CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

5 participants

Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par Adé Mer 14 Mar - 22:29

Je crois que j'ai un petit problème avec ma base de données, il y a certains joueurs qui n'apparaissent pas dans le jeu.

Par exemple, Jackson, un Américain de 16 ans disponible dans le sujet "Les Perles", n'apparait jamais dans mes parties.

J'ai le même problème avec Kristiansen, un Norvégien de 13 ans, dans beaucoup de forums on parle de lui, mais il n'apparait jamais dans mes parties.

D'autres joueurs comme Nikiforenko ou bien d'autres, n'apparaissent jamais dans mes parties, donc je voulais savoir si c'était normal.

Petite précision, il y a quelques temps j'ai mis le patch America, mais il est impossible de le dé-selectioner, donc est-ce que ca pourrait venir de ca ?

Merci Wink .


Dernière édition par Adé le Mar 22 Mai - 0:20, édité 1 fois (Raison : Faut ajouter "[Resolu]")

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par hidalgo18 Jeu 15 Mar - 12:49

Pour ta question, je dirais que NON.

Par contre si tu sélectionne les USA, le DANEMARCK etc là tu devrais pouvoir les trouver.

Pour jouer avec mes colobiens je sélectionne la COLOMBIE au début d'une nouvelle partie.

Alors Freddy ADU, dans certain version du jeu, il est disponible sans avoir a prendre les USA ou le patch.

Sinon, une autre possibilité, dans les paramètres du jeu, prends-tu ETANDUE en recherche de joueur ?
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par Adé Sam 17 Mar - 0:22

Oui, je prends la bd Etendue sur toutes mes parties depuis deux ans.

Par contre tu sélectionnes les Etats-Unis où ? Car moi j'ai pas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par Apeescap Sam 17 Mar - 3:37

C'est sur que selon le pays qu'on choisit au début de partie fais apparaitre beaucoup de joueur de ce même pays, apres pour les Etats-unis, c'est un patch que tu peux installer mais je crois que le patch fais buguer le jeu et certains pays sont corrompus (Italie je crois par exemple) Corriger moi si j'ai fautx. Après pour le Nikiforenko je crois que tu te trompe de jeu d'une année, j'ai lu aussi d'autre forum mais c'était sur l'édition anterieur il me semble. Wink
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par hidalgo18 Sam 17 Mar - 11:22

Si tu as pris le pack des pays, trouvable sur le site, tu peux allez dans Préférence / Options des fichiers
Tu trouveras tous les pays installé avec le pack.

A savoir : Sa reviens a prendre un pays en NON jouable, mais avec tous ces joueurs.
Sa fait autant ralentir la partie que si tu prenais les parties en jouable.

Sur mon jeu, j'ai conservé uniquement les pays qui m’intéresse (Brésil, Pays bas, Colombie, et Portugal) et en jouable France, Espagne, Angleterre, Allemagne.

Après avoir coché les pays avec lesquels tu souhaites avoir les joueurs, il te reste a relancer une nouvelle partie.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par Adé Mar 20 Mar - 0:17

Oui Apees moi j'ai installé le patch america mais ca fait foirer le jeu, t'as des joueurs en double, et tu peux pas désinstaller le patch (depuis que je l'ai installé le patch s'active automatiquement même si tu le dé-selectionne).

Je posais cette question car quand je vais sur d'autres forums il y a des listes pas possible de joueurs Américains de division inférieure (qui jouent aux California Clippers par exemple) mais ils n'apparaissent jamais dans mes parties. Vu que ce sont en majorité ces joueurs Américains qui n'apparaissent pas dans mes parties, je voulais savoir si ca venait effectivement de mon patch.

Après pour Nikiforenko t'as raison il est célèbre dans la version 00/01 (même s'il n'est là aussi jamais apparu dans ces parties) mais j'ai vu qu'un mec avait réussit à l'avoir une fois, donc j'aurais bien voulu le tester^^.

Hidalgo, aucun fichier n'est sélectionnable depuis la fermeture de Megaupload, donc je peux pas tester Wink .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par Adé Mar 22 Mai - 0:19

Bon je ressors mon sujet pour dire que mon problème est résolu. En travaillant sur la nouvelle BDD j'ai eu l'idée de vérifier si ces joueurs existaient bien dans la version originale du jeu, et ils existent tous bel et bien. Je pense que ca venait donc bien du fait que j'avais installé le patch america.

Au fait hidalgo, si t'avais le moyen de poster ton logiciel pour sélectionner les pays, ca serait sympa pour la nouvelle version du forum Wink .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adé
Adé
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi ,sur CM03/04

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par charneas Mar 22 Mai - 1:02

Si c'est retain player c'est déjà fait Smile
charneas
charneas
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3415
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par kyliancj Lun 2 Fév - 16:03

En ce qui concerne Kristiansen, le norvégien de 13 ans, le seul moyen de le trouver et de se mettre en BDD étendue et en seleccionnant la Norvege à la création de la partie, sinon impossible de mettre la main dessus, ainsi que sur Nessi, Jr, Kristiansen (le grand frere), Faranczuk, Bodhal etc etc ..

kyliancj
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu] Empty Re: Jackson, Kristiansen, Nikiforenko et les autres.. [Resolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum