CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alisson, M D, 375 000 E (prix variable)

2 participants

Aller en bas

Alisson, M D, 375 000 E (prix variable) Empty Alisson, M D, 375 000 E (prix variable)

Message par Adé Ven 18 Nov - 16:43

Voilà un petit ailier que j'ai trouvé il y a déjà un paquet de temps, mais que je n'ai pas vu sur le forum.

Alisson, M D, 375 000 E (prix variable) Statsalisson



Progression quelques temps plus tard :

Alisson, M D, 375 000 E (prix variable) Statsalissonevo




Screens pris sur différentes parties.


En bref, c'est un ailier qui joue le plus souvent à droite, c'est pas un milieu offensif qui va faire de grandes envolées sur l'aile et dribbler la moitié de la défense, c'est plus un joueur qui va se contenter de prendre le ballon, de temporiser, et de relancer le jeu direct. A ce titre, il combine généralement bien avec Brighi, puisqu'ils vont souvent jouer en une-deux, et faire progresser le ballon doucement, mais surement.

Cependant, il m'est arrivé que dans des clubs de deuxième ou troisième division, il parte percuter sur son côté.

Autrement il met un peu de temps à s'adapter lorsqu'il part à l'étranger (environ deux trois mois), mais une fois qu'il est laché il a un rendement incroyable pour un M D, capable de marquer 2 buts par match. Sa valeur est variable, si vous l'achetez quand il a 20 ans il coutera 375 000 E, mais il m'est arrivé de l'avoir à 175 000 E, 45 000 E, et dans la partie d'où est extrait le screen où il a 15 ans, il était sur la liste des transferts, je l'ai eu gratuit. Ca peut être un excellent remplacant, après si vous cherchez un (futur) titulaire pour votre aile droite, je pense qu'en le faisant 15-20 minutes par match, il peut devenir meilleur que sur le screen.

_________________
Alisson, M D, 375 000 E (prix variable) Img-nabil-fekir-un-maillot-trop-grand-pour-lui-1509925719_580_380_center_articles-449861
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Alisson, M D, 375 000 E (prix variable) Empty Re: Alisson, M D, 375 000 E (prix variable)

Message par Apeescap Ven 18 Nov - 22:19

Interressant pour les clubs de division basse - moyenne mais je crois un peu juste pour les grande ligue Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum