CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu] Lenteur...

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Lenteur... Empty [Résolu] Lenteur...

Message par lachatovsky Mer 15 Juin - 17:28

Chers amis,

Une petite question... et comme je ne sais pas où poster...

J'ai ré-installé, suite à un crash informatique, CM 03/04 (version de base). Néanmoins, le jeu est d'une lenteur mortelle dans le calcul des journée. Pour sauvegarder, il me faut bien 3 ! minutes...

Y-a-t'il une astuce ?

Pourtant, j'ai un bon ordinateur, je ne prends en principe qu'un championnat (3/4 divisions max.), j'ai XP...

Avant, il me semblait que ce n'était pas si lent...

lachatovsky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lenteur... Empty Re: [Résolu] Lenteur...

Message par Apeescap Mer 15 Juin - 17:43

Normalement il y a un topic "SOS" pour poser les questions et tout cela, tu t'y feras ne t'en fais pas.
Pour répondre à ta question, la lenteur dépends souvent du nombre de championnat selectionner, bases de données, durée de la partie. Peut-être aussi une défaillance niveau fichier mais ça je ne suis pas un expert en la matière. Réinstalle-le peut-être. ^^
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lenteur... Empty Re: [Résolu] Lenteur...

Message par Köldin Mar 21 Juin - 16:22

3 minutes de sauvegarde, c'est long ! Shocked Shocked Shocked

Moi j'ai des parties qui me prennent 3/4 heure de chargement et 1 heure de sauvegarde mais les autres te diront que je suis fou du genre à mettre 16 sélections nationales et 24 divisions ! Wink

Sinon si tu veux une partie rapide sans passer par le mode "partie rapide" du jeu, tu ne sélectionne qu' un pays et tu mets la base de donnée en moyenne, là en général ça déboite avec un bon PC Wink

Par contre comme disait Apeescap, plus la partie perdure dans le temps, plus elle prend du temps de chargement, de calcul et de sauvegarde Wink

_________________
¹²³
                                                                                                                                                                      ♫ ♫     Köldin   ♫ ♫
Köldin
Köldin
Titulaire
Titulaire

Messages : 289
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 49
Localisation : Corrèze (pays des pommes hé !)

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Lenteur... Empty Re: [Résolu] Lenteur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum