je me dis que cela va être dur au match retour et je me trompe pas, surtout que je me prends une double sanction dès le début du match car Maxwell se prend un carte rouge et le penalty est converti. Je dois donc marquer 5 buts pour me qualifier.. Je change ma tactique et passe en 3 - 2 - 3 - 1 (voir screen) et la directement le miracle se produit, je les domine ! 1 buts, 2 buts.. 3 buts.. 4 buts ! J'y ai cru jusqu'au bout mais finalement je suis tout de même éliminé.
C'est de destin car ensuite je gagne l'UEFA et je me prends pas les Real, JUve, Man U, Inter, ect car c'était très relevé cette saison ! (Même si en finale de l'UEFA c'était quand même Barcelone. Que d'ailleurs j'ai explosé au passage Laughing )
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Matchm


Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Match11


Flèches rouges = Déplacement des joueurs après carte rouge
Flèches jaunes = Flèches offensives


Deuxième Match en UEFA cette fois.

Je joue face à Sartid, match aller 1 - 1. Je pense passer tranquillement mais.. 1ère mi-temps pitoyable, je peux rien faire, je perds 0 - 2. A la mi-temps je recadre tout ça. Je fais le même coup qu'avec Galatasaray sauf que j'ai un défenseur de plus. Oskarsson en MOC derrière Evandro Roncatto, les flèche offensives, ect et même si c'est vrai ils ont été réduit à 10 j'ai quand même marqué avant cela voulais dire que ça a marché et au final je gagne 4 - 2. :cheers: Heureusement pour éliminer Bordeaux, Lyon, Klaiserlautern et le Dinamo Minsk ont été des matchs plus tranquille (pour moi Laughing )
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Match2j

Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Jeu 21 Avr - 0:33

Voici donc les faits => Dortmund étant Finaliste de la dernière édition une élimination au 1er tour serai très mal vue mais surprise a la 5ème minute Düsseldorf ouvre le score ! Ils garderont l'avantage qu'une quinzaine de minutes ! Mais voilà plus rien ne se passe jusqu'à ce que Lucio se fasse expulser à la 90ème !

Ma tactique de départ

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 1104211229461191638027598

Expulsion de Lucio :( + entée de Kakalov

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 1104211228421191638027592

Mais alors que Mon équipe est a 10 et donc avec 2 défenseurs je décide de faire un changement, je remplace Srna par Kakalov puis je fait glisser Padoin en défense pour compenser l'expulsion et descendre d'un cran Deisler qui joue donc Mdf et je passe à 2 buteurs Kakalov - Oskarsson tout ceci a la 90ème

Voici donc la nouvelle tactique

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 1104211230061191638027612

Puis... Le miracle apparaît je vous laisse admirer Very Happy

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 1104211229031191638027594

Et donc pour finir le screen global Smile

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 1104211229211191638027596

Mais quel coaching !! :study:
Ironie de l'histoire : l'expulsion m'a en fait peut-être été bénéfique Twisted Evil
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Jeu 21 Avr - 0:57

Me revoici donc pour un fait de jeux en ma défaveur qui m'a totalement anéanti !

Le choc de la Bundesliga allait commencer ! Le champion en titre ainsi que son dauphin s'annonçait comme un match passionnant et à la 18ème nous étions servis car après un très joli show de la part de Mr.Ballack , Tobias Rau inscrit un beau but ce qui permet au Bayern de mener ! Mais voilà que l'engagement de Dortmund est effectué, Srna perd la balle et une contre attaque meurtrière est amorcée jusqu'à ce que Ballack se fasse faucher dans la surface de réparation par De la Cuesta.. Une question se pose y-a-t-il vraiment rouge ou pas.. Une chose est sûre l'arbitre de la rencontre sort le rouge et pénalty qui est transformé , nous voici donc a 2-0 pour le Bayern.. Et la débandade continue...

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 110421125649527615

Comme quoi quand un match est disputé entre deux bonnes formations la 1ere sanction ou erreur est très chère payée !!
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Ottono Jeu 21 Avr - 16:35

Coaching admirable contre Düsseldorf ! Wink Chapeau bas.
Après, c'est sûr que le Bayern avec un joueur de plus, ne s'est pas privé... 🇳🇴
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Ottono Ven 22 Avr - 19:24

Encore un match débloqué suite à un coaching gagnant ! Very Happy
Même si c'est un match de coupe, à l'aller j'avais une nette avance, donc j'ai voulu faire tourner un peu et sortir les jeunes du placard.
Voilà ce que donne la compo d'équipe au début du match > Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Tacorig2
Et puis, rien... jusqu'à la 74e min où je me décide à faire un changement tactique avec mon dernier remplacement (le premier faisant suite à une blessure (Reyes pour Garcìa) et l'autre intervenu à la mi-temps au regard d'un match moyen d'un joueur (Gòmez pour Pardo).
Je sors donc un buteur (moyen sur ce match), je rentre un milieu avec un profil plus ailier, ce qui me fait rentrer dans l'axe, Dotsenko.
Le changement tactique donne ça en composition > Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Refontetac2

Et là, magnifique, cela prend à défaut l'équipe adverse en 2 minutes et c'est l'entrant qui est déterminant> Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Cprenduremp2

Ensuite, 2 minutes plus tard, j'enfonce le clou. > Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Cprendubut2

Mon équipe l'emporte au final sur ce score de deux buts à zéro ! :cheers:
Ottono
Ottono
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1607
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 41
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Apeescap Sam 7 Mai - 13:22

Voila, juste une action qui aurait pu se terminer en but anthologique. Contexte.. Je gagne 3 - 2 et à la 91e un corner pour eux. Leur gardien monte, le corner est donné et un de mes joueurs arrive a dégager le ballon. Porhallsson la récupère et frappe de toute ses forces en roulé.. La frappe fait tout le terrain et "Majdo" comme dirais Köldin ou Gwel la frappe termine sur le poteau. Heureusement je gagne le match quand même.
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Cornerp


Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Frappee


Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Potorn

Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Köldin Sam 7 Mai - 13:25

Enorme opportunité ! Wink
Et poteau Whaouuu !
Oui majdo ! Smile
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Rifl3 Sam 7 Mai - 13:29

Wouah! dommage vraiment ...

Rifl3
Titulaire
Titulaire

Messages : 275
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Apeescap Sam 7 Mai - 14:30

Juste encore un match de fou.. Dès la 13e je me prends une carte rouge et donc je soufre, malgré cela je marque un but tout de suite je me fais rejoindre et même avant la mi-temps je m'en prends un 2ème. Le courage exceptionnel de mon équipe, je signale au passage qu'ils ont pour la plupart 12 voir même 20 pour l'un en courage alors qu'ils ont des stats générales de 6 7 8 9 voir maxi 10. A la 85e je passe en Ultra Offensif avec 3 défenseurs, 1 MDC, 4 milieux avec flêche vers l'avant et 1 attaquant, l'exceptionnel Loren. et le résultat est fulgurent car la suite c'est..
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Loooooooren



La victoire 2 - 3 !
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Köldin Sam 7 Mai - 15:03

Dingue, tu as une équipe qui ne lâche rien ! Excellent ! Wink
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Mar 10 Mai - 15:21

De la chance rien de plus :geek:
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Köldin Mar 10 Mai - 23:14

Partie Dresde vs Münster (Köldin vs Gwel)
Voilà le premier match de Coupe d'Allemagne 2010-2011 !
Petite équipe de Duisbourg (Div Régionale )
Alors j'aligne une "deuze" avec des joueurs qui jouent pas souvent et tous les jeunes de talents !
La première mi-temps se passe mal :mené 2-1 !
Je laisse jouer, il faut qu'ils se reprennent.
Je passe en ultra offensif vers la 55ème. Rien ! Pas de grosse tendance ! Pire je prends un 3ème but :mené 3-1 !
Décision s'impose :
Alors je sors Barbosa pour mettre Napoli (jeune régen) et reste en ultra offensif et voilà :
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Match_10


A savoir qu'après le 2è but de Napoli (je mène 3-4), je remets ma tactique en "normal" (comme au début du match) et Napoli me gratifie de son triplé !
Enorme Napoli qui me sauve le match, la coupe et fait une belle performance !

Napoli :
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Napoli10


Dernière édition par Köldin le Mar 10 Mai - 23:38, édité 1 fois
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Mar 10 Mai - 23:24

tu es mené 1-3 et tu gagnes 2-4 après ? Je comprends pas trop là...
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Köldin Mar 10 Mai - 23:38

Merci Om ! Smile
J'ai fait une erreur, j'ai édité ! Wink

PS : j'ai changé ton "gagne" en "gagnes", ton "comprend" en "comprends" et ton "la" en "là" ! Wink
C'est juste si ça peut t'aider à te corriger Smile
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Mer 11 Mai - 0:10

Merci pour les fautes Smile ( dans ta phrase "j'ai fait..." c'est pas plutôt "j'ai fais..." ? ) .
Sinon pas mal le coaching et Napoli à l'air bien bon Wink
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Köldin Mer 11 Mai - 7:35

Non non Smile on écrit bien j'ai fait Wink

Merci pour l'appréciation du coaching ! Smile
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Mrkro Mer 11 Mai - 18:07

Très constructif les commentaires sur les fautes...
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Köldin Mer 11 Mai - 22:41

Et tes posts ! Ils sont où ? :geek:
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Mrkro Jeu 12 Mai - 12:25

Constructive cette réponse, très...
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par charneas Jeu 12 Mai - 16:15

S'il te plait arretes de toujours critiquer et participe un petit peu ça serait bien, surtout que tes posts ne sont pas plus constructifs depuis un mois...
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Mrkro Jeu 12 Mai - 19:04

Je leurs montrais juste qu'ils polluaient, avec leurs remontrances sur l’orthographe, car y'en a c'est les premiers a en faire(des remontrances) !!
Et pour mes "post", je les feraient quand il me semblera le moment le plus opportun...
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par wamain Jeu 12 Mai - 20:18

Tu sais qu'il y a des vieux topic sur les joueurs que tu peux argumenter, donner ton avis,... ?
wamain
wamain
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 767
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par charneas Jeu 12 Mai - 21:24

Oui bien sur qu'ils polluaient sur ce post mais le problème c'est que depuis quelques temps maintenant, la plupart de tes posts sont des critiques vis-à-vis du forum, c'est sur que la pollution est pas vraiment terrible pour la lecture mais bon au pire quand tu vois que ça dérive tu fais comme si ça n'était pas là et tu continues ensuite ta lecture en espérant qu'un modo ou admin supprime le post en question (ce qui se fait que très rarement surtout la les fautes d'orthographes quand c'est corrigé c'est pas plus mal et si de plus les règles de français sont rappelées ça peut faire que du bien car il ne me semble pas qu'il y ai ici des gens qui ne font jamais de fautes).

De plus ce qui est plus énervant c'est que tu participes quasiment jamais au forum de manière constructive souvent des critiques, si encore tu n'accentuais pas la pollution ça irait mais là en postant des choses comme celles-ci tu empires le phénomène.

En espérant ne pas t'avoir paru trop sec je ne donne que mon avis sur tes critiques incessantes.
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Mrkro Jeu 12 Mai - 21:59

wamain a écrit:Tu sais qu'il y a des vieux topic sur les joueurs que tu peux argumenter, donner ton avis,... ?

Je l'ai fait plusieurs fois avec des screens d'évolution...
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par charneas Jeu 12 Mai - 22:07

Oui par contre la wamain je suis d'accord avec Mrkro pour les joueurs à commenter il a fait partie des plus actifs et de ceux qui ont fait le plus de réponses constructives
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Mrkro Jeu 12 Mai - 22:09

Bon je vais être plus pertinent maintenant...
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par charneas Jeu 12 Mai - 22:26

Merci Wink
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Jeu 12 Mai - 22:42

Hors sujet clos Smile . Revenons au sujet principal .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Lun 13 Juin - 9:53

Voici le contexte : Il s'agit du 2ème tour de la coupe de la ligue entre Wasquehal champion en titre de la L1 et actuel 5ème cette année face à mon équipe le Sporting Var Toulon 1er de L2 , on vient juste de monter de National .
Comme je le pensai nous ne sommes pas favoris comme le dises aussi les bookmarkers . Malgrès ça mon équipe tient bien les assaut Nordistes puis sur une contre attaque mon attaquant Togolais Dufag marque puis sur les 10 minutes suivantes 2 autres buts vont suivre donc nous menons 0-3 à la mi-temps contre toutes attentes !

Mais voilà alors que je mene 1-4 mon défenseur central se prend un carton rouge (65ème) direct mérité ( ou pas ) et c'est donc à se moment là que le match tourne et la technique des Nordistes fait le reste :( ..

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 110613095146532590
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Apeescap Sam 14 Jan - 3:33

Journée de Serie A face à Torino 15e face à mon équipe de la Viola. Je me fais mené 1-0 à la mi-temps et je me prends un deuxième but dès le début de seconde période. Je fais mes 3 remplacements très tot car je vois que cela par en cacahuète. Donc 62e triple changement, entré de Freitas, entre autres, qui 2 minutes plus tard me réduit la marque 2-1. Après des occasions des deux camps à la 86e, une tuile de plus me tombe dessus car Taylor entré lui aussi à la 62e se prends 2 cartes jaunes.. un joueur frai sort donc et je n'ai plus de remplacement, j'adapte ma tactique en 3 - 4 - 1 - 1 avec pour les 5 milieux une fleche vers l'avant. (Ailier jusqu'en attaque, centraux vers les MOC et le MOC en Att)
Pour ma plus grande joie à la 92e et 95e Freitas puis Todorov marque et me donne la victoire !
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Ohyeahfd


Quelle folle nuit Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Apeescap Dim 18 Mar - 21:05

!-!-!-!-!- > ARSENAL - EVERTON < -!-!-!-!-!

Une finale de FA Cup qui restera dans l'histoire ! Il fait beau, il fait chaud (Ah.. non 12°) mais les 72489 spectateurs en auront pour leur argent car ce qu'il va se passer est incroyable !
Après 14 minutes de jeu Rooney inscrit le premier but de la rencontre. Puis c'est au tour de Thierry Henry à la 28e. On en reste là pour la première mi-temps. Dès la reprise c'est Suazo qui marque et fait le 1-2 mais 3 minutes plus tard Thierry Henry remets l'égalité, encore une fois pas pour longtemps le marquoir inscrit 2-3 car 2 minutes plus tard Rooney mets lui aussi son doublé de l'après-midi. Thierry Henry, pas encore rassasié, mets un triplé à la 62e, c'est 3-3 !
A la 79e, Perrotta surprends tout le monde et à ce moment la tout le monde crois que c'est fini mais pas l'entraineur que je suis qui à la 85e effectue un double changement dont un très important celui du remplacement de Braathen l'ailier gauche par McFadden, le Joker de la saison car sur la saison il a été titulaire à peine 10 fois et intervenu en cours de jeu à 23 reprises, bref 85e.. changements effectués. C'est bien McFadden qui à la 92e déborde et centre parfaitement pour Suazo qui égalise ! Je pousse un ouf de soulagement en pensant déjà au prolongation.. mais à la 94e Mc Fadden remets le couvert en débordant Lauren et centrant dans le rectangle, un petit caffouillage du 2e remplaçants de la 85e, Barton, qui voit sa frappe contrer. Seulement la balle revient sur Suazo qui ne se prie pas et inscris son triplé et fait gagner les siens !
Quel match j'ai vécu là Smile
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 120318090250774345
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par om13 Sam 12 Jan - 14:51

Comme quoi à 10 c'est beaucoup plus facile ^^

Il s'agit d'un match comptant pour la ligue des champions , le score est de 2-2 mais voilà qu'a la 73ème minutes , mon défenseur se prend un second carton jaune et est donc expulsé , à ce moment là je me dit que les choses vont se compliqué , je fais donc sortir mon capitaine et milieu central pour faire rentré un défenseur (je joue en 3-4-3 donc je me retrouvais à 2 défenseur) , j'effectue donc ce changement et relance le match en espérant ne pas prendre un but dans les 15 dernières minutes à 10 contre 11...


Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 130112023753694221


Mais voilà que mon attaquant de prédilection Roux sort le grand jeu , seulement 2 minutes après l'expulsion , il me donne l'avantage 2-3 , mes joueurs n'avaient plus qu'a bien défendre et le match été gagné..
Alors qu'il reste moins de 10 minutes de jeu , les Israëliens égalise , étant en infériorité numérique c'est logique mais décevant malgré tou , le score est de 3 partout..
Nous n'avons même pas le temps de s'en rendre compte que Sandro jeune attaquant Brésilien de 21ans , remet Reims en tête, alors que nous sommes à la 83ème le score est de 3-4 en ma faveur .
Il reste 7 minutes , 7 minutes qui s'annonçaient longue mais... MR.Roux mit à profit son talent de buteur et termina le travail à la 86ème qui nous permit de l'emporté 3-5 Very Happy .

Match palpitant ! \o/
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Apeescap Sam 15 Juin - 16:30

Hazurov, c'est plus fort que toi cm ! xD

Bordeaux - Lyon qui restera dans les mémoires des supporters. Pourtant aucun enjeux réel dans ce match de mi-saison.
Après 15 minutes, 0-1 pour moi et Colsa se prends une rouge, je décide donc de remplacé un attaquant par un milieu defensif que je viens de perdre. Sauf qu'au même moment que le changement se fais De la Cuesta se blesse et Montolivo s'est pris un coup et est donc à 50% d'energie, double changement donc et plus aucun changement que je puisse faire. A 10 contre 11 j'arrive tout de même à mener 2-4 à la mi-temps. Les esprits se fatiguent et je me fais revenir à 4 partout à la 80e. Durant 10 minutes plus rien ne s'enchaine de mon coté alors que Bordeaux pousse de plus en plus. Jusqu'à la 90e où sur un contre assassin Braathen récupère la balle et la balance devant, les défenseurs de Bordeaux se regarde alors qu'Hazurov part comme une flèche et s'en va dribbler le gardien. 4-5 Fin du match, un bon moment d'adrénaline Smile
Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! 13061504341432208
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faits de jeux... Nos actions, nos réactions ! Empty Re: Faits de jeux... Nos actions, nos réactions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum