CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrainement

3 participants

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message par dodocm Dim 26 Fév - 12:16

Bonjour j'aurai aimé savoir si un jour est milieu central mais avec une fleche qui le fait monter jusqu'à l'attaque comme dans la tactic "diablo", dois il etre un milieu central ou doit il etre un attaquant sachant qu il est position MC mais que la fleche monte jusqu en attaque. Par ailleurs est il intéressant de former un jour au poste de MC si celui ci evolue à ce poste mais qu'il est seulement milieu offensif ?

dodocm
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par GaratonCayene Dim 26 Fév - 21:00

Personnellement, la polyvalence est mon crédo. Même un buteur pur fini toujours par être un joueur à même d'évoluer sur toute la profondeur en terminant MO/A C, capable d'évoluer M C/MO C/Buteur. C'est un plus dans l'idée de le foutre, à l'idée de la Diablo dans ton exemple, en relayeur-attaquant.

Mais un milieu, même offensif, fera l'affaire s'il a les capacités pour se projeter et concrétiser (Vitesse, dribble, passes, finition). Pas obligé d'être un génie à 18 dans toutes ces stats, mais un bon 14/15 général aide pas mal.

Mais la polyvalence est un plus qui ne m'a jamais gêné et m'a permis de réduire mon effectif à l'essentiel, soit 18 joueurs "fixes" et le reste de jeunes en formation. Quand tu as sur le banc des "D DGC", "D DG", MD DGC", MO DGC", MO/A DGC", ça aide à surmonter les blessures/exclusions, surtout dans un championnat à cinq remplaçants comme la France ou l'Angleterre. Après, les qualités des joueurs sont à prendre en compte également car il y a un monde entre dépanner trente minutes par-ci par-la ou foutre un mec à un poste qui n'est pas le sien sur la durée.

Mais le fait de le former à ce poste l'aidera à être un peu plus efficace que si la position lui est totalement inconnue.

GaratonCayene
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par luciobello Ven 21 Mai - 21:12

Un 10 diablo je suis super exigeant avec. car il va avoir plein doccases, ou donner le caviar; en plus de jouer milieu à la perte du ballon.
donc en plus de passes, technique, collectif, endurance, las base du milieu; il faut appel de balle + finition pour convertir les nombreuses passes en profondeur. vitesse dribble, et creation decision sont un plus comme la déjà dit garaton

attention à l'endurance, car il fait le piston sans cesse, sil est bien servi. je me souviens de Totti à la roma; qui me faisait des saisons de dingues en diablo, mais qui était toujours CREVE, avec pourtant 15 en endurance !!
luciobello
luciobello
Titulaire
Titulaire

Messages : 172
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum