CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux

2 participants

Aller en bas

Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux Empty Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux

Message par mTquick Ven 25 Aoû - 0:13

Ma tactique, c est du 3-2-2-3

en étant dans ce dispositif la


-                                                             G

-                                      DEF              DEF        DEF

-                                                 MIL             MIL

-                          MOD                                                   MOG

 -                                             BC         BC         BC

et sincèrement avec une bonne charnière défensive cette tactique est vraiment pas mal Very Happy ou on peut redescendre   le BC du milieu en MOC mais pour le coup c est un bonne tactique off ou sinon j opter pour un 4 3 3 tjs offensif avec 3 attaquant et un milieu offensif

mTquick
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux Empty Re: Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux

Message par Tercio Lun 28 Aoû - 9:42

Ca a tout l'air d'être une tactique de fou furieux, genre ça passe ou ça casse. Je présume que les consignes sont sur "ultra offensif" et un pressing sur tout le terrain, pour étouffer l'adversaire, non ?
J'avais une tactique similaire sur une version précédente (CM99 je crois), mais je n'ai jamais été capable de la faire tourner sur cm4.

En tout cas, si je vois un adversaire présenter une telle formation, j'aligne un 4-3-3 des familles ou bien un 4-2-3-1, je pense que des bons ailiers pourraient faire des ravages... à condition d'avoir la balle, bien évidemment ! Razz
Tercio
Tercio
Titulaire
Titulaire

Messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux Empty Re: Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux

Message par mTquick Lun 28 Aoû - 11:56

alors non pas en ultra offensif mais offensif, avec tacle durs, pression tout terrain, passe directe, mais sincèrement il faut une défense de feu, sinon ca ne passe pas, moi j ai le jeux sur téléphone version 2016, et après quelques saison avec le psg j ai pu m acheter courtois dans les but, avec silva marquinhos et vallejo( joueur jeune avec un fort potentiel) ça passe crème Very Happy

mTquick
Remplaçant
Remplaçant

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux Empty Re: Sur telephone car je ne peux pas lancer l ancien jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum