CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques petits conseils sur les phases arretées??

3 participants

Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par nat3110 Mer 6 Juil - 2:06

Voila sur phases arretées j ai toujours beaucoup de mal pour etre performant,si vous avez quelques conseils a me donner ils seront les bienvenus...merci d avance. cheers

nat3110
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par Legendrax Mer 6 Juil - 2:59

Carlos Daniel Hidalgo résoudra ton souci Very Happy

_________________
Daghe Munegu.
Fenerbahçe, Villarreal, Tottenham, Leverkusen, CSKA Moscou, Manchester City, Dortmund. Juventus ?
Legendrax
Legendrax
Admin

Messages : 1408
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.cm-forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par Apeescap Mer 6 Juil - 5:22

Personnellement en début de saison je reset tout les joueurs désigner pour les pénalty, coup franc, corner et je fais le trie moi même de qui je veux voir derrière le ballon. Je trie selon les capacités et je retire par exemple ceux qui ont des bonnes stats en tête/saut pour les coups francs, ect et attention au mauvais pied des joueurs (pied droit pour les phases gauches et pied gauche pour les phases droites) Smile
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par nat3110 Jeu 7 Juil - 13:28

Legendrax a écrit:Carlos Daniel Hidalgo résoudra ton souci Very Happy

avec des petits clubs je crois que ca va etre chaud pour le faire venir.... Razz

nat3110
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par nat3110 Jeu 7 Juil - 13:29

Apeescap a écrit:Personnellement en début de saison je reset tout les joueurs désigner pour les pénalty, coup franc, corner et je fais le trie moi même de qui je veux voir derrière le ballon. Je trie selon les capacités et je retire par exemple ceux qui ont des bonnes stats en tête/saut pour les coups francs, ect et attention au mauvais pied des joueurs (pied droit pour les phases gauches et pied gauche pour les phases droites) Smile

c est ce que je fais aussi...mais tu mets quoi comme instructions collectives sur coups francs et corner??

nat3110
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par Apeescap Jeu 7 Juil - 16:39

Rien de particulier, je laisse les joueurs créatifs faire ce qu'ils sentent le mieux pour la position des coups francs, en général le jeu est bien codé pour pas trop faire de bétises Razz
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par nat3110 Jeu 7 Juil - 16:45

Apeescap a écrit:Rien de particulier, je laisse les joueurs créatifs faire ce qu'ils sentent le mieux pour la position des coups francs, en général le jeu est bien codé pour pas trop faire de bétises Razz

Ok merci beaucoup pour tes conseils,la je viens de commencer une partie avec la belgique en attendant un club,on verra bien ce que sa donne...

nat3110
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils sur les phases arretées?? Empty Re: Quelques petits conseils sur les phases arretées??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum