CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nombre de joueurs/staffs et contrats associés

3 participants

Aller en bas

Nombre de joueurs/staffs et contrats associés Empty Nombre de joueurs/staffs et contrats associés

Message par john59 Mar 28 Nov - 20:44

Bonjour,

Je cherche à limiter un maximum ma balance salariale. J'ai 3 questions :
1) En terme de nombre de joueurs, combien en prenez vous dans l'équipe première ? 11 joueurs titulaires + 11 pour le doublage des postes ? Davantage ?
2) Combien de personnes pour le staff et par poste ?
3) Comment gérez-vous les contrats des joueurs et staffs afin de limiter un maximum le coût total des salaires ?
Sur quel partie faut-il être vigilant ? Je pense notamment au pourcentage d'augmentation du salaire par année par exemple.

Merci d'avance pour vos éclaircissements

john59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de joueurs/staffs et contrats associés Empty Re: Nombre de joueurs/staffs et contrats associés

Message par hidalgo18 Mar 28 Nov - 22:17

Bon sujet.

Perso je joue souvent avec 25-30 joueurs.

Je fais au maximum des contrats sans prime. Surtout les primes pour match sur le banc.
hidalgo18
hidalgo18
Capitaine
Capitaine

Messages : 653
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de joueurs/staffs et contrats associés Empty Re: Nombre de joueurs/staffs et contrats associés

Message par as29 Mer 29 Nov - 8:22

Pour mon équipe 1ere j'utilise un 11 de départ + 7 joueurs.
J'en achète d'autres, des jeunes pas trop chers avec bon potentiel que je met en réserve en cas de blessure.

Il faut essayé d'éviter les primes, tirer les salaires un peu en dessous de ce que veulent les joueurs (c'est plus facile quand ils sont déjà chez toi et content de leur situation...).

Au niveau du staff au minimum il faut un adjoint, un entraîneur gardien et un pour les joueurs de champs.

L'idéal après c'est de faire une grosse saison... faut donc aussi avoir une bonne stratégie pour ça histoire sue le championnat et les coupes te rapporte pas mal.
En plus après tu pourras bien revendre tes joueurs après une belle saison.

as29
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de joueurs/staffs et contrats associés Empty Re: Nombre de joueurs/staffs et contrats associés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum