CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

+8
monacoman9
charneas
Cjuju
Dax
Apeescap
Max37
om13
Youngcoach
12 participants

Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Youngcoach Jeu 1 Sep - 17:34

Salut,

avec mon club pourri, Sannois-SG, fin aout 2003, un soir de déprime-défaite (1-4 face à Beauvais), Shocked Sad
je me demande avec mon staff, au milieu des whisky-Exomil et des Vodka-Tranxen, si on peut pas se faire prêter BEN ARFA, 16 ans à l'OL?!!

Bien sur, même pas en rêve: re-cocktail ci-dessus, le tout cette fois, mélangé au shaker et à double dose... Sleep confused

Aussi, je pose la question aux baroudeurs:
Avez-vous déjà fait monté Ben Arfa comme une star et quel niveau peut-il avoir en 2010 du jeu? une quiche ou certains l'ont vu comme un ailier-tueur dans le jeu?

merci Wink
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par om13 Jeu 1 Sep - 17:54

Il me semble l'avoir utilisé quelques fois.. Il n'est jamais devenu un tueur mais un bon ailier sans problème .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Ben Arfa

Message par Youngcoach Jeu 1 Sep - 17:57

om13 a écrit:Il me semble l'avoir utilisé quelques fois.. Il n'est jamais devenu un tueur mais un bon ailier sans problème .

OK, OM 13, merci

ce serait gourmand de ma part de demander à ceux qui ont un exemple de faire un screen d'un Ben Arfa mur vers 28/30 ans si possible pour voir ses carac ou son total?
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par om13 Jeu 1 Sep - 18:04

Je vais tenter de te le retrouver et je te le mettrai demain dans la soirée .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Max37 Jeu 1 Sep - 18:47

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Hatembenarfa





Moi je l'aime bien Smile
Il m'a fait de bon truc , notamment avec l'équipe de France
Max37
Max37
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 1068
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par om13 Jeu 1 Sep - 18:49

En effet Max chez toi il est très bon Smile
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Apeescap Jeu 1 Sep - 18:57

Je me souviens dans la partie Online qu'on a fait avec Om13, qui avait pris tout les ailier gauche que je voulais et comme ma tactique à besoin d'un ailier/attaquant gauche (pièce maitraisse de ma tactiquie) et que j'étais Lyon, j'ai fais joué donc Ben Arfa dès son jeune age et il avait excellé dans sa saison (que j'ai gagné d'ailleur Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... 364988687 )
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par om13 Jeu 1 Sep - 19:00

apeescap a écrit:Je me souviens dans la partie Online qu'on a fait avec Om13, qui avait pris tout les ailier gauche que je voulais
Tes chèques étaient trop faible mouhahaha Razz
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Dax Jeu 1 Sep - 19:53

Je l'ai même vu devenir jeune prodige dans une de mes partie où il était en équipe jeune/réserve. ^^.
Dax
Dax
Titulaire
Titulaire

Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Paris/Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Youngcoach Jeu 1 Sep - 20:33

Trop fort!!

merci à Max 37 ^pour le screen de Ben Arfa à 30 ans et les autres pour les témoignages!

Je vais investir...
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Cjuju Jeu 1 Sep - 20:36

Je l'utilise de temps en temps, pas très régulier, mais capable de très bon match. Une bonne rotation.
Cjuju
Cjuju
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : 26 et 68

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Ben Harfa

Message par Youngcoach Jeu 1 Sep - 20:59

Cjuju a écrit:Je l'utilise de temps en temps, pas très régulier, mais capable de très bon match. Une bonne rotation.

comme dans la vraie vie avant que Deschamps ne détruise ce mec, certes, capricieux, casse-couilles, mais le vrai plus de l'OM à l'époque!!
<Et oui, la Dec' voulait que pour le titre de champion , il n'y ait qu'UNE SEULE et UNIQUE et INIQUE STAR: LUI et personne d'autres!
J'adore la Dech' mais là son égo (nécessaire pour faire un dieu du foot comme le MOU') a contribué à casser un jeune: j'espère qu'avec Newcasttle, il saura revenir en EDF et mettre les Ribery et Malouda d'accord sur l'aile gauche!!


Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Cjuju Jeu 1 Sep - 21:50

Tu as raison, Dech est incapable de former et de croire en un effectif, il veut une star, et non créer une star. Ce discours est loin de celui du sorcier qui lui, à développer Niang, Valbuena, Bonnaire, Cheyrou, Cana, Taiwo et j'en passe...
Le foot ce n'est pas que des transferts, c'est un groupe qui doit se créer et se développer/ L'apport externe ne doit que bonifier et perpétuer l'évolution.

Entraîneur et non seulement manageur...
Cjuju
Cjuju
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : 26 et 68

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Youngcoach Jeu 1 Sep - 22:34

Cjuju a écrit:Tu as raison, Dech est incapable de former et de croire en un effectif, il veut une star, et non créer une star. Ce discours est loin de celui du sorcier qui lui, à développer Niang, Valbuena, Bonnaire, Cheyrou, Cana, Taiwo et j'en passe...
Le foot ce n'est pas que des transferts, c'est un groupe qui doit se créer et se développer/ L'apport externe ne doit que bonifier et perpétuer l'évolution.

Entraîneur et non seulement manageur...

Cjuju,

je suis assez d'accord avec toi:j'aime bcp la 'Dech' (un demi-dieu) mais sur Ben Arfa (certes trés chiant), bcp d'analystes pensent qu'il l'a flingué, broyé car le "petit rebelle" ne cadrait pas et ouvrait sa gueule.

Par contre, sur l'apport externe et un star = 100% d'accord!! Aulas y revient des 50 millions par an balancés sur des stars (Aly Cissoko MDR pour 15 millions!): cette année retour au Essien de Bastia pour maxi 1,5 M et c'est très bien!

Les qataris au PSG et leur 80 M, c'est déjà un modèle has been avec 10 ans de retard sur Chelsea et le Russe!
Sans compter que si le fair-play financier se met en place... ça peut faire mal...


Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par charneas Ven 2 Sep - 23:03

Vous etes un peu hors sujet la allez dans la partie football ^^
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par monacoman9 Lun 30 Juil - 22:48

Ben Arfa, souvent investi sur lui dans mes parties... Mais joueur à la trajectoire linéaire à chaque fois. Mais comme j'aime beaucoup, je mise encore sur lui actuellement ^^

monacoman9
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 39
Localisation : ANGERS

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par dent_de_sabre Lun 25 Aoû - 14:09

Comme je ne vois pas les années des précédents posts, je relance peut être un post ancestral !!! confused

Perso j'utilise Ben Arfa parfois et si très jeune (moins de 20 ans) je l'utilise en ailier gauche, je finis toujours par le mettre en attaque (axial gauche) quelques saisons plus tard et je n'ai jamais été déçu.
Joueur souvent très vif avec de bonnes stats en vitesse, accélération, finition et complémentaire avec pas mal d'autres buteurs. Son ratio buts/passes décisives est souvent très élevé aussi
dent_de_sabre
dent_de_sabre
Titulaire
Titulaire

Messages : 245
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par patigor Sam 9 Juil - 22:53

Ben Arfa, une vraie star avec mon club. Je suis parti de National avec Louhans Cuiseaux, je l ai pris en pret. Je l ai conservé jusqu au bout, jusqu a la victoire en Champions League. Il est devenu un des meilleurs joueurs du jeu.

patigor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par psp78 Lun 11 Sep - 6:02

Je le mais souvent en soutient de l'attaquant ou même en meneur de jeu et il devient plutôt bon . Tout dépend dans quel système tu le fais jouer.

psp78
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par mertens38 Dim 24 Sep - 12:56


Ben Arfa je le fais monter quelques matchs avec Lyon en début de partie, rendement toujours positif
Il prend petit à petit sa place en 2-3 saisons mais le mettre titulaire d'entrée jamais essayé

mertens38
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?... Empty Re: Hatem Ben Arfa (AG/C): on l'aime pas, c'est ça?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum