CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Reposition de joueurs: c'est comment?

2 participants

Aller en bas

Reposition de joueurs: c'est comment? Empty Reposition de joueurs: c'est comment?

Message par Youngcoach Dim 21 Aoû - 15:18

Salut,

une question:
-j'ai par ex un DEFenseur (DC) qui est nul (marquage et tacle à 8) mais il a 20 en finition et pas mal en tech:comment le faire devenir Buteur (BC)?

Le jeu, lui, fait varier le positionnement de joueur comme il veut.

Please, help!

Cool
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reposition de joueurs: c'est comment? Empty Re: Reposition de joueurs: c'est comment?

Message par om13 Dim 21 Aoû - 15:26

Dans entrainement tu sélectionne le joueur et tu met dans "nouveau poste" le poste que tu veut lui apprendre et tu confirme .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reposition de joueurs: c'est comment? Empty Re: Reposition de joueurs: c'est comment?

Message par Youngcoach Dim 21 Aoû - 15:41

Purée!!

merci à toi (il y a des choses que tu ignores sur CM?!!!)

bon, j'avais essayé sans succès: il change de suite de qualificatif (1 jour) ou faut attendre X temps?

Merci
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reposition de joueurs: c'est comment? Empty Re: Reposition de joueurs: c'est comment?

Message par om13 Dim 21 Aoû - 15:48

Youngcoach a écrit:Purée!!merci à toi (il y a des choses que tu ignores sur CM?!!!)

Oui je pense que ne je ne connais pas tout ^^ Puis bon ça je le sais car je m'en sert assez souvent .

Youngcoach a écrit:bon, j'avais essayé sans succès: il change de suite de qualificatif (1 jour) ou faut attendre X temps ?
Tout depend des joueurs mais en 1 jour non . Cela peut prendre 1 an comme 2-3 voire 4 tout dépendra de sa versatilité .
C'est pour ça que on les fait généralement changer de poste quand ils sont encore jeunes pour qu'a maturité ils soit bon à son poste Wink .
om13
om13
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 3693
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reposition de joueurs: c'est comment? Empty Re: Reposition de joueurs: c'est comment?

Message par Youngcoach Dim 21 Aoû - 15:52

Ok,OM 13,

bien vu: faut attendre parfois une plombe par fois donc,
comme ça , des tocards qu'on vendait 1K ou licenciait pourront être en cas valorisés !

Merci
Youngcoach
Youngcoach
Titulaire
Titulaire

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reposition de joueurs: c'est comment? Empty Re: Reposition de joueurs: c'est comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum