CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide Empty [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

Message par Dodger Mer 4 Mai - 20:45

Bonjour à tous,
J'essaie de personnaliser la base de donnée afin de créer un championnat regroupant les meilleures équipes du monde. Je me suis basé sur le championnat d'Angleterre avec 5 divisions jouables. Malheureusement, le jeux est très ralenti ce qui gâche le plaisir de jouer. De plus, comme je souhaite pouvoir diriger tout au long de ma carrière des équipes nationales de tous les continents, j'ai ajouté des fichiers "Retains players".
Je cherche maintenant à trouver un compromis entre un jeu fluide et une base de donnée large. Pour cela je compte configurer les 3 paramètres suivants: le nombre de divisions retenus, le choix de la base de donnée (limitée, moyenne ou large) et les rajouts plus au moins nombreux des fichers "Retains Players". A votre avis, quels sont les meilleurs réglages? Merci par avance.

Dodger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide Empty Re: [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

Message par Legendrax Mer 4 Mai - 20:52

Essai de sélectionner moins de Retains Players (seulement ceux que tu juges utile.)
Si tu veux regrouper les plus gros clubs dans un championnat, je pense que trois divisions sont largement suffisante.
Si ça lag toujours, tu peux passer en bdd moyenne.

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide Empty Re: [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

Message par om13 Mer 4 Mai - 20:55

Déjà avec 5 divisions c'est obliger que se soit long ensuite avec le retain je pense que choisir Angleterre , France , Espagne , Italie et Allemagne suffit amplement et je pense que même avec "que" ceux la se sera long donc il faut que tu en selectionne 2-3 que tu préfere Smile .

Sinon après comme le dit Leg tu peut passer en BDD Moyenne .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide Empty Re: [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

Message par charneas Mer 4 Mai - 20:55

Il a tout dit. PAs pour rien que c'est le chef :P
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide Empty Re: [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

Message par Dodger Mer 4 Mai - 21:19

Merci pour vos conseils, je vais essayer tout ça ! (désolé pour l'absence de balise mais je ne sais pas comment en mettre une puis la modifier)

Dodger
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Base de donnée large et jeux fluide Empty Re: [Résolu] Base de donnée large et jeux fluide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum